Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les larmes d'un homme

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les larmes d'un homme

je voulais poser cette question, ca représente koi les larmes d'un homme pour vous, est signe de faiblesse, est ce un facon d'évacuer son chagrin, ou est ce signe de hyper-sensibilité ou d'humanité.

Pourquoi notre culture considére comme tabou, le fait qu'un homme pleure?

Ca vous arrive surement de craquer et de pleurer sans une raison directe(décés d'un cher)? retenez vous vos larmes, le faite vous en cachette, ou plutot en public, pourquoi, qu'est-ce qui fait qu'un homme n'as pas le droit de pleurer, est ce les larmes d'un homme sont différent de celle d'une femme.

dites-nous vos avis personnel, ce que vous en penser, quel regard porter vous sur cet acte, et vous faite quoi pour vous retenir et garder votre image du parfait macho

Les filles sont invités aussi a témoigner leur regard sur un homme qui fond en larmes, trouve t-elle ceci, humiliant, attractive, acte de faiblesse.

C'est nous qui font notre culture, j'éssayerai de savoir votre avis sur beaucoup de point de ce genre qui font la distinction de notre culture, vis avis des sentiment humains, pourvue que ce sujet vous plaie et que les poste soit nombreux.

la premiere a répondre ca vas être notre psy Hardouza

Et puis je dirai que ca sera Nevermind, Trizou, Metal, Pres, et enigma, Minou, Symbiosis, ton avis m'intéresse aussi, et puis el Ba9ia, Janis j'ai faillit t'oublier , Sydney, je sais que tu vas passé sans donner ton avis, sauf exception, si vous trouver pas ce sujet trés koubi(Tite_Nature bel a5ass, lol).

Les 2 Metaux aussi, leblebi 3echiri, et puis le reste de echella, bein votre avis, intersse toujours plein de monde, moi premier, ...

je pense de cette facon vous aurais plus envie de participer, ma tjiw kan bel ested3awat .

Comment

J'adore ce sujet ... Vraiment tu m'epate ...
      Une faiblesse ? PAS DU TOUT. Bien sure je ne voudrais pas que mon Homme se mette a chialer en public pour nimporte kwa mais si jamais il souffre je préfère kil vienne pleurer sur mon épaule... Je serais celle qui séchera ses larmes sans jamais le juger.
      Les larmes d'un homme ne sont pas acceptées tout simplement parce que l'on continue a penser qu'un homme n'a pas le droit detre faible ni sentimental ni emotionnel. C ce qui derange dailleurs parce que les hommes ne pleurent pas mais ne disent pas de gentillesse non plus....
      Personnelement jai vu mon Oncle de 55 ans pleurer lors de la mort de ma grand mere .. Rien ne ma jamais autant touché.. Est ce que jai pensé kil etait faible ? Loin de la... Tout le monde a le droit de craker tout le monde a le droit de laisser couler ses larmes .. Homme ou femme .. C HUMAIN..
      Donc pour conclure.. Un homme qui pleure pour mwa c tout ce kil y a de plus touchant et de plus fort... PArce que les larmes dun homme sont rares et tellement fortes ... Si un homme pleure devant sa femme pour mwa sa veut dire beaucoup ...

Pour completer :
      See they ask me if I shed a tear, I ain't lie
      See you gotta get high or die, cause even thugs cry
      Oh why, children send your child off to die
      In the streets of chalk where they lie
      Let no wrongs cry out when thugs cry
      Dear God..
      Oh why, does it have to be this way, our
      children of today won't stay wise
      Let the children hear when thugs cry
      Dear God.. oh why..

When thugs Cry : Tupac

Et comme la dit DMX : U wanna fight me ? Than fight these tears ..

Pour dire meme les plus grands bourreaux, leurs forces réside dans leurs larmes, parce que le coeur d'un homme c kkch de trop .. fort.
      Cryin freeman sa te dit kkch comme film ???

Et merci pour le sujet

sHe OuT

Comment

Envoyé par eagleeye
        Biensur la premiere a répondre ca vas être Hardouza.
        Pk ?

PS: C pas du chat c une question constructive et interressante

sHe OuT

Comment

Eni en général il suffit que je vois quelqu'un pleurer devant moi en vrai ou à la TV et plouf je pleure aussi

Nous les femmes, il peut arriver que nous soyons hyper sensibles et que nous pleurions pour un rien (j'en fais partie)...
          Ema je trouve eli medem rajel ousel yebki, c'est que vraiment c'est la tristesse totale wela ma9'hour wela madhloum.....Ces larmes sont si sincères que je pleurai encore plus...

Bref, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent eli "rajèl ma yebkich" ... Kolna des êtres humains et il arrive que ce soit le seul moyen bech el we7ed yetfarhed...

Enfin, vous allez me prendre pour une folle (7ata hia 7.43 tach 3lia enoum), mais je trouve BEAU les larmes d'un homme .....

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

La sensibilité qui devient un defaut

Réponse à ta questin:

Je confirme que les larmes d'un homme c'Est de la pure sensibilité car par nature l'homme est moins fréquent pour lui de verser des larmes, et donc tellement un fait le touche que cette sensibilité bas tout les barrage psychologiques pour se faire évacuer et exprimer un sentiment que se soit de regret, de désolation, de peur ou de joie.

Et à ses gens qui se disent forts pour ne pas pleurer ce n'est qu'un masque qui sera oté le jour ou cette personne va vire une expérience du genre et c'est a ce moment qu'il comprendras.
            Avec mes salutations les plus sincères.:wave:

Faouzi Abdelkefi

TounesBledi Corp.
            ''IT Manager''
            www.TounesBledi.Com

Comment

Elles sont trOp cheres les larmes d'un homme et rares .Elle coulent ps à n'importe quel moment et qd elle coulent ,elles sont sinceres !!!!!!!!

Comment

Bonjour

effectivement dans nos sociétés , un homme est censé être le pillier de la famille , celui qi ne dois pas flancher sous peine que s'effondre sa demeure, ne disait on pas avant aux petits garçons "Ne pleures pas ,tu es un homme ", et le petit garçon fierement ravalait ses larmes snif snif , en se disant "oui je suis un homme et je ne pleure pas"!
                Mais n'en déplaise à nos vieilles "croyances poussiéreuses", l'homme est un être humain aussi , avec ses moments de doute, de colére et de peine , et il a le droit de pleurer ,
                Pour ma part , je suis terriblement touchée quand je vois un homme pleurer, parceque leurs larmes sont rares qd même,et quand il arrive au stade des larmes cela veut dire qu'il n'a pas pu contenir son émotion , et je ne peut que pleurer avec , et comme l'a dis Hardouza, quand un homme arrive à pleurer devant une femme cela veut dire beaucoup...
                par contre , je n'aimerais pas un homme qui pleure toutes les deux secondes ça risquerait de me lasser à la longue ...lol

voila , bizzzz

Comment

enfin un homme c est un etre humain et ca arrive qu il pleure c est normal ena ca me touche enormement lorsque je vois un homme entrain de pelurer parce que c est vraiment sincere mais un homme qui pleure tout le temps j aime pas

Comment

En tant qu'homme tunisien et de culture arabo-musulmane en général, on essaie de refouler ses émotions, de retenir ses larmes le plus longtemps possible, parce que la socitété et l'entourage veulent qu'on fasse preuve d'une certaine force mentale, et qu'ils nous inculquent que seules les femmes pleurent, et que si tu le fais tu n'est plus qu'une femmelette. Tout ca fait que les larmes d'un homme se font extrêmement rares, et que s'il pleure, ca sera pas pour des cacahuètes. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je peux vous dire que depuis que je suis en Allemagne, j'ai vécu des situations d'extrême détresse, et que mes larmes ont vraiment été purificatrices

Comment

on pleure quand les emotions sont tres fortes, les larmes permettent de nous soulager de toutes series de tension...pleurer est une necessite, un besoin (pour femme ou homme)...ca appaise, ca soulage et donc permet un changement de l'ame...c'est comme une purification (comme l'a dit metalmad)
                      pour cela, je ne considere pas les larmes d'un homme comme signe de faiblesse...voir un homme pleurer c'est voir un homme doux et humble du coeur, un homme capable de sensibilite, de faire preuve d'amour...(je trouve ca trop mimi et je craque)
                      si un jour mon homme pleure devant moi, je le prendrai tout simplement dans mes bras pour le reconforter, essuierai ses larmes et l'aiderai de tout ce que je peux pour qu'il trouve le reconfort...

Comment

pour bien repondre a ta question sahbi je te dirai que lorsqu'un homme pleure j pensse pas qu'il va y avoir du cinema derriere c sure qu'il ya quelque chose de serieux en ++ ca m'est arrivé de pleurer seule j dirai a cause d'etre seule un bout de temp loin des amis de ma famille sans personne et dans un pays etranger ou personne de va te comprendre ou les gens sont different de ton entourage réel.
                        malgré ca tjs l'homme essaye de se montrer fort envert des situation comme ca mais j vous assure que meme s'il pleure pas devant tt l monde il finira par craquer seule a la fin c un etre humain qui a des sensation.

Comment

Je pense que pleurer est et sera un des plus beaux signe d'humanité chez un mec particulièrement ....... parce que quand celui-ci le fait c'est parce que vraiment la coupe est trop pleine et qu'il a besoin d'évacuer soit son chagrin ou sa détresse.Par contre , ce que je trouve dommage c'est que beaucoup gardent leurs larmes pour eux-même parce qu'ils ont peur qu'autrui pensent que c'est une marque de faiblesse alors que bien au contraire c'est humain. Ca fait tjr du bien de partager ses pleurs avec autrui........ mais il faut juste savoir avec ki on peut les partager.

Comment

les larmes d'un homme sont sincères

Comment

Je pense pas que c'est un signe de faiblesse! Pas du tous, un signe 'hmanusime peut etre: des larmes d'un homme qui s'est condamné injusticement c aussi probable, des lamres d'un homme qui voit tout sa vie se deteriorer, des larmes d'un homme qui se sent à la sommet de la dépression ..
                              Mais y a aussi les larmes de l'homme qui est au Top de sa joie de vie, les larmes d'un homme devant un reve d'enfance qui se réalise , devant une surprise qui se déclenche en face de lui et q'uil s'attendait mm pas qui va changer sa vie pour le mieux!
                              Bref : tout ça peut arriver à n'importe quel homme! Personellement: j'ai pleuré pas mal de fois et ce n'est pas un signe de faiblesse sauf que parfois je me cache le visage en face des gens pasque y a toujours des gens qui comprennent pas !
                              Des gens qui te regardent comme un "lache"!
                              Ces gens là ... Est-ce qu'ils n'ont jamais pleuré??
                              J'en doute fort!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎