Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soins du corps, du visage, contrôle poids

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Soins du corps, du visage, contrôle poids

Je suis à votre écoute, tout d'abord vous connaître afin de vous conseiller pour répondre à vos attentes.
    Mon email : [email protected]
    entre monique et 99 il y a un _

Au plaisir de vous lire
    Monique

salut monique et bien venu parmi nous, merci pour le service que tu nous offre on a vraiment besoin d'une personne qui peu nous conseiller sur les differents soins et surtou des produits cosmétiques à utiliser j'aimerais bien connaitre quelques trucs sur le soin du visage....

Comment

bonjour monique

j espere que tu aura de bon astuces et de bon conseils pour notre beaute nous femmes et fille du forum.

si tu as un conseil pour avoir une peau nette claire et sans taches de soleil
      au plaisir
      l existence precede les sens :sly:

Comment

bonjour

Prendre soin de son corps et visage évite la plupart du temps les désagréments d'une peau fatiguée, terne ect...
        J'ai besoin de savoir quel type de peau tu as (normale, grasse, sensible, sèche)
        Si tu n'en ait pas sûr, explique moi ou alors je te poserais des questions et ensuite je pourrais te personnaliser ton programme.
        Monique

Comment

j ai une peau mixte mais depuis ma derniere grossesse j ai des taches de rousseur qui reste plutot des petites taches brunes et moi qui est un teint plutot clair c est remarquable j utilise un nettoyant de chez nuxe et une creme de jour peau mixte olay
          et le soir white perfect de l oreal conseil moi des conseils seront précieux
          l existence precede les sens :sly:

Comment

chère Monique
            j'aimerais tant perdre du poids.
            J'ai accouché l'année dernière, j'ai des kilos superflus, et je n'arrive pas à les perdre et retrouver ma silhouette avant la grossesse.
            je serais trés contente si tu peux m'aider.

Comment

bonsoir

Envoyé par ANASTASIA
              salut monique et bien venu parmi nous, merci pour le service que tu nous offre on a vraiment besoin d'une personne qui peu nous conseiller sur les differents soins et surtou des produits cosmétiques à utiliser j'aimerais bien connaitre quelques trucs sur le soin du visage....
              Je te remercie, tu as dépassé ton quota de réponses et je n'arrive plus à te laisser des messages
              Monique

Comment

coucou,
                j'ai grand problème de peau grasse, ce serait gentil si tu m'aidais j'ai utilisé quelques produits mais bof..
                merci
                Last edited by enigma; 26-04-2005, 09h33.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎