Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avec qui faites vous votre shopping?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Avec qui faites vous votre shopping?

tout est dis .... !!!!
    31
    Seul (e)
    38,71%
    12
    Avec ma maman (papa)
    19,35%
    6
    Avec mes ami (e)
    22,58%
    7
    avec mon conjoint (e) (ou petit (e) ami (e))
    19,35%
    6
    Mes posts n'engagent que moi

Moi je le fait toute seule, j'aime pas être influencé, et je veux prendre mon temps dans mes choix, donc en solitaire !!!!

Par contre je deteste le reperage ou le léche vitrine, j' achete à l' instinct et sur le moment !

Comment

Bein tout dépend du moment moi aussi j'achete toujours en coup de coeur donc que je sois avec ma mere seul ou avec des amies j'achete.Pourquoi faudrait des personnes spécifiques ?

Comment

Avec des copines, elles t aident a choisir, te donnent leus avis elle t aident meme a trouver des bonnes affaires plusieurs paire de yeux vo mieu k une
        c un bon moyen de passe du temp avec t copine y a pas que le shopping y a aussi le café que tu pren quand tu a fini tes course c tres agreable de papoter apres sur ce que tu vien d acheter avec koi tu va le mettre ect...

Comment

Envoyé par mini-toons Voir le message
          Bein tout dépend du moment moi aussi j'achete toujours en coup de coeur donc que je sois avec ma mere seul ou avec des amies j'achete.Pourquoi faudrait des personnes spécifiques ?
          ben tu fais comme ca, les autres peut être pas! lol ... il ne faut pas des personnes spécifiques... il y a des personnes qui ont leurs habitudes...voila tout! ;) ...

Comment

avc ma mére ou mon papa <3

Comment

cela depant de votre cituation marital

cela depant de votre situation marital
              Enfin pour les célibataires le problème ne se pose pas mais par contre moi avec mon épouse la majorité du temps elle veut que je lui donne mon avis et vis vers sa

Comment

Bein c'est dommage parce qu'il y as pas l'option choix multiple, c'est soi seule, soi avec des amies, soi avec ma maman

Comment

Envoyé par sydney/australia Voir le message
                  cela depant de votre situation marital
                  Enfin pour les célibataires le problème ne se pose pas mais par contre moi avec mon épouse la majorité du temps elle veut que je lui donne mon avis et vis vers sa
                  ah mince j'ai oublié le conjoit (e) ... effectivement! ;)

Comment

oui mais?

Avec son mari ou avec son epouse
                    Envoyé par NadiaS Voir le message
                    Bein c'est dommage parce qu'il y as pas l'option choix multiple, c'est soi seule, soi avec des amies, soi avec ma maman

Comment

Envoyé par sydney/australia Voir le message
                      Avec son mari ou avec son epouse
                      je parlai juste de mon cas sydney

Comment

[m="DarkRed"][/COLOR]
                        Envoyé par fayrouz06 Voir le message
                        ben tu fais comme ca, les autres peut être pas! lol ... il ne faut pas des personnes spécifiques... il y a des personnes qui ont leurs habitudes...voila tout! ;) ...
                        moi je fais mes course avec mon marie chaque weekend

Comment

Je préfère seule ou avec des amies ayant le même porte-monnaie sinon c'est assez gênant... Avec un homme quelle horreur, ils se plaignent de piétiner et ne savent pas vous conseiller,si on les écoutait, on acheterait non pas la boutique mais l'avenue

Comment

Envoyé par Douce Voir le message
                            [COLOR=DarkOrchid]Je préfère seule ou avec des amies ayant le même porte-monnaie sinon c'est assez gênant...
                            lol pareil pour moi
                            ou aussi avec mon meilleur ami

Comment

très souvent seule, généralement je planifie pas mes sorties shopping même pas financièrement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X