Annonce

Collapse
No announcement yet.

La mode que vous ne comprenez pas

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La mode que vous ne comprenez pas

Ici, images ou commentaires sur les tendances qui vous laissent perplexe, que vous trouvez horribles ou douloureuses... bref! Que vous ne comprenez pas!

loool uiui pas mal le sujet... aloeruuuhh...

voici la mode pour l'année prochaine...vous allez voir les filles...démarche sensuelle assuré !!

j'en ai une autre mais je n'arrive pas a la mettre, elle provient directement de mon ordi ... !!!
    Mes posts n'engagent que moi

Comment

Bon je commence! Y'a la mode des crocs, que je n'ai jamais compris :

Faudrait m'expliquer

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
        loool uiui pas mal le sujet... aloeruuuhh...

voici la mode pour l'année prochaine...vous allez voir les filles...démarche sensuelle assuré !!

j'en ai une autre mais je n'arrive pas a la mettre, elle provient directement de mon ordi ... !!!
        Quelle horreur les escarpins à 90°! En plus j'imagine le calvaire pour le pied et le dos.

Fay : il faut que tu héberges ta photo tu peux aller là :
        http://imageshack.us/

Comment

petite envie de robe mesdemoiselles???

hummm cro bon!

Comment

[IMG][/IMG]

la voiciiiiii mode pour bientot aussi! bon la démarche ne sera pas très sensuelle mais on aura pas le choix! et oé! c'est ca les filles! faut soufrir pour etre belle! lool

Comment

Y en a tellement!

Le pliage Longchamp. Jamais compris pourquoi tout les files aimaient ce sac. Je trouve le design moche et la matière aussi:

Le gillet en fourure je ne peux pas non plus. En plus je trouve que c'est connoté "pouffe" du moins à Paris j'ai l'mpression que ce ne sont qu'elles qui les portent :

Les UGG, qui pour moi sont l'horreur de la chaussure :

Le slim pour hommes :

Le speedy de Vuitton . Le côté mémere me gêne. En génèral je n'aime pas les sacs à gros logos:

Comment

Envoyé par Douce Voir le message

Faudrait m'expliquer
                C'est une aberration ces trucs

Comment

Envoyé par Belkis Voir le message
                  Y en a tellement!

Le pliage Longchamp. Jamais compris pourquoi tout les files aimaient ce sac. Je trouve le design moche et la matière aussi:
                  Prends garde!!!!!!!! NadiaS risque de te tomber dessus! :D: Sinon j'aime bien le Longchamps, ça me rappelle les années collège!

Envoyé par Belkis
                  Le gillet en fourure je ne peux pas non plus. En plus je trouve que c'est connoté "pouffe" du moins à Paris j'ai l'mpression que ce ne sont qu'elles qui les portent :

Les UGG, qui pour moi sont l'horreur de la chaussure :

Le slim pour hommes :

Le speedy de Vuitton . Le côté mémere me gêne. En génèral je n'aime pas les sacs à gros logos:
                  Ah non J'ai tout ça!!!!! (et j'aime le slim sur certains hommes, disons-le, les fins, style rock)
                  En plus le Speedy de Vuitton, c'était le sac d'Audrey Hepburn, c'est juste un sac mythiiiique !!!
                  Juste une précision : je ne porte que de la fausse fourrure :D:

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
                    petite envie de robe mesdemoiselles???

hummm cro bon!

Comment peut-on porter un truc pareil ?

Et ça :

Comment

Prends garde!!!!!!!! NadiaS risque de tomber dessus! :D: Sinon j'aime bien le Longchamps, ça me rappelle les années collège!

Ah non J'ai tout ça!!!!! (et j'aime le slim sur certains hommes, disons-le, les fins, style rock)
                      En plus le Speedy de Vuitton, c'était le sac d'Audrey Hepburn, c'est juste un sac mythiiiique !!!
                      Juste une précision : je ne porte que de la fausse fourrure :D:
                      Hihi! Disons que je suis difficile . Je ne définie pas le style d'Audrey au speedy qui reste pour moi le sac de "mamie va faie les courses avec son caddie" :D:. Pour Audrey est tellement mieux avec la panoplie Givenchy
                      Le slim pour hommes ça peut aller au rockeur mais c'est tellement rare de trouver un home à qui ça va. Ca reste réserver à une élite menée par Hedi Slimane :D:

Sinon je ne supporte pas la mode des keffieh de toutes les couleurs. Un keffieh n'a pas à être violet! J'aime pas les détournement de symbole culturel par la mode .
                      Je suis anti chaussure à bout pointu c'est anti sex c'est truc là
                      Et puis il y a les fameuses Mcqueen importables et moches :

Comment

Non mais ça va pas? le fourre tout Longchamps ... un classique

Même chose s'agissant de la fourrure! le pire c'est lorsque tu la retrouve sur les bottes. je n'ai jamais compris pourquoi?! déjà qu'on lutte pour ne pas avoir de poils aux pattes! et eux, ils nous en mettent sur les bottes

Comment

Et ça :

Je vois que tu m'as devancer . Elles sont juste hideuses!!
                          Sinon dans le style importable il y a les doudounes moncler so 80's :

Comment

Pour Audrey est tellement mieux avec la panoplie Givenchy
                            Audrey en Givenchy

Envoyé par =Belkis
                            Sinon je ne supporte pas la mode des keffieh de toutes les couleurs. Un keffieh n'a pas à être violet! J'aime pas les détournement de symbole culturel par la mode .
                            Je suis anti chaussure à bout pointu c'est anti sex c'est truc là
                            Quelles sont les couleurs et significations du keffieh ?

Je déteste les chaussures pointues :

Comment

Faudrait m'expliquer
                              Mdr oué ca c'est un phénomene ce truc!! y'a meme un magasin au centre ville de Lyon qui à ouvert mais ce que je comprend pas c'est qu'il est ouvert toutes saisons comme si les gens allaient acheter ces trucs en hiver

Et ça :

Alors sa mdrrr c'est HORRIBLE tu te vois marcher avec ses trucs franchement?? sa fais plus peur qu'autre chose lol BEURK!!!!

Sinon pour le sac longchamps c'était l'époque ou j'étais au college sa a fait son temps c'est toujours les memes modele, Les jean slim sur les mec hum comment dire ca c'est moche et je trouve que c'est pire quand c'est un mec fort qui en porte
                              Pour les fourrures en tout cas sur lyon on en porte mais plus enormément enfin c'est surtout comme tu dis les pouf qui en porte spécifiquement cette couleur! les foncées sa va sa se porte

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X