Annonce

Collapse
No announcement yet.

aidez vous vos meres???????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

aidez vous vos meres???????

je me demande bien les filles si vous aidez vos meres par exp le jour de l'aid el kbir ( etnadfou el kercha wla lè)???
    ou bien vous etes du genre (ahhhh non j touche pas moi il laisse des mauvaises odeurs dans mes mains..............et patati et patata.
    j'attends vos reponses ciao

biensüre que je touche á rien 7loua hédi na3mel é dawara
    serait quoi l avenir de mes angles si je touche é dawara wela chnia
    looooooooooooooooooooool aya serieusment biensüre que j aide ma mere mais franchement é dawara 3omri mé 3maltha j ai pas eu l occasion

Comment

Envoyé par lablebi
      je me demande bien les filles si vous aidez vos meres par exp le jour de l'aid el kbir ( etnadfou el kercha wla lè)???
      ou bien vous etes du genre (ahhhh non j touche pas moi il laisse des mauvaises odeurs dans mes mains..............et patati et patata.
      j'attends vos reponses ciao
      Pas la peine de crier!!!! m enfin ....
      Sinon cela serait vraiment faire du chichi si sa propre fille n aide pas sa mere dans les taches de L aid...
      Et on n y va pas de main morte svouple!!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Pourquoi les mecs n'aident pas leur mère aussi ?
        Moi je trouve ça nul un mec qui fait même pas son lit
        C'est vraiment prendre sa mère pour une bonniche

Moi j'aide pas ma mère parce que je vis loin d'elle depuis bientôt neuf ans...
        Mais avant, je l'aidais et pas que les week ends...
        Je viens d'une famille nombreuse et chacun met un petit peu du sien, sinon ma mère arrivera jamais à tout faire toute seule

Comment

J'ai honte mais c'est la triste vérité...
          Je n'aide pas ma mere pendant cette mramma de dawara ni même après, pour la cuisine du restant de l'année...
          Elle préferait tout faire seule de peur qu'on ne bousille sa cuisine et now elle le regrette un peu car quand elle a besoin de nous....nous nous défilons ...

/me Bad girl ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

moi j'adore l'aider surtout pendant les fêtes j'aime bien prendre un peu de sa responsabilité fel bawara et chaque aid c'est moi qui fai edawara parceque mes soeurs ne supporte pas ca et je suis tres contente de le faire parceque j'aime apres mon mariage j'aime bien la faire a mon mari je ne voi aucun mal dans ca...

pour le restant de l'année au cour de la semaine je fai rien la verité meme mon lit je ne l'arrange pa mais le weekend je fai tout sauf la cuisine que je la fai pas souvent...

Comment

Pendant la semaine , j'aide pas parce que j'ai les études , de même pour mes frères et d'aillleurs avec les horaires de mes parents , le ménage on s'en occupe vraiment la fin de semaine. Pour la cuisine , malheureusement , je suis pas douée alors maman prépare tout à l'avance. Maintenant , le weekend , moi et mes frères et mes parents , on se sépare la maison et chacun fait sa part de ménage. Eh bien oui , je vois vraiment pas pk les garcons devraient pas cuisiner et faire le ménage avec leur mère , moi mes frères font plus que moi question nettoyage et ménage et je me dis pk pas........... au moins quand ils seront mariés ils auront le vrai sens du mot équité de t^ches ménagères entre l'homme et la femme et pour moi c'est une source de fierté.

Comment

ena la mienne ne me laisse pas ,lol
                senssitni bidlech ,ou kif khrajt min tounis kaaydt inkassi .
                Enfin heuresement que maintenanat je peux compté sur moi mm ; cuisiné ,faire mon lit ,faire le ménage et suite.

Comment

moi quand j'aide, je fais plus de degats qu'autres choses...marra en tunisie ma mere m'as demander de nettoyer el dawara ben a peine chadditha fi yeddi wtzerfet menni rassatli je nettoye tout ca alors on me donne toujours des taches assez simple comme tchouchit e lsa99in wel rass :D, wala n7adder el 5odra lel 3osben...allagaleb je peux pas faire mieux que ca mais bon viendra un jour ou j'apprendrai...wallahou a3lem...
                  en ce qui concerne 3id el sghir ahh oui la j'aide bien (n7allou el 7lou fel dar avec la famille...c'est tres agreable quans c''est avec la famille...mes tantes et mes cousines...et les garcons yabdew ystannew bech yhezzoul 7lou lel coucha...) et ma grand mere tabta t3es 3aad :P ya 7asra wallah le bled me manque :(
                  ben en ce qui concerne "ezgougou" c moi qui "n3assed" parceque ma ptite maman n'a plus de force pour ca...je ne croyais pas que c t aussi diff ta3sided el sgougou

Comment

Ya Symbiosis ou5ayti hek mra 7orra ou sanefa ! dawara, 7lou, zgougou, etc......

Haya ya 5mayes hek mriguel! ne9ess ken el 3ariss

Appel à tous les intéressés looooooooooooooooooooooool

Ps : haw bech to9tolni

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                      Ya Symbiosis ou5ayti hek mra 7orra ou sanefa ! dawara, 7lou, zgougou, etc......

Haya ya 5mayes hek mriguel! ne9ess ken el 3ariss

Appel à tous les intéressés looooooooooooooooooooooool

Ps : haw bech to9tolni
                      ya titi ana 7orra mte3ek el dawara fle9tha fel 9a33a:P wel flou n7ot fel tba9 wakahaw :P 7sedti fi tarf sgougou :P

yehelkek ya titi mabeldek :P

Comment

Je l'aide forcément car elle travaille 8 heures par jour. 3awdetna missoghra n3ammlou 3ala arwa7na, wen3awnouha kif yelzem. En plus, j'étais (en majeure partie) élevée par ma grand mère maternelle. Avec celle-ci , il est impossible d'échapper à quoi que ce soit, mil tey lil dawara. L'essentiel c'est d'apprendre w min ba3d tu peux te sauver.

Comment

Mais biensur ke je la'ide souvent dima , mouch ken fil a3yed wel mounasabet , il le faut , autrefois je savais ke faire le ménage , maintenant je fais tout je cuisine , nathef el dawara , nasabet el 9arnit , nathef el 7out , kol chey et je le fais avec plaisir , comme ca je suis sur ke ma belle mère n'aura rien pour me cri

Comment

makwa s3adou ddiass okhti MaNou )))))))))))

Comment

moi jai pas vraiment le temps d'aider a cause de mes études stages voyages ... je ne suis que tres rarement chez moi ... en semaine je rentre chez moi que le soir et le week end ke le dimanche ... mes parents travaillent tous les 2 et mes freres et soeurs étudient aussi donc question ménage jne fais rien ... il y a toujours quelqu un qui vient nettoyer a la maison pendant la semaine ... par contre pour faire a manger ... faut meme pas y penser jai essayé kelkes fois mais j y arrive pas !!! jarrive toujours a cramer quelque chose :(

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X