Annonce

Collapse
No announcement yet.

Adresses de bons gynécologues sur tunis

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bjr! Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle en tunisie! A ce que je vois en tunisie il n'y a que des gyneco obstétrique! Et j'aimerais savoir si il traite aussi d'autre problème autre que ceux liées à cette branche! Merci

Comment

Docteur Imen Ayed est désormais installée à Monfleury Médical, rue taha Hussein Tel 97 410 209

Comment

Salut,

Dr. Riyadh Mellouli l'un des meilleurs gynécologue a Tunis.

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Voyage de noces... pourkoi sa blok
          Slm a tous,

Inch'allah je vais me marier bientot et pourkoi a chaque fois ke je parle de voyage de noces a mon fiancé il n'es pas emballé??

Au début je pensai que cété la destination ki ne lui plaisai pas (je lui avai parlé de l'Egypte) alors je lui es proposé...
          18-03-2008, 11h54
        • Aidez moi à trouuver un nom pour mon salon de thé
          Voilà, je viens vers vous....pour vous demandez à m'aider à trouver un bon nom pour mon salon de thé qui sera le votre Inchallah.
          Le concept du Salon: un mariage entre l'Occidental et l'Oriental.
          Au plaisir de vous lire
          02-11-2006, 15h56
        • femmes divorcées en Tunisie
          c'est vrai du'en tunisie, la femme divorcée est vu d'un regard degradant??
          22-01-2008, 15h59
        • un exemple d'un bulletin de paie Tunisien
          Salèm les amis

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un exemple d'une fiche de paie Tunisienne car je prépare un exposé et le sujet est le droit du salarié Tunisien.
          S'il vous pouvez me l'envoyer ça serait super surtout qu'il me faut impérativement le détails des charges,...
          10-04-2008, 10h49
        • L'infériorité de la femme
          Voleuse d’emploi :
          Que les femmes sont donc contrariantes. Le chômage menace ? Qu’elles qu’elle reste donc a la maison et, en un trait plume, le nombre des demandeur d’emploi diminuerait de minorité
          Qu’elles cèdent leur place aux hommes, et les offres d’emploi se multiplieraient. Pas
          ...
          08-05-2008, 12h16

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X