Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avec qui faites vous votre shopping?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Moi je le fait la plupart avec mon chéri, et quand il n'est pas dispo je le fait seul, avec ma sœur ou ma maman. Avec les copines c'est fatiguant et puis elles arrivent à m'influencé pour qu'en fin de compte je sort insatisfaite :/

Comment

avc mes amies ont se conseille ,com sa cé mieux
      LA VIE NE VAUT RIEN. MAIS RIEN NE VAUT LA VIE

Comment

Envoyé par lola11 Voir le message
        Moi je le fait la plupart avec mon chéri, et quand il n'est pas dispo je le fait seul, avec ma sœur ou ma maman. Avec les copines c'est fatiguant et puis elles arrivent à m'influencé pour qu'en fin de compte je sort insatisfaite :/
        Ben change de copines ...
        Mes posts n'engagent que moi

Comment

Bonjour,

Tout dépend de mon shopping et le timing. Mais généralement je le fait chaque samedi avec mes amies.
          De plus avant de sortir je jette un coup d’œil sur les derniers catalogues disponibles en ligne sur catalogue Tunisie, et comme ça je gagne beaucoup du temps et j'organise mes achats selon mon budget et les meilleures promos sur le marché. Et vous ?

Comment

Je me limite à ce dont j'ai besoin en nourriture et boissons.

Pour les vêtements, j'attends les soldes de saison !

Je consulte les pubs mais je les laisse à celles et ceux qui se laissent tenter parfois par des articles dont ils n'ont nul besoin dans l'immédiat !

Comment

nội thất thông minh

Comment

aussi avec mon amie

Comment

Si'il y a bien une chose que je déteste dans ma vie, c'est bel et bien le shopping !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X