Annonce

Collapse
No announcement yet.

vos parfums

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vos parfums

salut les filles j ai trouvée dans un magazine que vous pouver choisir votre parfum á
    l aide de votre horoscope bon je sais pas si c est vraie oú non mais voilá je vous passe la liste
    Belier= Gucci Edp II
    Taureau= Tresor
    Jumeau= Angel
    Cancer= D&G Light Blue
    Lion= True Star
    Vierge= Jil Sander Pure
    Baance= Channel N5
    Saittaire= Lacoste pour femme
    Capricorne= Hugo Deep Red
    Verseau= Jean Paul Gautier classique
    Poisson= Pure Poison

bonsoir

je ne sais pas si ça marche pour horoscope / parfum (j'essairais celui pour les vierges) mais celui qui pour ma part me va et que j'adore c'est premier jour de nina ricci , un délice...

voilaaaaaaaaa, bizzzzzz

Comment

Je suis fidèle à Gucci et JLO de Jennifer Lopez

Comment

Je suis tres content je viens de me réapprovisionner:

* Polo Sport (indispensable)
        * et j ai réacheté toute la collection que j ai déjà, c est mon cadeau de saint valentin que je me suis offert (meme si ca porte malheur)

Comment

je suis deçu j'arrive pas a trouver mon horoscope dans ta liste cher ta7founa

alors winehom les scorpion on a pas le doit de mettre du parfum ou koi

Comment

Envoyé par ANASTASIA
            je suis deçu j'arrive pas a trouver mon horoscope dans ta liste cher ta7founa

alors winehom les scorpion on a pas le doit de mettre du parfum ou koi
            oups je suis desolée ANASTASIA nsit les scorpions haya léla
            Scorpion= Opium

Comment

parfums et horoscope

Salut, bon pour les parfums je suis gemeaux et moi c est vrai que s est angel, shalimar, gucci, et aussi vent vert pour le primptemps mais en verite s est au feeling chacun ses gouts ses couleur ect alors pour vous faire plaisir parfumer vous et dite vous que le meilleur parfum qui existe est celui de l odeur de votre
              maman serez la contre vous et senter

et pour la pensé du jour :
              on peut etre intelligent toute sa vie et stupide un instant
              l existence precede les sens :sly:

Comment

il y a eu des etudes pour arriver a ces conclusion ou c juste pour le fun? en tout les cas chui verseau mais le parfun qui nous est attribué ne me dit rien du tout! j'utilise plutot davidoff "cool water" c'est tres frais j'adore! pas le dior :P
                "It is for the people of the world to make their choice between life and death. Our maim is a negation of war and the creation of socia justice and security"

Comment

je repete que j ai trouvé ca dans un magazine ni plus ni moins ok

Comment

Envoyé par Ta7founa
                    Cancer= D&G Light Blue
                    Walahi ce parfum je ne l'ai jamais essayé ....ema si j'ai loccasion je le ferai ou to n9olek
                    Eni pour le moment chui Amor Amor de Cacharel et Emporio de Armani....c mon style de parfum....

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      Belier= Gucci Edp II
                      en ce qui me concerne, j'ai trouve mon parfun il y a bien longtemps et je ne suis pas prete a le changer...ca fait maintenant partie de moi... mon jean paul gautier classique...j'aime beaucoup... c'est bizzare mais je trouve que ce parfum reflette mon charactere, ma personalite, mon identite...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X