Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question 7ayyret él inséniyya!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question 7ayyret él inséniyya!!

ya9oulou al ba3dh inou wara2 koll rajol 3adhim imra2a!! billéhi s7i7a la7kéya hévi walla lé?! surtout wa9télli élli ayy rajél fiddénya hévi tes2lou: marték tefhémhéchi?! Sa7ébték tefhémhéchi?! ijéwbék b'lé!!
    personellement nétféhém barcha m3a libnét akthar mél luoléd! nirté7élhom akthar koi!! mais man7éb kén wa7da barka fil koura él ardhiya hévi!! ou nétféhm m3aha él 7amdoullah! wéntouma libnét? tetféhmou m3a sou7abkom? les garçons même kestion pour vous!!

point Final

bon personnellement, ené zeda netfehem m3a louled akthar mil bnet, ça veut pas dire ennou mè 3andich as7ab bnet wallè mè n7ebbhom, bel3akss, nmout 3likom les filles sa7beti mais hekkè yjouni lawled plus cool, plus gentils, w plus koll qualité n7ebbhè tkoun fi sou7abi, yefhmouni 5ir quoi
    bon g pas de tit-ami pour te dire netfahem m3ah wallè mais je me suis toujours sentie bien en companie des garçons, je vous adore tout simplement, vos manières, vos paroles, votre façon de vivre, de se comporter...bon mouch lawled elkoll bien sûr mais ceux que je qualifie "dignes" de mon amitié
    mè fhemtech ech da55el "wara2a kolli 3adhim emra2a", echnia el9assa el3arbi elli ba3dhè? sem7ouni fehmi rzin rahou ba3dh esse3et, en tt cas, cette phrase ne signifie pas uniquement "le partenaire" féminin à ce que je crois mais aussi la mère, la soeur, l'amie, la colègue...ayy 3onssor féminin sehem fi neje7 errajel, c pas nécessaire ykoun la bien-aimée ou la femme
    pour cette tendance: lawled yetfehmou m3a lebnet akthar w vice-versa, logique, la nature je3let koll deux opposés s'attirent, non? mèlè rabbi yhenni koll wa7ed finè belli yetfehem m3ahom bnet wallè awled

Comment

bon je crois que je sors un peu de l ordinaire ena netfehem m3a é zouz lebent wé lawléd kol relation wé charme mte3ha, 3andi des amis bnet ainsi que des amis ouléd et je m entend trés bien avec eux mais je sens que sou7abi lébnet y7ébouni akter mel awled je sais pas pourquoi

Comment

Envoyé par Ben
        mais man7éb kén wa7da barka fil koura él ardhiya hévi!! ou nétféhm m3aha él 7amdoullah!

il 9allib 3al9allib...===>

Oki narrij3ou il mawdhou3naaa..
        personellement nétféhém barcha m3a libnét akthar mél luoléd... mais hédha mayamna3ich illi 3andi baaarcha sou7ab ouléd...

Comment

wallahi c bien!! ya blazz raby ihanni!! ou raby i5allilék sou7abék libnét ou louléd zéda!!
          mè fhemtech ech da55el "wara2a kolli 3adhim emra2a", echnia el9assa el3arbi elli ba3dhè?

ya searella.. éna 9olt en général!! ma3néha él bnét en général kelle ke soit omm o5t camarade de classe ptite amie!! éli hoa!! ijjins illatif ma3néha!!! bhemteuuuuu?!

Comment

Ena plutot je m'entend parfaitement avec le9tatess (chats) wel firène (souris) et surtout avec les fous (el mhabbela)

Ok je sors... (c)
            Ombres et poussières...

Comment

Ca devient vraiment enmerdant a la fin les gens qui ecrivent en arabe sur des claviers en francais, on met 10 minutes pour lire une phrase, un mot de temps en temps c'est bon mais tout un paragraphe c'est vraiment chiant !!!! A chaque fois on doit deviner c'est quoi le chiffre 3 et c'est quoi le chiffre 5.
              si vous voulez ecrire en arabe, utilisez des claviers en arabes comme certains le font.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                Ena plutot je m'entend parfaitement avec le9tatess (chats) wel firène (souris) et surtout avec les fous (el mhabbela)

Ok je sors... (c)
                alors tu pourras m'aider si un problème éventuel se pose avec mes souris de labo, non? si tu acceptes, je commencerai à te bombarder de questions min tawa...mtall3inli la3ssab rahom

Comment

Envoyé par JOJO
                  Ca devient vraiment enmerdant a la fin les gens qui ecrivent en arabe sur des claviers en francais, on met 10 minutes pour lire une phrase, un mot de temps en temps c'est bon mais tout un paragraphe c'est vraiment chiant !!!! A chaque fois on doit deviner c'est quoi le chiffre 3 et c'est quoi le chiffre 5.
                  si vous voulez ecrire en arabe, utilisez des claviers en arabes comme certains le font.
                  behi 5ouya wassa3 belik matitghachich a3lina ti mahou ena kif ibdit zeda inhajji kifik.. ama ibtouul il modda walla normal na9ra fisa3 fisa3.. ti brabbi mahou il we7id yilzim ya3rif kolchay... maféha bés it7awil ta9ra illi nikkitbouuh a7na bil 3arbi sur des claviers en francais. hani bech na7kilik a7kéya absit 7aja hédhi is2il tite-Nature kiféh ibdét ta9ra et tiktib taw to93id béhit wallhi bravo yi3ijbouni innés illi kifHa ilmoukéf7iiine.. ayya inchallah matawiltich a3lik et sama7ni mil fouuu9 bye bye

Comment

Vu que trabbit fi wast lawled (5ouya + mes oncles), nitfehim 5ir m3ahom. w zeda kont lakthariya nal3ab ma3a mes cousins plutot que mes cousines.
                    7aja o5ra libnèt superficielles akthar mil awled (mouch ma3nit'ha lawled mahomich superficiels )
                    Fil wa9t el 7ali, m3ach mitfehma lè m3a awled lè m3a ebnèt (min ghir ma nsammi el2asbeb wel mousabbibèt) SAUF rares exceptions, et ça me suffit.
                    Elmouhim, essa7ib sa7ib, tofla wallè wlayed mafammech far9 kbir, ilfeyda ki tabda el3ala9a sincère wa3la sess s7i7

Comment

Envoyé par Blabsi
                      behi 5ouya wassa3 belik matitghachich a3lina ti mahou ena kif ibdit zeda inhajji kifik.. ama ibtouul il modda walla normal na9ra fisa3 fisa3.. ti brabbi mahou il we7id yilzim ya3rif kolchay... maféha bés it7awil ta9ra illi nikkitbouuh a7na bil 3arbi sur des claviers en francais. hani bech na7kilik a7kéya absit 7aja hédhi is2il tite-Nature kiféh ibdét ta9ra et tiktib taw to93id béhit wallhi bravo yi3ijbouni innés illi kifHa ilmoukéf7iiine.. ayya inchallah matawiltich a3lik et sama7ni mil fouuu9 bye bye
                      ya chmeytiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii

Comment

il klam m3a illi ma ifhemikch y9assar mil 3omor

Comment

Envoyé par JOJO
                          Je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement envers la phonétique ?!
                          Ta remarque me semble egoiste envers les immigrés comme moi et les autres qui lisent difficilement l'arabe mais qui veulent quand même apprendre la langue de leur pays....Seule solution : la phonétique qui t'énerve tant !
                          Donc la prochaine fois stp, au lieu de te précipiter sur ton clavier, dis toi qu'il s'agit d'un forum fréquenté par une multitude gens différents de toi !

Envoyé par JOJO
                          Et si ça t'énerve tant, c'est simple, comme le dit sa3doune : ZAPPE
                          Nous on se fera un plaisir de savourer ces Post en solo ....

Ps: sorry pour ce hors sujet...mais jpouvais pas ignorer une telle remarque !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                            Je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement envers la phonétique ?!
                            ....Seule solution : la phonétique qui t'énerve tant !

Je ne m'acharne pas contre la phonétique mais en arabe on dit likolli ma9am ma9amaho.
                            Ce qui m'énerve c'est de mettre tant de temps pour comprendre ce que veulent dire les gens.
                            Quand à apprendre la langue arabe, je pense que maintenant on peut capter la television tunisienne et la radio un peu partout dans le monde. Ici au Canada elle y est.
                            Je suis desole si j'ai offensé qui conque, ce n'etait certainement pas le but.
                            Amicalement.

Comment

Envoyé par JOJO
                              Pourquoi ces paroles déplacées ? j'ai voulu simplement t'expliquer la chose mais puisque apparemment tu t'entêtes a rester sur ta position....Rabi m3ak. (A bon entendeur...salut !)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X