Annonce

Collapse
No announcement yet.

c'est lui .....l'Homme de Ma Vie !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c'est lui .....l'Homme de Ma Vie !!!!

Dans un Café , Dans le métro , dans la Fac , on en croise de Hommes , beaux , charmants , Cultivés , riches , Rigolos , Serieux etc ..... et a Chaque fois une amie arrive en me criant " Sayé je l'ai trouvé .... L'Homme de Ma Vie !!!" ...... Mais Comment le Savoir et etre sur que c'est Vraiment lui ? , Ce que je je sais moi , que beacoups de filles se trompent et vivent une decéption , alors qu'1 moi auparavant elles etaient sur d'elles meme !!! je ne comprends pas , Est ce un Feeling (e7ses) , Un Présentiment ou quelques choses d'autre ?
    Moi Par exemple , je n'ai jamais tout de suite dit , ouiiiiiiiiiiiiiii c luiiiiiiiiiiiiii je l'ai Enfin trouvé !!! et Vous les Filles Qu'en pensez vous ?

pas encore

j'ai pas encore rencontré la personne qui me fait dire " c lui, c l'homme de ma vie"....le jour où ça arrivera, je saurai peut être de quoi s'agit-il mais je pense que ça doit être la "superposition" de deux images: celle dont on se fait dans nos têtes, dans nos rêves de l'homme qui nous fait rêver et celle de la personne qu'on a devant nous...

Comment

je l ai pas encore rencontré l homme de ma vie mais meme si je le rencontre un jour c est pas dés la premiere vue que je vais connstater que c est lui l homme de ma vie , c est avec le contact que je peux conclure que c est lui mon prince charmant

Comment

Votre facon, vous les filles, d'aborder cette question me fait vraiment rire. Dieu nous a crée vraiment de deux facons très différente.
        En passant, il y a encore plus d'hommes qui se trompent et vivent une deception aussi.

Comment

Eh bein Manou .. Qd jai rencontré H pour la premiere fois, On c tout de suite détesté et on c diputé... LOL
          Apres on a été amis, et la tout a commencé a aller comme si je navais plus aucun controle. On se parlait parlait et un jour je regardais par la fenetre je lai vu passer, et je sentis mon coeur tomber. Comme sa, sans explications, C t claire pour mwa. C t lui. Par sa facon de marcher, sa facon de parler, sa facon detre, sa facon de vivre, sa facon detre avec mwa et ma facon detre avec lui.C t LUI. L'homme de ma vie parce qu'il me suffisait.
          Je pense quaimer juste par un regard c plus le "flash" le desir la passion le coup de foudre. Mais on oublie que lorsqu'on aime vite on oublie vite... Mais lorsqu'on connait la personne et qu'on se reveille entrain de laimer la tu peux etre sure ke sa va durer un peu trop... Parce que ce que tu aimes c pas une image mais la personne. Et en tout k pour mwa, c t subit, brutal, Un jour on parlait le lendemain je rougissais a lidee de penser a lui...

Bref je vais pas trop en parler mais c un avis de HarDouZaSiSme

H

Comment

c'est les ti truc du quotidien qui me font dire que c'est lui ou c'est pas lui
            avant je ne me suis jamais dite ""ahh tien c'est lui.."
            j'ai mes ti test a moi aussi efficace que ..effiaces!!
            je parle pas materiel nnon car nimporte qui peut devaliser les boutiques pour moi ,alors que la sincerité ijibha rabbi ,noon c'est plutot minn ca facon de me parler ,la facon qu'il a de m'aborder.....Et surtout sutout ca facon d'etre avec moi quand il est enrvé!!!
            voila LE truc par exellence
            ahh oui autre chose sa rancune enver moi
            c'est a dire sa comprehension ;est ce qu'ill arrve a me pardonner a me trouver des excuses ou est ce que ichidlii fil chkika ouil rkika
            enfinb des ti truc de ce genre ,a travers lesquel j'aarive a me situer voila!

Comment

salut, tout le monde...je ne suis pas une fille mais j'ai une intervention sghira...avant tout comme a dit jojo vous parlez comme si les homme ne tombent pas dans la deception...et la question que vous posez se pose avec une autre "est ce que vous la femme de sa vie"....parce que lui, il peut ressembler au portrait que vous avez imaginez....mais pour ne pas etre sur d'une deception...il faut que vous vous posez la question dans le sens invers....n'est ce pas hardouza...ca c du teshiboisme....
              http://www.wledbled.com/images/pic1.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic5.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic1-2.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9-2.gif

Comment

je pense que toute une vie ne suffira peut être pas à s'en assurer ..

(excusez mon intervention si maigrichonne cette fois çi ,ça vous épargnera la lecture diagonale ! )
                La terre a des odeurs.
                Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                Seigneur, je veux m'éteindre.
                J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                Elle salit le bout de mes rayons.
                Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

ouai tout à fait bitchicha ,yarham fommik !!
                  meme la femme de sa vie ,on n'est pas sure qu'elle soit la bonne . g bien dit ça la derniere fois mais ............. nékil fi swab3i il tawa

Comment

Envoyé par tshibo
                    salut, tout le monde...je ne suis pas une fille mais j'ai une intervention sghira...avant tout comme a dit jojo vous parlez comme si les homme ne tombent pas dans la deception...et la question que vous posez se pose avec une autre "est ce que vous la femme de sa vie"....parce que lui, il peut ressembler au portrait que vous avez imaginez....mais pour ne pas etre sur d'une deception...il faut que vous vous posez la question dans le sens invers....n'est ce pas hardouza...ca c du teshiboisme....
                    LooL
                    Oui je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas oublier l'autre partie mais mwa je vois les choses différement. En tout k je ne crois pas trop en l'homme d'une vie mais je crois en les ames soeurs. ( je sais jai dépassé l'age mais qui sait je suis peut etre une eternelle ROMANTIKE). Et de la tu peux etre sure que si c'est celui qui est fait pour twa alors tu es celle qui est faite pour lui. Et que c'est la relation que tu as toujours cherché. Ca ne veut pas dire qu'elle sera parfaite non loin de la mais elle sera faite comme tu l'as toujours voulu et dureras autant que tu l'aurais révé pour faire de twa un homme heureux, ou une femme heureuse. Ma définition n'est pas très commode je l'admet mais j'ai toujours vu la vie comme un film et j'en ai durement assumé le prix.. espérant que je n'autais plus à le faire. et comme dit la chanson "Soulmates neva die"
                    HarDouZisme
                    bitchicha
                    je pense que toute une vie ne suffira peut être pas à s'en assurer ..

Peut etre peut etre mais ... Il y a quelque chose qui se passe quand tu rencontres cette personne la qui te chatouille de l'intérieur et je ne sais pas ... je suis peut etre une fois encore gamine parce que jy crois mais je sais que cette chose fais toute la différence. Il suffit parfois de ne pas refuser de l'entendre et de se laisser aller.
                    Si on n'est jamais rassurée au fond je crois que c ce qui fait le charme de cette relation, c'est qu'on aime tellement cette personne que l'on a tout le temps peur de la perdre,peur qu'elle ne corresponde pas , qu'elle ne corresponde plus.... de ne plus l'aimer, qu'elle ne nous aime plus... Mais la peur est ce qui alimente l'amour.. du moment que c consommé a petite dose... La peur et non l'amour

sHe OuT

Comment

pas mal ce sujet aussi
                      alors les filles ?
                      vous y croyez à l'homme de votre vie?

Comment

J'ai crié une fois (en silence) : c'est l'homme de ma vie!!!!!!
                        Après qq temps je me suis persuadée qu'il ne pourrait en aucun cas être "l'homme de ma vie"....faut pas trop se donner à son cœur..... la raison doit prendre la relève.
                        Je pense qu'une fois on est amoureuse (ou du moins attirée) et convaincue par un homme et que c'est partagé alors on peut s'assurer (sans crier à haute voix) que c'est l'homme avec qui on veut passer le reste de sa vie....

Comment

Envoyé par manoulla Voir le message
                          pas mal ce sujet aussi
                          alors les filles ?
                          vous y croyez à l'homme de votre vie?
                          Wè je le crois et je l'ai rencontré

Des sentiments, un coup de foudre, tous (pas tous, je vais pas éxagerer mais les points importants) ce que j'ai voulu dans un mec, je l'ai trouvé

Voilà tout court!

Comment

Envoyé par HarDouZa Voir le message
                            Eh bein Manou .. Qd jai rencontré H pour la premiere fois, On c tout de suite détesté et on c diputé... LOL
                            Apres on a été amis, et la tout a commencé a aller comme si je navais plus aucun controle. On se parlait parlait et un jour je regardais par la fenetre je lai vu passer, et je sentis mon coeur tomber. Comme sa, sans explications, C t claire pour mwa. C t lui. Par sa facon de marcher, sa facon de parler, sa facon detre, sa facon de vivre, sa facon detre avec mwa et ma facon detre avec lui.C t LUI. L'homme de ma vie parce qu'il me suffisait.
                            Je pense quaimer juste par un regard c plus le "flash" le desir la passion le coup de foudre. Mais on oublie que lorsqu'on aime vite on oublie vite... Mais lorsqu'on connait la personne et qu'on se reveille entrain de laimer la tu peux etre sure ke sa va durer un peu trop... Parce que ce que tu aimes c pas une image mais la personne. Et en tout k pour mwa, c t subit, brutal, Un jour on parlait le lendemain je rougissais a lidee de penser a lui...

Bref je vais pas trop en parler mais c un avis de HarDouZaSiSme

H

Alors qu'est ce qui s'est passé avec H ?
                            La distance est à l'amour comme le vent est au feu, il eteint un petit et rallume un grand.

Comment

LOL non j'y crois pas...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X