Annonce

Collapse
No announcement yet.

quel genre d'hommes aimez vous ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• quel genre d'hommes aimez vous ?

Mon ami "el japouni", toujours avec sa philosophie m'a dit :

Les femmes aiment bien les hommes gentils, corrects, gentlemen, galants, les hommes qui les comprennent, les soutiennent dans leur quête d’égalité. Mais elles préfèrent de loin les machos, les brutes, les goujats, ceux qui les bousculent et ne leur laissent aucun choix.

Aurait-il raison ?

Personnellement je pense que finalement oui, il a raison. parceque j'ai fait les deux ... j'etais matcho avec une fille , elle est devenue dingue de moi.
    J'ai fait le gentil et elle m'a plaqué !!!

alu

personnelement, j'ai horreur des machos , les mâles qui expriment leur pseudo supériorité par des gestes stéréotypés , qui ne laissent pas place à leur émotions sous pretexe que c'est des hommes , et qu'un homme ça n'est pas sentimental , calin , doux et tendre
    je veux pouvoir discuter avec lui d'égal à égal , qu'il soit compréhensif , et tolérant ...
    je pense qu'un macho est juste un mec qui n'a pas confiance en lui , et qui use de ce que lui offre la société , surtout la notre pour se faire une place , devant les femmes ...qui ont été persuadées des siècles durant qu'un homme est la supériorité même ...

vous me direz y'en qui aiment ça , oui mais ...ce n'est pas mon cas
    ps ; g pas le trop le temps ce soir , mais je reviendrais sur le sujet ;)

Comment

La rencontre de 2 personnes est avant tout une rencontre entre 2 personnalités.

Je connais des hommes qui préfèrent les femmes dures, autoritaires, vicieuses et sournoise.

Je connais des femmes qui préfèrent les hommes doux, affectueux, courtois et gentils.

La rencontres de deux être passent par le respect de soi et de ses valeurs. La femme regarde en toi, ses idéaux, ses principes et de même pour l'homme.

A méditer :

Adieu Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose simple et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui est vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
      On ne badine pas avec l'amour, acteII, scèneV, Alfred de Musset
      Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Envoyé par samitriani
        Mon ami "el japouni", toujours avec sa philosophie m'a dit :

Les femmes aiment bien les hommes gentils, corrects, gentlemen, galants, les hommes qui les comprennent, les soutiennent dans leur quête d’égalité. Mais elles préfèrent de loin les machos, les brutes, les goujats, ceux qui les bousculent et ne leur laissent aucun choix.

Aurait-il raison ?

Personnellement je pense que finalement oui, il a raison. parceque j'ai fait les deux ... j'etais matcho avec une fille , elle est devenue dingue de moi.
        J'ai fait le gentil et elle m'a plaqué !!!
        Macho?!! très peu pour moi .. je n'aime pas les machos et d'ailleurs ils n'ont aucune chance avec moi car y auraient toujours des altercations et des engueulades à gogo w ija tfarrej yalli t7ebb tetfarrej .. )))
        J'aime beaucoup les gars spontanés, qui n'ont rien à prouver, ni leur soit-disant virilité, ni leur supériorité .. Franchement, la relation homme-femme ne se limite pas à ces stupides rapports de forces et cette comparaison incessante entre les deux sexes!! Couple rime avec partage, complicité et tendresse.. rien à voir avec ces relations maître-esclave qui semblent s'établir entre les deux partenaires, à supposer que le mec soit macho et la femme soumise.
        Bref.. pour moi, l'homme idéal est un homme qui sait écouter et comprendre .. ni tyrannique ni pot de colle tout de même!! ))
        z'veux po d'signatureuh ! http://www.marhba.com/forums/images/...e/p_langue.jpg

Comment

Oui mais le problème c que plusieurs filles, que je prends pour connes oui :D, pensent que etre un homme c cacher les sentiments, c'est etre une brute, c avoir un coeur de pierre ... la vieille definition tunisienne quoi !!!

Alors moi n'etant pas comme ça (et ayant très très mal choisi la fille), j'ai été choqué par de tels propos ...

Le pire c que c l'avis d'une majorité dans ce bled pourri

Comment

et la carte bleu ?? vous l'avez oublié, c indispensable chez les hommes ...

Comment

Interessant comme sujet,
              le probleme c que les gentilles n'ot pas de place dans cette sté.
              et les CAZANOVA aussi ne trouvrons jamais la paie
              le mieux c qu'on soit nous même (avec nos défaux et nos qualités) si le partenaire est compatible avec ton caractaire alors c bon sinon il faut chercher ailleurs.
              dailleur dans certain cas l'homme doit jouer le proffesseur avec sa copine (qui prend la place de l'étudiante) il doit l'apprendre de vivre avec lui , il doit esayer d'elliminer tout comportement bizard de sa copine . et aussi d'éliminer tout ce que sa copine le voie incorrecte==> c trouver une entente entre eux.
              l'efford est toujour demandé des deux partie,
              ne penser jamais de rempre une relation avant d'essayer de corriger ce qui est réparable.
              bonne chance à tt.
              le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
              Thuggenses/ Massinissa

Comment

Envoyé par MASSINISSA
                ..
                ..l'efford est toujour demandé des deux partie,
                ne penser jamais de rempre une relation avant d'essayer de corriger ce qui est réparable.
                bonne chance à tt.
                MASSINISSA, fils de Gaia, je te croyais, chevalier, guerrier, meneur d'homme et roi, mais pas aussi sage et poet, l'histoire aurai t-elle oublié un si grand détail à nous raconter sur toi!??

Excuse mon introduction, mais c'est l'effet de ton pseudo qui est le nom de l'un des mes ancetres que j'admire beaucoup..Je voulais dire que ce que t'as dis est ce que je pense et que t'as tout dis..!!
                Ombres et poussières...

Comment

je D E T E S T E les hommes matchos , moi mon genre d'Hommes , c qu'il soit simple , jaloux , beau , comprehensif , et belou weeeeeeeeeeese3 , l9itou enfin de compte

Comment

Je répond à la question de Samitriani..Mon genre d'homme (description totale) je voulais qu'il soit étranger style Marocain ou Tunisien...J'ai toujours aimé les hommes typés(Arabes),discret et en aucun cas "macho"..j'aime les hommes qqui reste "nature" et qui ne se la pètent pas,ceux qui ne s'affichent pas devant les autres avec des "moi je... moi je"! qu'il soit romantique,doux,attentionné..mais surtout qui n'ai pas peur de pleurer en cas de coup dur!!!J'ai vu mon mari pleurer une fois..je n'en rirais pas bien sur mais ça avait un coté "mimi"(mignon)..mon mari fait comme la plupart des mecs il fait le dur,celui qui controle tout et qui n'a besoin de personne...seulement nous sommes allés à une journée d'adoption pour des animaux à la SPA..je savais qu'il ne souhaitais pas avoir d'animaux..et bien finalement c'est lui qui a craqué le premier..il m'a dit que l'on ne repartirais pas avant d'avoir choisis un chat...j'étais heureuse..et bien tu sais quoi aujourd'hui quand il en parle..il dit que c'est moi qui ai voulue absolument ce chat et que lui n'était pas d'accord!!!Voilà la fierté d'un mec..mais en tout cas il n'est pas macho..c'est un grand sentimental!!! et vous les hommes de ce forum en toute franchise!Etes vous macho????

Comment

je ne le suis pas du tout ... et elle m'a dit que etre dous et sensible c un signe de faiblesse et que c feminin

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3333333333333333333333

Hé si tu me lis toi ... je *$$$_çé_ç'à&_è(ç)é"$^$^$*

Comment

Etre doux et sensible n'est pas un signe de faiblesse..les hommes sont comme les femmes ils ont le droit d'avoir des moment ou ils sont plus sensible et ont besoins du soutien de leur compagne en tout cas c'est comme ça dans mon couple...que veux dire le mini charabia de ta dernière phrase..Ce n'est pas une insulte au moins??

Comment

Honnetement quand mon mari est triste et bien il l'est devant moi et il n'a pas besoin de se cacher..Nous sommes des etres humains et la douleur,la tristesse,le chagrin,la joie,(j'en oubli certainement) mais tout cela fait partie de nous que ce soit homme ou femme..Un homme à le droit lui aussi d'avoir des moments ou il est plus vulnérable..sans pour autant que cela fasse de lui "une femme"...Quand je vois combien mon mari est calin avec moi et il aime que je le sois aussi avec lui..il est comme un gros nounours tout doux et cela me donne envie de me blottir dans ses bras pour toujours!!! EXCUSEZ mon débordement mais je suis amoureuse!!!

Comment

que veux dire le mini charabia de ta dernière phrase..Ce n'est pas une insulte au moins??
                            Si mais c contre la fille pas contre toi, toi tu fais partie des gentilles

Il y a autrechose que je veux soulever en fait. C'est que notre comportement avec les autres n'est pas comme celui avec notre compagne. Avec cette dernière on laisse tomber tout ce qui est hypocrésie et on ne se retient plus. Avec ma compagne je baisse les gardes, je dis les choses comme je le pense pas besoin de reformuler etc. Je veux etre le plus naturel possible avec elle, chose qui n'est pas toujours acceptable.
                            T'en penses quoi ?

Comment

[QUOTE=NEVERMIND]MASSINISSA, fils de Gaia, je te croyais, chevalier, guerrier, meneur d'homme et roi, mais pas aussi sage et poet, l'histoire aurai t-elle oublié un si grand détail à nous raconter sur toi!?? :
                              ************************************************** ***
                              Je pense que tout brave guerrier est un poète et vis ver ça
                              le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
                              Thuggenses/ Massinissa

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎