Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Gourmandise!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La Gourmandise!

chui hyper gourmande mannajamch nchouf mekla w manakelch j'adore tt particulierement les chocolats, fruits sec, lazagnia..
    Mon pire cochemar c le regime mannajamch n9awem la saveur :(
    wentouma les filles etes- vous gourman2?
    La vie n'est po tjrs kom on veu C souvent kom on peu

Je suis gourmande oui, mais mouch dima, ça dépend! je succombe vite aux chocolats, aux petits gateaux et aux crêpes surtout!
    heureusement que je ne grossis pas beaucoup, c'est dans un intervalle de 2-3kg que je balance

Comment

bon moi avant quand j'étais chez moi en tunisie , je ne laissais rien dans la cuisine et on m'appelait une fourmie à la maison
      je mange tout....on me cherche quelquefois, on me trouve dans la cuisine sous la table , manger des petit poids ....:chuuuuut:

mais tawa , ça y'est , je vis seule , je trouve rien à manger comme avant
      , nsa5effff

mais gourmandise tawa!!!je suis pas de tout gourmande mais
      quand je vois du fromage
      , ça y'est , j'oublie mon nom et qui je suis , ahhhhhhh oui avec le fromage , je ne comprends rien ....

Comment

je suis gourmande mais pas souvent et c est surtout aux chocolats et aux fruits secs

mais je grossis pas c est pas beau ca

Comment

Moi je suis gourmande quand il s'agit uniquement de Chips, Bonbons et patissseries.
          Je ne peux m'empêcher de gouter aux nouveautés (en sucreries ou chips) ou de poser mon doigt sur la crème chantilly des tartes aux fruits

Je pourrai passer ma vie à me goinfrer de ça.... sans pour autant grossir (mela avantage 7amdouleh )

Le plus gênant quand on est gourmand c'est quand on a des envies mais que le portefeuille est vide..... nehbel 7assilou :D

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

JE CROIS QUE LE FAIT DE PARLER GRIGNOTAGE ET NOURITURE ME FAIT DEJA PRENDRE DU POID JE SENS MES PETITES JOUES PRENDRE FORME

J AIME LES FRUIT ROUGES TARTE ROUGES TOUT CE QUI A LA MYRTILLE FRAISE CERISE LE ROUGE SUCRE MIAM MIAM:114: :995v[1]::206:LE PAIN ET LE FROMAGE UN REGAL POUR LKE PALET
            JE SUIS UNE GOURMANDE ET UNE BONNE CUISINIERE MAIS LES TARTES C EST MON PLAISIR ET LA VOUS M AVER DONNER ENVIE D UN BON GATEAU GENRE FONDANT AU CHOCOLAT
            l existence precede les sens :sly:

Comment

Mon Gros Peche Mignon A Moi C'est Le Tiramisu.....huuuuuuummmmmmm Avant C'etait Facile Il Suffisait Que J'achete Un Petit Pot Et C'etait Bon Mais Depuis Nos Fiancailles Mon Mari Ne Veux Plus "manger Ou Boire De L'alcool" Donc Je Le Fais Moi Meme Et Sans Alcool...et C'est Un Grand Plat Donc Ca Me Fait En Manger Beaucoup Plus....et Mon Mari Adore...au Fait Si Quelqu'un Veut La Recette Du Tiramisu...n'hesitez Pas Elle Est Tres Facile!!!!!!a Plus

Comment

coucou les filles jpense ke la gourmandise existe chez tout le monde...moi ossi jsuis gourmande et en + de ca jadore cuisiner alors... mais dites moi vous avez de la chance de pas grossir comment vous faites???? jveu la recette moi jfé attention sinon...
                le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

Comment

Yosra, il n'y a pas de secret, c'est comme tu as dit, c'est une question de "chance". ça dépend de la prédisposition de l'organisme. Il y a des corps qui "stockent" plus que d'autres.

Comment

RECETTE DU TIRAMISU....5 cuilleres a soupe d'Amareto (alcool)+500 gr Mascarpone+125 gr sucre en poudre+4 oeufs+cacao en poudre+café tres fort+ biscuits a la cuillere (pour la quantité de biscuits c'est a voir en fonction de la taille du plat)............................................. ....... Melanger les 500gr de Mascarpone,le sucre,et les jaunes d'oeufs (+alcool).Puis monter les blancs en neige.Puis tu les melanges delicatement a la preparation faite avant. Puis preparer dans une assiette creuse du café tres fort,y faire tremper les biscuits un par un et les etaler dans le fond du plat...jusqu'a ce que tout le fond du plat soit tapissé.. puis tu met une couche de preparation faite avant...puis tu remet une couche de biscuits trempés dans le café et encore une couche de preparation...puis quand tu as finie tu saupoudres de cacao en poudre et tu met au frigo pendant 4 ou 5 heures... PETITS TRUCSour le café tu prend le café qui se dilue dans l'eau comme ça tu doses en fonction de ton gout/ le mascarpone se trouve tres facilement au rayon fromage en grande surface il existe en pot de 500gr/les biscuits cuillères se trouve aussi tres facilement,mais ne prend pas des boudoirs ça s'effrite trop vite/pour l'Amareto c'est celon si tu veux avec alcool sachant que sans alcool c'est tres bon aussi...grace au café le Tiramisu a un bon gout... si tu ne comprend pas n'hesite pas a demander...et bonne degustation!!!!

Comment

non , c'est trés bien comme ça , comme moi d'ailleurs je mange tout.
                      t'inquite t'es pas la seule , reste comme tu es.
                      welid

Comment

conseil

Pour toutes les filles je vous conseille de manger ce que vous désirez mais organisez votre temps c-a-d ne grignoter pas;manger du gâteau ou du chocolat aprés le repas par exemple, et ne prenez le dîner tard la nuit.
                        c'est tout.
                        croyez moi ca marchera.

Comment

Envoyé par Ghaya
                          chui hyper gourmande mannajamch nchouf mekla w manakelch j'adore tt particulierement les chocolats, fruits sec, lazagnia..
                          Mon pire cochemar c le regime mannajamch n9awem la saveur :(
                          wentouma les filles etes- vous gourman2?

Les personnes qui sont gourmandes pour ce qui est du chocolat et des fruits secs sont en general boulimiques. Faire gaffe!
                          Mais bon, se destresser en mangeant je prefere ca a une fille qui fume, je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours dégouté par une fille qui fume, et je trouve sexy une fille qui mange...

Comment

...oui je le suis...je connais ces cas de "mange tout" a nimporte quel moment ..meme si j'ai pas faim

moi ma gourmandise ..mtaa klak.;quand je m'ennuie je mange ,meme si j'ai pas faim
                            mais quand j'ai pas envie de cuisiner ..ou qu'il n'y a rien..je mange rien

Comment

Me parler meme pas de gourmandise!!!!
                              j'adore les gateaux mes enfaite mon probleme c'est que je n'aime pas le chocolat et je grossis alors si j'en manger je vous racontes meme pas

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X