Annonce

Collapse
No announcement yet.

révéler : je t'aime

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• révéler : je t'aime

votre aimé (e), vous a t-il/elle déjà dit "je t'aime"

Quelle sensation ça vous fait?

Aimez vous entendre ce mot?
    lui accordez vous une grande importance ?
    au fur et à mesure de l'entendre, perd-il son effet?

et puis est ce que c'est difficile pour vous de le dire surtout pour les hommes?

Le langage des yeux permet de se passer des mots mais est ce qu'il s'applique pour "je t'aime" ?

Je pense qu'on ne doit pas reflechir pour sortir ce mot.
    Autrement dit, si ce mot sort de notre bouche, il doit le faire d'une facon naturelle et spontannee.
    Dans l'autre sens, ca fait tjrs plaisir de l'entendre et au fur et a mesure que je l'entends de la bouche de ma femme, il me fait encore et encore plus d'effet.

Comment

Bonsoir

je ne me lasserais jamais d'entendre "je t'aime " de la bouche de mon homme!
      j'adore qu'il me le dise , il y'a d'autres façons de le montrer mais entendre ce doux mot est un pur plaisir qui ne fait que s'accroitre avec le temps, il faut dire que j'y accorde plus d'importance que lui en fait , p'tet pk c'est un mec ...lol , moi j'ai besoin de l'entendre lui ...sait que je l'aime et ça lui suffit
      wé , chose très importante la spontanéité c'est tout le charme d'un " je t'aime", ça vient droit du coeur et encore meilleur..à consommer sans modération

c'est marrant je viens de me rappeler son premier je t'aime (un peu détourné) , en fait il s'était énervé pour un truc , puis il me sort ...PK JE SUIS DE PLUS EN PLUS AMOUREUX DE TOI!!! heuuuuuuu , j'étais blufée , puis j'ai dis "moi aussi" , et on a continuer de marcher comme si de rien n'étais, on été intimidés tous les 2 , n'est ce pas mimi tous ça ???

QUE DE SOUVENIRS......
      allez bizzzzzzzzz

Comment

"je t'aime" oui je dis souvent ce mot , a toute personne que j'aime vraiment ....ca diffère du sens d'1 personne à l'autre bien sure , mais je n'ai aucun problème a le faire , j'adore aimer et j'adore encore plus , etre aimer

Comment

oui je l'entend presque ....a chaque appel telephonique) ou voir plus
          meme si il ne me le dis pas je l'entend dans mes oreilles......

quant a moi ,j'aime quand c'est spontané ,hé oui j'aime bien l dire ...mais spontannement j
          c'est adir quand on me pose la question "tu m'aimes..?" je repond jamais )))

Comment

Non jamais (c'est trop triste je sais).... oups désolé c que pour les filles içi !!!!!

Comment

si c pas sincere a la longue on s en lasse

Comment

le comprenez vous?

moi ça fait 9 ans avec mon copin
                et me l'a jamais encore dit , il me dit je t'adore , tu me manques ....mais jamais ce mot
                je ne sais pas comment il réfléchit mais pour lui, dire ce mot le rendra comme tous les autres mots qu'on entend et qu'on dit
                selon lui , aimer doit être distingué et doit être exceptionnel
                alors voilà , j'attends et j'attends et j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends
                je ne sais pas quelquefois il me semble que je ne veux plus de ce mot , et qu'il n'aura jamais un effet sur moi tellement je l'ai attendu.
                ouiiiiiiiiiii , moi je le lui dit parce que en fait, j'ai besoin de le dire, j'arrive pas à le retenir mais lui jamais jamais
                il ne m'aime pas ????nonnnnnnnn, je sais et je suis sûre qu'il est fou de moi même
                mais il esssssssssssssssssst comme ça il est vraiment mais vraiment qq d'exceptionneeeeeeeeel
                avant je pensais qu'il ne voulait pas me le dire de peur que je le laisse (en fait j'aime pas les hommes qui me courent après, j'aime les hommes qui me font courrir et lui khallani nelheth);mais après , alooooooooooors pourquoi il ne le dit pas ,????????????????????????????????????????????????? ????????????????
                qq un a une explication???qq le comprend t-il????????

Comment

Envoyé par tawba
                  , alooooooooooors pourquoi il ne le dit pas ,????????????????????????????????????????????????? ????????????????
                  Peut etre k il ne t aime pas non je plaisente le faite de rester avec lui 9 ans tu peux deduire k il t aime deja parfois il y a des hommes ki ne disent pas ce mot car avec le temps la relation devienne un habitude une vie ( 3ichra) par exemple nos pere ne diesent jamais a nos maman ( je t aime ) mais elle ou lui sent ca , je me suis intervenir car on a la meme situation , moi aussi j ai a peine 5 ans avec ma copine et je n ai jamais entendu le mot je t aime ki sort de sa bouche mais au fond je sais k elle m aime car elle est tendre et .. et ...
                  j esper pour vous le bonne contuniation et je te dis une chose lorske vous venez de se marier au lieu de prendre ( 5 dinars comme etant " charit ") dis lui de te dire JE t aime

Comment

pardonne pour entrer ici , je sais ke c privé pour feminine mais j ai voulu repondre a Tawba c tout , ciaooooooo

Comment

Envoyé par tawba
                      moi ça fait 9 ans avec mon copin
                      et me l'a jamais encore dit , il me dit je t'adore , tu me manques ....mais jamais ce mot
                      je ne sais pas comment il réfléchit mais pour lui, dire ce mot le rendra comme tous les autres mots qu'on entend et qu'on dit
                      selon lui , aimer doit être distingué et doit être exceptionnel
                      alors voilà , j'attends et j'attends et j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends
                      je ne sais pas quelquefois il me semble que je ne veux plus de ce mot , et qu'il n'aura jamais un effet sur moi tellement je l'ai attendu.
                      ouiiiiiiiiiii , moi je le lui dit parce que en fait, j'ai besoin de le dire, j'arrive pas à le retenir mais lui jamais jamais
                      il ne m'aime pas ????nonnnnnnnn, je sais et je suis sûre qu'il est fou de moi même
                      mais il esssssssssssssssssst comme ça il est vraiment mais vraiment qq d'exceptionneeeeeeeeel
                      avant je pensais qu'il ne voulait pas me le dire de peur que je le laisse (en fait j'aime pas les hommes qui me courent après, j'aime les hommes qui me font courrir et lui khallani nelheth);mais après , alooooooooooors pourquoi il ne le dit pas ,????????????????????????????????????????????????? ????????????????
                      Bonjour
                      comme je l'ai dis dans mon 1er post, mon chéri non plus ne me le dis pas tout le temps, alors que pour moi c'est un besoin de l'entendre et de le dire
                      je ne sais pas apparement ils ne fonctionnent pas comme nous ;) , mais saches qu'aprés 9 ans , tu sais au fond qu'il t'aime , mais je te comprend tout à fait quand tu dis que tu veux le lui entendre dire , c'est légitime après tout ,
                      eux ils sont plus sensibles aux actes , nous aux paroles apparement
                      ne t'inquiete pas , dis le lui, il verra que ça fait trop plaisir et il commencera à te le dire

Comment

Envoyé par etpuiskoi
                        Bonjour
                        comme je l'ai dis dans mon 1er post, mon chéri non plus ne me le dis pas tout le temps, alors que pour moi c'est un besoin de l'entendre et de le dire
                        je ne sais pas apparement ils ne fonctionnent pas comme nous ;) , mais saches qu'aprés 9 ans , tu sais au fond qu'il t'aime , mais je te comprend tout à fait quand tu dis que tu veux le lui entendre dire , c'est légitime après tout ,
                        eux ils sont plus sensibles aux actes , nous aux paroles apparement
                        ne t'inquiete pas , dis le lui, il verra que ça fait trop plaisir et il commencera à te le dire
                        peut être le gardera t-il pour un jour exceptionnel ?????

mariage !!!! qu'il le dise au fiançaille comme m^me
                        j'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envie de l'entendre

9oul gltchi marra wella 7aja !!!!abadannnn

Comment

vous savez quoi? j'ai envie de le dire à mes parents, puisque je ne le leur ai jamais dit!
                          Je dis très rarement "je t'aime"...

Comment

Chcomprends pas.. Pourquoi en faire un plat.. Pourquoi se retenir de dire je taime pourquoi se retenir de parler de s'exprimer. Y a t il un mal a dire des mots qui sont de toutes facons destinées à l'autre ?
                            Je pense que non. Pour mwa y a pas meilleur bonheur que de dire je t'aime à quelqu'un. M'en foue sil le merite ou pas, si il va me dire la meme chose en retour ou non, sil me la deja dis ou non. J'ai pas de facilité à parler sentiments c vrai, peut etre par simple fierté débile.. Mais ce que je sais c que lorsque j'aime alors rien devra me retenir de dire au moins un Je taime. Simple mais efficace .
                            Juste que les mots ... des fois sa suffit pas.. alors si on pouvait rajouter aux mots, le regard et les gestes... Sa ferait un beau tableau. L'amour sa se ressent meme sans le je taime mais le je taime ... c comme si c t la clé a toutes les portes secretes. Ce qui vient apres devient plus bo et plus facil... Chai pas...
                            Jdeviens romantike ... :o
                            J'en profiterais donc tant que g cet esprit "fou" : Je taime rouhi.

PS : zapper mwa plz

T sHe OuT

Comment

pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est simple?

j'aime beaucoup entendre ce mot, et encore plus le dire, je sais pas mais je suis très directe et très sincère, si j'éprouve un attachement à une personne, si je ressens que j'aime cette personne, je le dis sans façon, sans se poser trop de questions...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎