Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le gyneco doit être un homme ou une femme ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le gyneco doit être un homme ou une femme ?

alors voila ,un certain 2 avril j'etais avec shnappy nahkiou de tout et de rien ,ou tijjbidd le sujet du gyneco
    je sais qu'il est tout a fait contre le fait qu'une femme ait UN GYNECO
    ada ena masta comme je suis ,j'ai sauté sur l'oocazz pour lui faire le poisson d'avril (avec un retard en fait car j'ai rien trouvé a faire le 1er)

je lui ait dit que c'etait tout a fait normal ,que ya pas de probleme qu'un gyneco me consulte ,que c'etait purememnt proffessionnel et tout et tout..et que ca fait un an que j'y aller pour mes consultations mensuelles....ou itfoll mechi ou yitnarviz ..ou ena mechia ou nitmoussit
    le plus grave c'est que j'etais si calme et si confiante ,qu'il a fini par y croire...et meme a m'etrangler de haine et de tnarviz....

apres reflexion : est ce vraiment anormal qu'une femme aille voir "m" gyneco??
    vous les filles y etes vous deja alller? et comment prenez vous le fait de vous deshabiller devant un inconnu .? qu'il vous consulte...de ...enfin vous voyez quoi

pour ma part ..je crois que c'est une femme gyneco que je choissirez .je sais pas vraiment pourquoi d'ailleur mais c'est comme ca dans ma tete
    je me vois mal consulté par un homme

salut samantha_sensuality

bon apparemment ta question est destinée aux filles mais je pensais que nous aussi on a un mot à dire dans l'histoire

bon je suis pas marié et je peux pas parler d'une quelconque expérience dans ce domaine mais je penses que je peux anticiper ma réaction si ma future femme venait à m'annocer qu'elle compte consulter une gyneco "m" !!!

dejà que je ne supporte pas voir mes petite amies être dans les bras de ses amis même si elles n'arretent pas de me dire que c une relation purement fraternelle, que dire alors si l'image d'un gyneco "m" entrain de tripoter ma femme e revenais un millier de fois entre les yeux !!!!!

non je suis désolé, je ne supporterais pas !! normalement c seulement le mari qui a droit de toucher sa femme c comme ça et pas autrement !!! là je m'efforce de ne pas invoquer tout ce qui se rapporte à notre religion !!

pkoi cette profession ne serait elle pas purement reservée aux femmes !!! ce serait mieux non !

peace

Comment

C VRAIMENT UNE REPONSE DE MEC CA

pkoi cette profession ne serait elle pas purement reservée aux femmes !!! ce serait mieux non !

TU SAIS LES SENTIMENTS QUE TU AS ENVERS TA COPINE OU TA FEMME DONC DU MOMENT OU ELLE PEUT CONSULTER IL N Y A PAS DE PB LE TOUT C EST QUE L ENFANT SOIT EN BONNE SANTE LE RESTE EST SECONDAIRE IL EST DEMONTRE QU IL Y A DE MOINS EN DE JEUNES QUI S ENGAGE DANS CES FILIERES ALORS SI ON VENAIT A SUIVRE TA REPONSE EST N AUTORISE QUE LES FEMMES A FAIRE CE METIER ALORS JE TIENS A TE DIRE QU ON EST PAS SORTI DE L AUBERGE IL FAUT SAVOIR FAIRE DES CHOIX PARFOIS ALORS POURQUOI FAIRE UNE DIFFERENCE ENTRE UNE FEMME OU UN HOMME

Comment

ya pas foto, Je consulterai une femme gyneco...
        Je suis quelqu'un de très pudique, je me sens déjà mal à l'aise devant une femme, que dire devant un homme...

Ps @ samantha : c'est quoi shnappy LOL

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

Envoyé par JASMINE
          C VRAIMENT UNE REPONSE DE MEC CA

TU SAIS LES SENTIMENTS QUE TU AS ENVERS TA COPINE OU TA FEMME DONC DU MOMENT OU ELLE PEUT CONSULTER IL N Y A PAS DE PB LE TOUT C EST QUE L ENFANT SOIT EN BONNE SANTE LE RESTE EST SECONDAIRE IL EST DEMONTRE QU IL Y A DE MOINS EN DE JEUNES QUI S ENGAGE DANS CES FILIERES ALORS SI ON VENAIT A SUIVRE TA REPONSE EST N AUTORISE QUE LES FEMMES A FAIRE CE METIER ALORS JE TIENS A TE DIRE QU ON EST PAS SORTI DE L AUBERGE IL FAUT SAVOIR FAIRE DES CHOIX PARFOIS ALORS POURQUOI FAIRE UNE DIFFERENCE ENTRE UNE FEMME OU UN HOMME
          JASMINE, wallahi si tu qualifie ça comme étant une pure réponse de mec, ben c ton choix je l'ai bien dit et je n'en ai pas honte tu sais !!

éna, à part moi personne n'a le droit de toucher les parties intimes de ma partenaire !!! c claire ça ! et mon fils ou ma fille se porteront bien nchallah même si c une femme qui occulte ma femme !!

ezza7 c des parties intimes, on peut pas laisser n'imorte qui ne toucher sous pretexte que c purement professionnel et soit disant que le gyneco tellement il en a vu au cours de ses etudes et durant sa vie professionnelle que ça ne l'interesse plus , chaque homme 3andou chitanou fi jibou w chkoun ya3réf 3ala chkoun etti7 , donc je préfère et nchallah ce sera le cas que le gyneco soit une femme et nchallah moch lesbienne ma kénéch c moi qui serais le gyneco !! nan je rigole

ps : JoJo 5ouya fadlék 3ala ro7ék , mais wallahi ça m'interesse de lire tes arguments toi et samitriani vu qu'on a constamment des points de vue différent

peace

Comment

Moi aussi je suis d accord avec valetdecoeur car meme si c une relation purement professionnel , il y a certains gyneco "m" ki ont tjrs des idées mal placés et ki voudront profiter de leur situation
            Meme si ta vie ne vaut rien, rien ne vaut une vie

Comment

HOLLA

Etant très pudique je m'orienterais instinctivement vers une "f" ;mais la possibilité que se soit un homme n'est peut être pas à exclure , il ne faut jamais dire jamais , tout dépendera du contexte , bien que je préfererais par pudeur que ca soit une femme

il ne faut pas à mon avis faire l'amalgame entre un homme qui voit les parties intimes d'une femme , et un medecin de qui la vocation est de guérir les maux des femmes , ils ne regardent pas "ça" de la mm façon , ...

Bizzz

Comment

si on prend la situation inverse, nous messieurs nous allons consulter un urologue .... J'pense pas que les hommes voudraient consulter avec une praticienne, Je vous dis d'une maniere ferme, NON JE N IRAIS JAMAIS VOIRE UNE FEMME UROLOGUE, lol

Donc ma femme ira chez une gynéco !!

Comment

bon j'ai du une fois me déshabiller complètement devant un médecin femme et j'étais morte de honte et trop mal à l'aise.

donc aller chez un médecin homme , ya dhnouuuuuuuuuuuuubi

mon chéri n'aime pas l'idée que je consulte un médecin homme. Un homme va voir mon corps ?!!!! ti ma yor9edch ellill yomkennn

femma marra mchitt el un dispensaire fi sousse, et j'étais dans la salle d'attente, haya l'infirmier m'a appelé pour entrer au médecin et
                  je suis entrée
                  à ce moment là j'ai vu une lueur dans les yeux de l'infirmier , ses yeux brillaient mais trop fort d'ailleurs ça fait maintenant vers 6ans depuis et je me rappelle encore de cette lueur
                  je me suis demandée pourquoi
                  et en fait dans ma chemise , y'avait un bouton ma7loulll (je m'en suis pas aperçue)
                  rani dhobt fi blasssti
                  makboub essa3ddd yehlkou
                  we t7ebbouni ne77i dabchi
                  wa333333333

Comment

comme d'habitude je pense que je vais choquer.
                    Ma femme ira au gényco chez qui elle se sent à l'aise. Si elle est plus à l'aise avec un gényco homme c'est son affaire. Je n'ai rien à avoir la dedans. Je la soutienderais quelque soit son choix.
                    Sinon, pour information, à Sousse, il y a un gényco hyper connu, Dr 7aydar, les soussiens doivent connaitre. Et bain maintenant, les femmes des hommes les plus influents de la région ne vont que là. C'était juste pour information.

Comment

Envoyé par ValetDeCoeur
                      non je suis désolé, je ne supporterais pas !! normalement c seulement le mari qui a droit de toucher sa femme c comme ça et pas autrement !!! là je m'efforce de ne pas invoquer tout ce qui se rapporte à notre religion !!
                      salut
                      oui c certain que seul le mari doit toucher sa femme :P mais famma toucher de toucher ! le gyneco ne va pas toucher ta femme de la meme maniere que toi tu vas la toucher voyons...lol...il ne fait que son travail...
                      et il ne faudra pas melanger religion dans cette histoire...
                      personnellement je suis deja aller a un gyneco m... j'avais eu des crises tres fortes...apres quelques analyses on m'a dit qu'il fallait voir un gyneco...a ce moment la dans ma tete il n'y avait pas "je dois allez voir un gyneco f pas m" mais j'etais engoissee de ce que je pourrais avoir et si c'etait grave !...je me suis rensegnee pour un bon gyne avec une bonne reputation et c t un mec! et j'y suis aller sans me poser de questions!...je devais meme etre operee (problemes d'ovaires) et c'est lui qui m'a opere! et j'etais totallement inconsciente lors de l'operation!!! za3ma ech sar wa9tha!!!!!..arretez billehi mel thalwis... aujourd'hui je suis tres reconnaissante envers ce gyneco...et si un jour je devais visiter un j'irai le voir!!!

Comment

Envoyé par JOJO
                        comme d'habitude je pense que je vais choquer.
                        Ma femme ira au gényco chez qui elle se sent à l'aise. Si elle est plus à l'aise avec un gényco homme c'est son affaire. Je n'ai rien à avoir la dedans. Je la soutienderais quelque soit son choix.
                        Sinon, pour information, à Sousse, il y a un gényco hyper connu, Dr 7aydar, les soussiens doivent connaitre. Et bain maintenant, les femmes des hommes les plus influents de la région ne vont que là. C'était juste pour information.
                        oui JOJO , c'est ce qu'il faut
                        si votre femme est à l'aise, y' a pas de tout de problème , autant la soutenir que lui imposer un médecin femme

moi aussi d'ailleurs , c'est moi qui ne me sens pas à l'aise mais mon chéri n'aime pas cette idée mais ne m'empêche pas non plus d'aller consulter un médecin homme , quand il le faut, il le faut , c'est le métier qui s'impose et non pas le sexe du métier

mais sinon,je pense que c'est une question d'habitude
                        pour mes parents, le problème ne s'est jamais posé

ma zilna sgharrrr w berra , eddenya taw thezzna wa7edha we dhouroufff tofrodh rou7ha
                        arj3ouli ba3d 7kayett 5 snin , N9ollkom

Comment

Personnellement je ne vois pas pourquoi vous êtes ts partis à penser qu'il faut impérativement se déshabiller devant le gynéco et qu'il se mettera à mater *****

Quant à ma réponse perso : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON si ça se trouve je vais étudier la gynécologie car même l'idée d'une femme ne me plaît pas trop
                          Disons que pour un Iceman je suis plutôt JALOUXXXXX de ce côté
                          On ne planifie pas une stratégie ... mais ses conséquences

Comment

wallahi howwa ya symbiosis min né7yét thalwiss éna halwéss moch normale et je me controle pas quand ça devient étouffant

pkoi j'ai l'impression que vous n'avez pas confience quand il s'agit d'un gyneco "f" !!! ça devrait être plus réconfortant etant donnée qu'elle est du même sexe que vous !!!

koi que nous le connaissons mieux que vous pas vrai les gars

PS : Symbiosis nchallah ma trah kén el 5ir 3zizti

Comment

mon titi..shnappy c'est mon ti bb ) mon..heum...mon mec quoi

je vois que beaucoup sont comme shnappy...contre que j'aille inchallah un autre jour chez un "m" gyneco....
                              rahou si vous auriez la tete qu'il me faisait quand je lui faisiat mon poisson d'avril...yaamaali.."gyneco...ou rajil zeda...hein...et ca fait un an que tu y va zeda...hein....chnaamalik tawa..chnaamalik..nodh'kholl fik fi hitt..walla chnawa..."
                              ou ena ma thakicch aalihh bil tho'hkk...

moi je supporterai en aucun pretexte a moin a moin a moin ,(et shnaapy sur ca est d'accord) a moin que j'accouche ou que j'ai des contraction d'urgence..voila!! c'est tout!
                              sinon..jamais de la vie...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X