Annonce

Collapse
No announcement yet.

faire disparaitre des taches brunes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salut à tout le monde
    j'ai 25 ans et j'ai des tache brune alentour des yeux, ça fais presque 4 ans, vraiment j'en ai marre et tout ça à cause de l'eau oxygénée, j'ai visité plusieurs dermatologue et ils m'ont donné des crèmes mes sans résultats tel que mela clear, ... j'ai besoin de votre aide et j'en ai marre aussi de gaspiller de l'argent chez les dermatos donc si vous connaissez quelqu'un qui est capable de me soigner ou bien quelqu'un parmi vous qui a le même cas que moi.
    amicalement

Comment

salut la meilleures solution pour désparus tous les taches brunes de faire un pilling avec dérmato il s'a cout 50 dinars mais il est incroyable la peau mort et les taches sont disparus difinitivement ena bech n3ares 3la 9rib wbech nemchi na3mlou fi thahéri 3andi confiance fil resultat

Comment

voici 1 recette de grand mère tres efficace et sans risque 3 cuillères a soupe de poichiche moulu et 1 sachet de leuvure du boulanger a melanger avec de l eau tiéde affin d'obtenir 1 patte temps d pose 20 min le soir 2fois par semaines w etfakkarni b khir parmis les cremes que j utilisé TRIO D vendue en pharmacie 44 dinards

Comment

Salut habit n3awenkom w nfidkom w na3tidkom adresse des médecins dermatologue a sousse

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X