Annonce

Collapse
No announcement yet.

Adresse d'un bon gynécologue dans la région du sahel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Adresse d'un bon gynécologue dans la région du sahel

bonjours
    je cherche un bon et competant gyneco au sahel (sousse,monastir, k.helal.....) de preference une femme .
    merci d'avance

Fama une femme a moknin pres du salle du sport esmha docteur dad bad mosque bichwaya ashel aliha taw ykouloulik aliha directe katirha kriba radi

Comment

Docteur Jacqueline Ben Amor, à Sousse, immeuble prés de Star, Tu peux la consulter

Comment

[quote=princesse de desert;628739]Docteur Jacqueline Ben Amor, à Sousse, immeuble prés de Star, Tu peux la consulter[/quo

cette gyneco a t'elle de l'experience ,a t'elle une bonne renommé?
        je veux un bon gyneco une fois pour toute .
        merci a vous

Comment

Mme jacqueline ben Omar ,Dr Hédi khayri et Dr Ernaz ces trois là sont les plus compétent et expérimentés dans leur domaines et ils sont trés bien réputés
          RQ: les trois à sousse

Comment

merci beaucoup pour vos propositions Rimy .

Comment

thama à sousse dr;5ayri tal9ah fil3iyadet el5arijiya mte3 planning famililial (sbitar wassila) wela Mma Ben Hmida m9abil ESMOD wela thama une très ancienne et très connue m9abil lycée garçon wela o5ra m9abil monoprix la9wes

Comment

je connais Dr. Jerbi à Sousse !(en face de la maternité) qui n'a pas bcp d'ancienneté mais très professionnel (ce qui est rare) et Dr Cheib (sousse) à l'hopital farhat hached, à consulter en privé vendredi ou mardi /mercredi, (pas sure) c un prof agrégé très bien reputé bcp dexpreience aussi.
                des femmes gyneco je connais evidement DR ben amor, qui a de l'ancienneté dans le domaine gynéco je l'ai consulté une fois, peux pas te donner un avis objectif, sauf que son cabinet est 9dim barcha!
                wi n'challah lebès

Comment

merci a vous les filles
                  on m'a aussi conseillé Mdm Zamni a sousse c'est une bonne gyneco a ce qu'on raconte, avez vous une idee sur elle ?
                  encore merci

Comment

Gynéco à Sousse

Salut tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur un bon gynéco(homme ou femme) à Sousse, connu(e) par sa compétence et son expérience.
                    Je suis dans mes 1ères semaines de grossesse et j'en ai vraiment besoin.
                    Merci pour votre aide

Comment

Je connais le Dr Ben Brahim Moncef a Sousse....bcp d'ancienneté et tr compétent ...

Comment

gyneco

il ya un tres bon gynecologue tres competent et tres gentil et bien eduque a sahline c'est le docteur ghannem

Comment

Des gyneco y'en a tellement mais compétent j'en doute...
                          En tout cas pour ne pas faire de la pub et pour ne pas porter préjudice aux autres, parmis les noms cités ci dessus je vous conseillerai le Docteur Jerbi.

Comment

sinon pour le suivi de votre grossesse, vous pous pouvez vous adresser au centre de préparation à l'accouchement, ouvert depuis plus d'une année à sousse, du côté du Trocadero au centre ville de sousse

Comment

voici le lien:https://www.facebook.com/cabinet.amna.braham

Comment

Discussions similaires

Collapse

• demande Permis de conduire International
                                Bonjour les marhabien
                                s'il vous plais c'est très urgent , je veux convertir mon permis de conduire tunisien en un permis international, ou je peux faire sa , j'ai contacté "wikalat el nakl el barri mais il disent que c pas eux qui le font c une autre agence à tunis

qui...
                                26-09-2010, 11h27
                              • peut-on être salarié et gérant d'une SARL en Tunisie ??
                                Bonjour,

Actuellement je suis un salarié (contrat CDI) dans une société privé en Tunisie et j'aimerais créer une SARL avec un ami.
                                sachant que la période de démarrage ne sera pas facile je voulais quand même garder mon statut de salarié.

Est ce que c'est possible...
                                02-12-2010, 16h39

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X