Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avis sur la gynécologue Mme Sondes Henati Ben Amor

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

alouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment

Bonjour j'ai besoin d'un gynécologue compétent pour le suivi de ma grossesse à tunis ou ariana el menzah el manar el ennassr l'essentiel une bonne adresse pour un médecin compétent

Comment

salem tassnim,
        chnoua jdidek ena 3andi nafs mochkeltek ne7eb 3ala tbib behi 3awini 3aychek

Comment

est ce que le médecin que vous avez consulté,vous a-t-il prescrit un bilan d'infertilité(dosage hormonal,spermogramme..)? est ce que tu as fait une échographie pelvienne?
          Aucune anomalie n'a été constatée?

Comment

haw l'email mta3i **********

Message de la modération
            Une adresse e-mail ne peut être communiquée que par message personnel

Comment

s'il vous plait vous avez une idée sur le dermatologue slim halouani, si quelqu'un a essayé ses traitements j'ai besoin de vos avis alors n'epargnez d'efforts j'attends vos interaaction s'il vous plait et merci

Comment

Bonjour, je trouve le forum très interessant sur la gynécologie, je pense que beaucoup deGynécologues a Tunis sont competent.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X