Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question 7ayyret él inséniyya!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par JOJO
    Je ne m'acharne pas contre la phonétique mais en arabe on dit likolli ma9am ma9amaho.
    Ce qui m'énerve c'est de mettre tant de temps pour comprendre ce que veulent dire les gens.
    Quand à apprendre la langue arabe, je pense que maintenant on peut capter la television tunisienne et la radio un peu partout dans le monde. Ici au Canada elle y est.
    Je suis desole si j'ai offensé qui conque, ce n'etait certainement pas le but.
    Amicalement.

Tout d'abord, la Tv tunisienne plus personne ne la regarde et ce n'est vraiment pas une situation motivante pour apprendre la langue...T'es passif et t'écoutes tout ce qui se dit donc....NON ce n'est pas aussi interactif qu'un forum !

Secondo, je ne vois pas pourquoi il faudrait exclure une bonne partie de users non arabes ou qui ne comprennent pas cette langue, donc ....OUI VIVe la phonétique

Enfin, Chacun est libre d'écrire dans la langue désirée, que ce soit arabe, français ou en phonétique.....On demande si possible quand c'est en arabe, d'avoir un mini résumé en français....Si ce n'est pas fait, ce n'est pas pour autant qu'on va râler ou interdire d'écrire en arabe

Sorry d'avoir été si directe avec toi, mais c'est pour te montrer qu'il y a une raison à tout.....Si la phonétique écrite existe, c'est pour un tel cas par exemple......
    Et welcome quand même parmi Nous !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Moi personnelleemnt ce que je trouve dommage , c'est que quand j'ai envie de répondre à un poste , mais que celui-ci est écrit entièrement voir la plupart du temps en arabe alors je ne peux pas répondre ....... je ne comprend pas en général les phrases écrites en arabe alors imaginez un paragraphe voir des discussions entières écrites en arabe. D'ailleurs , j'ai envoyé un mp à l'usager concerné pour qu'il ait la gentillesse de me traduire son poste , mais faut croire qu'il ne le fera pas.Donc de ce que j'ai compris de ce forum , c'est que si j'arrive pas à lire en arabe ca sera tant pis pour moi. Est-ce bien cela ?

Comment

désolé , j'ai parlée un peu trop vite. On m'a répondu. Par contre , c'est un problème que je rencontre assez fréquemment sur ce forum.

Comment

on dit que réussir dans la vie il faut une femme à ses cotés! vrai ou faut? lorsqu'on demande à un homme est ce que tu t'entends avec ta femme? il repond par non!! personellement je m'entend très bien avec les filles qu'avec les garçons! je me sens mieux avec elles! mais je n'aime qu'une seule dans ce monde! et je m'entend très bien avec elle Hamdoulah! et vous les filles? vous vous entendez avec vos copains?! même question pour les garçons!

point final

Je ne dirais pas que pour réussir dans la vie , il faut un homme à ses côtés parce que je valorise l'indépendantee et une femme n'a pas besoin nécessairement d'un homme pour être totalement épanoui dans tout le sens du terme. Mais attention , je dis pas qu'on peut se passer totalement des hommes.C'est drôle parce que moi aussi je m'entends mieux avec mes amis qu'avec mes amies , ya une chimie voir une sorte de complicité qui diffère et puis par expérience mes amis garcons ont tjr bien gardés mes secrets alors que mes copines , je leur en veux pas , mais elles savent pas trop se taire alors j'évite les grandes confidences . Ainisi , ca mévite bien des soucis. Pour le reste de ta question , je ne peux pas te répondre puisque je suis devenu célibataire. vive le célibat

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X