Annonce

Collapse
No announcement yet.

Profit

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Profit

Bonjour,

Voila une petite discussion que j'ai voulu lancer.
    Il y a pas mal de filles en Tunisie qui sachent qu'un proche timide extremement gentil (ca peut etre un cousin, un camarade de classe, un voisin, un ami d'un ami, ...) est fou amoureux d'elle. Elles profitent de cette situation pour lui faire faire tout ce qu'elle veut (amènes ma voiture au mecanicien, va faire mes courses, fais moi ce travail pour la fac, ...)
    Lorsqu'on parle à ce genre de filles de cette situation elles te disent : il n'a qu'a ne pas etre si idiot

je trouve que toute personne qui ose profiter d'une autre est indigne de l'humanité même, c égoïste et mal honnête de la part de cet individu...
    pour les filles qui osent le faire et en plus envers de tels garçons, vraiment no comment, c honteux de leur part et pour ces garçons, seme7ni, c pas de l'Amour ça, c du "manque de personnalité" plutôt car se laisser mener par le bout du nez n'a aucune relation avec l'amour

Comment

Effectivement searella je trouve aussi que c'est un manque de personnalité, et comme on dit "trop bon trop ***". Je dois dire qu'il y a énormément de garçons qui font la même chose avec des filles qui sont amoureuses d'eux. Il n'y a pas que les filles qui profitent mais aussi et les garçons de la même façon.
      Quand la personne s'apperçoit qu'elle se fait menée par le bout du nez, bien sûr elle en souffre énormémént, mais elle retient bien la leçon aussi pour une prochaine fois.

Comment

Oui c'est un manque de personnalité ... mais peut on en vouloir à quelqu'un son manque de personalité ... pour moi c'est de l'agressivité morale tout comme l'agressivité physique qu'on ne peut pratiquer qu'en face de quelqu'un qui plus faible que nous (dans ce cas, plus faible emotionellement parlant)

Comment

Envoyé par JOJO
          Oui c'est un manque de personnalité ... mais peut on en vouloir à quelqu'un son manque de personalité ... pour moi c'est de l'agressivité morale tout comme l'agressivité physique qu'on ne peut pratiquer qu'en face de quelqu'un qui plus faible que nous (dans ce cas, plus faible emotionellement parlant)
          Tout à fait jojo! Je crois que le plus grave c'est qu'il y a des gens qui savent très bien manipuler des personnes naïves et crédules. Mais ça tu ne le changeras jamais. Il y en a toujours eu, dans tous les milieux et dans toutes les sociétés, et des fois en y pensant je me dis que c'est un peu dans la nature humaine!
          Il y a pire je pense: lorsqu'une personne te fait du mal min ta7t 7iss miss, pour elle c'est facile et ça passe inaperçue aux yeux des autres, et ça se produit tous les jours ce genre de chose!

La méchanceté existe chez la plus part des gens. il y en a qui l'utilisent pour se défendre, mais ils en a aussi qui ne peuvent pas vivre sans l'exprimer vis à vis de tout le monde, notamment des plus faibles. Ce sont ces dernières personnes qui s'en sortent plus facilement dans la vie professionnelle ou familiale je trouve.

Comment

Ben wi ça existe et non seulement chez les filles, chez les mecs aussi...!!!
            Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X