Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour vous les tunisienne???????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

une lourde procédure

رغم كل ما يقوله علماء النفس واساتذة الاجتماع، لا يستطيع أحد أن يحدد بالضبط لماذا تزوج الرجل هذه المرأة، أو لماذا وافقت هذه المرأة على هذا الرجل؟.. فهذا كله مرتبط بظروف يمر بها كل منهما في لحظة الموافقة، لكنهما قد يكتشفان في ما بعد أن كلا منهما مخطئ، وأنه كان يفضل زوجة أخرى، وأنها كانت تفضل زوجاً آخر!.
    في «لعبة الحب والزواج»، نرى العجب، مما يمكن أن يلفت نظرنا، حتى مع كل الدراسات النفسية والاجتماعية، ونتساءل: كيف تزوجها هذا الرجل، أو كيف تزوجته هذه المرأة؟.
    Le mariage est une étape sensible à franchir pr certaines personne.Il s'agit d'1 nouveau tournant dans la vie de chacun e il est parfois difficile de prendre la bonne decision..La religion est l'essences de nos vies et l'espoir des jours meilleurs..A laquelle ns restons attachés pr preserver notre equilibre psychique e afronter les affres du quotidien.La vie de couple supose 1 connaissance aproffondie de l'aure..Chacun établira ses habitudes et ses cultures: d'ou le choc des cultures..les union mixtes sont souvent 1 source de malhaise et d'interrogation:vivre sous le meme toit n'est pas pareil
    غادرني أرجوك.. غادر قلبي الذي انتصرت عليه وسوف أمضي في طريقي.. لن التفت إليك.. لن أبالي بك.. دع قلبي وحيداً وارحل، فإني لن أندم عليك، امض.. فكل وعودك تحترق، فقد خذلتني.. تركتني امرأة بلا هوية

Comment

je ne pense ,du fait que j'ai etait elevé dans un environnement ou les bases islamqiues sont là ...bon je pense pas pourvoir m'integrer avec un non musulman ou plutot quelqu'jn qui ne partagerai pas mes bases religieuses voila...c'est plutot ca !
      c'est pas qu'il soit musulmamn ou non ,mais pluitot le probleme est dans l'incompatibilité religieuse!

...et puis j'aimerai avoir un tunisien comme mari ,inchhhlah je ne veux pas sortir de tunisie j'aimerai pas m'eloingner de mon cocon familialle ,il ghorba ..rien que l'idée m'ecouer...et je m'my vois tres mal ..surtout avec un non musulman en plus !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X