Annonce

Collapse
No announcement yet.

Money Money Money

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Money Money Money

Bonjour

Alors les filles , est ce que c'est vrai que les femmes achètent ce qui est cher et inutile?

Je ne dirais pas que je suis dépensiére , je ne fais pas bcp de shopping pour moi , mais ce que je dépense c'est généralemnt pour faire de cadeaux , alors ma famille et mon homme me disent d'être plus économe , alors que moi je n'aime pas me plier à des considérations purement matérielles si je peux faire plaisir

je sais que c'est pas logique, mais tellement je considère que la vie est courte , que je ne rate aucune occaz de faire plaisir , mm en me privant et puis l'argent ça va ça vient non?

Et vous plutot cigale ou plutot fourmis ???

apparement y'a que moi à qui on fais des remarques sur son budget lol ,!!!

tant mieux pour vous !!!

apparement vous ne connaiterez pas un bon psy???LOL

Comment

Moi je me définis entre les deux
      il m'arrive en temps de crise d'économiser comme une fourmi pour pouvoir subvenir à mes besoins primaires (photocopies, de koi manger à midi, etc...)
      Comme il m'arrive de me permettre quelques folies (facture de téléphone énorme, habits ou accessoires de marque)

Je pense que la vie est courte et que l'argent est un moyen pour vivre ...à l'inverse nous ne vivons pas pour accumuler cet argent
      De toute façon il est éphèmere, à quoi bon serrer la ceinture et se priver de tant de choses qui feraient notre bonheur ici bas?
      Il faut profiter de cet argent qui en somme, n'est que du papier imprimer et ne pas lui accorder une si grande valeur au point de se tuer pour l'amasser..

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

rajél fi 7ammém énsé

éna missromane
        jdida fi marhba bikom. com.
        chou éna n9oul élli a7na les filles mté3 tawa bél7a9 walina néchriw baghcha 7ajét bbarcha flouss,élmochkol mich fél flous, él mochkél fil 7ajét élli né5dhou fiha
        mathalan néchriw 5amsa parfanét w 5 dbébéz manikour (7asilou mél kol accessoire 5 nousa5)
        ouuuuf !! yélzémni nafsa3 9bal maychédouni les administrateur bélkamcha.
        aya bay

Comment

ca depent des periode moi aussi..mais je me mettrai comme ...la fourmie oui!
          je prevoit pas en fait ,plutot je gere bien a l'instant et puis pour plutard je verrai
          j'adorrrrrre depenser ,j'aimee pas me priver ,et puis........oui oui je suis une depensiere...et puis quoi l'argent c'est fait pour ca non?!

Comment

plus dépensiere que moi tu meurs

au secours je dépense sans compter c est terrible j achete j achete j achete
            je viens de paris ou j ai passer 3 jours de shopping c etait genial
            mais le vrai marathon les galeries lafayette je vous aime
            mes petit bout de choux je l'ai ai gatée
            l existence precede les sens :sly:

Comment

non, je crois pas que je suis dépensière, et pas mech7a7a non plus, je dépense fi 7doud elma39oul surtout que j'ai pas encore d'une source de financement fixe donc vaut mieux ne pas trop se gâter et ce que je dépense c surtout pour mon strict nécessaire ou mes proches

Comment

alors je vous raconte pas ena je depense beaucoups mais faites attention tout ce que j achete est inutile,yabda 3andi par exemple 20 pantalons fi dar mais comme j achete un autre j achete bqs de maquillage pourtant c est vraiment tres rare que je me maquille, pour moi le schoping c est comme un medicament lorsque je me sens pas bien j achete quelque chose et apres je me sens mieux

3andi normal nassref el flouss eli 3andi el kol we nab9a hakeka mfalssa parce que nebda dima methaneya eli mama wela papa bech ya3tiouni
                alors que c est bien d etre comme ca il faut bien savoir se controler
                rabi yahdi

Comment

chez moi c'est la galère je ne compte jamais je depense sans compter surtout dans mon argent de poche de tou les jours et ce qui m'enerve le plus chez moi je compte jamais ce qu'on me rend lorsque j'achete kelke chose et je m'enteresse jamais a la difference de prix entre deux fournisseurs j'achete et je m'en fou et une autre mauvaise habitude lorsqu'il ne me reste par exemple que deux jours ou trois pour recevoir mon salaire je supporte pas que j'ai encore de l'argent dans porte feuille donc je cherche toujours une chose a acheter comme ça je comme le mois avec le nouveau salaire vous voyez berabi ca m'enerve et je peu pa me retirer la provener mon compte et toujours a zéro.................yaaaaaaaaaaaaaaaaaa fadit men hal sanaa el khayeba

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                    chez moi c'est la galère je ne compte jamais je depense sans compter surtout dans mon argent de poche de tou les jours et ce qui m'enerve le plus chez moi je compte jamais ce qu'on me rend lorsque j'achete kelke chose et je m'enteresse jamais a la difference de prix entre deux fournisseurs j'achete et je m'en fou et une autre mauvaise habitude lorsqu'il ne me reste par exemple que deux jours ou trois pour recevoir mon salaire je supporte pas que j'ai encore de l'argent dans porte feuille donc je cherche toujours une chose a acheter comme ça je comme le mois avec le nouveau salaire vous voyez berabi ca m'enerve et je peu pa me retirer la provener mon compte et toujours a zéro.................yaaaaaaaaaaaaaaaaaa fadit men hal sanaa el khayeba
                    bienvenue au club ma chère!!!

Comment

Oui c' est vrai, je parle pour ma part, il m' arrive d' acheter des trucs qui servent vraiment à rien, mais vraiment des gadget juste pour le plaisir d' acheter lol !

Comment

non moi je trouve pas que j'achète des choses inutiles !
                        il m'arrive d'être assez dépensière, de me faire plaisir et faire plaisir à ceux que j'aime et qui le mérite; mais il m'arrive aussi d'avoir des périodes ou je serai plutot économe

Comment

Envoyé par manoulla
                          non moi je trouve pas que j'achète des choses inutiles !
                          il m'arrive d'être assez dépensière, de me faire plaisir et faire plaisir à ceux que j'aime et qui le mérite; mais il m'arrive aussi d'avoir des périodes ou je serai plutot économe
                          oui comme tout le monde ! mais quand on a on s' en prive pas hein !!!!! :tong:

Comment

Envoyé par Ne$$$
                            oui comme tout le monde ! mais quand on a on s' en prive pas hein !!!!! :tong:
                            c'est sur que je ne me prive pas
                            sannoush pourra vous le confirmer lol !
                            ùais bon, on vit qu'une fois, non???

Comment

Envoyé par etpuiskoi
                              Bonjour

Alors les filles , est ce que c'est vrai que les femmes achètent ce qui est cher et inutile?

Je ne dirais pas que je suis dépensiére , je ne fais pas bcp de shopping pour moi , mais ce que je dépense c'est généralemnt pour faire de cadeaux , alors ma famille et mon homme me disent d'être plus économe , alors que moi je n'aime pas me plier à des considérations purement matérielles si je peux faire plaisir

je sais que c'est pas logique, mais tellement je considère que la vie est courte , que je ne rate aucune occaz de faire plaisir , mm en me privant et puis l'argent ça va ça vient non?

Et vous plutot cigale ou plutot fourmis ???
                              La première année que j'ai travaillé, je dépense tout mes argens dans toutes les choses, utiles et inutiles, n'importe dans quoi...
                              La deuxième année, j'essaie d'economiser un peu car j'ai acheté tous ce que j'ai voulu l'année passé...
                              Et mnt j'étudie, donc pas le moment pour gaspiller l'argent, donc j'econome mais de temps en temps je gaspille de l'argent pour faire du shopping... bon chaque personne veulent des nouveaux vêtements, des pulls, etc, donc c'est logique comme même....

Et en plus, si on ne profitera pas de nos argent aujourd'hui, quand on va profiter??? Le jour quand on va décéder, c'est pas nous qui vont dépenser l'argent mais les autres...

Donc je gaspille un moyen et le reste je l'épargne...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎