alors voila ,un certain 2 avril j'etais avec shnappy nahkiou de tout et de rien ,ou tijjbidd le sujet du gyneco
je sais qu'il est tout a fait contre le fait qu'une femme ait UN GYNECO
ada ena masta comme je suis
,j'ai sauté sur l'oocazz pour lui faire le poisson d'avril (avec un retard en fait car j'ai rien trouvé a faire le 1er)
je lui ait dit que c'etait tout a fait normal ,que ya pas de probleme qu'un gyneco me consulte ,que c'etait purememnt proffessionnel et tout et tout..et que ca fait un an que j'y aller pour mes consultations mensuelles....ou itfoll mechi ou yitnarviz
..ou ena mechia ou nitmoussit
le plus grave c'est que j'etais si calme et si confiante ,qu'il a fini par y croire...et meme a m'etrangler de haine et de tnarviz....
apres reflexion : est ce vraiment anormal qu'une femme aille voir "m" gyneco??
vous les filles y etes vous deja alller? et comment prenez vous le fait de vous deshabiller devant un inconnu .? qu'il vous consulte...de ...enfin vous voyez quoi
pour ma part ..je crois que c'est une femme gyneco que je choissirez .je sais pas vraiment pourquoi d'ailleur mais c'est comme ca dans ma tete
je me vois mal consulté par un homme
je sais qu'il est tout a fait contre le fait qu'une femme ait UN GYNECO
ada ena masta comme je suis

je lui ait dit que c'etait tout a fait normal ,que ya pas de probleme qu'un gyneco me consulte ,que c'etait purememnt proffessionnel et tout et tout..et que ca fait un an que j'y aller pour mes consultations mensuelles....ou itfoll mechi ou yitnarviz

le plus grave c'est que j'etais si calme et si confiante ,qu'il a fini par y croire...et meme a m'etrangler de haine et de tnarviz....
apres reflexion : est ce vraiment anormal qu'une femme aille voir "m" gyneco??
vous les filles y etes vous deja alller? et comment prenez vous le fait de vous deshabiller devant un inconnu .? qu'il vous consulte...de ...enfin vous voyez quoi

pour ma part ..je crois que c'est une femme gyneco que je choissirez .je sais pas vraiment pourquoi d'ailleur mais c'est comme ca dans ma tete
je me vois mal consulté par un homme
Comment