Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'homme idéal , le prince charmant !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

l'homme idéal , le prince charmant !

Bonjouuuuuur

Alors les filles je voudrais savoir quel est l'homme idéal pour vous :
    Pouvez vous en faire disons un portrait robot:
    *physique :ne nous leurrons pas ça joue , mais heuresemnent que tous les gouts sont dans la nature
    * qualités morales
    et quel serait pour vous le défaut "tue l'amour ", celui qui peut casser l'image du bel Appolon

les garçons , vos commentaires

Vous aves déja connu klk1 qui lui ressemble???

voili voilou
    bizzzzzz

l homme idéal selon moi:yelzem ykoun rajel berassmi cad quelqu un á qui je peux faire confiance, quelqu un qui serait á l hauteur de ma confiance quelqui á qui je peux compter et moch 9ananou y5af men 5aylou il doit etre croyant car comme ca je vais me sentir en sécurité avec lui biensüre é torbia c est trés important aussi et zeda yalzém damou youkoun 5fif ena 3abda 9lou9ia yalzemni rajel ya5la9 jaw sionon ca marcherait pas

Comment

l'homme idéal ? we7ed hebla kifi :D

l'humour et el-a5le9 w eddine ex-aequo en première place.........and i'm very serious !! loool

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

l'homme ideal :.........chaarou akhal ,ainihh noirs ,peau couleur sable......hahaha) kima chkoun...ey inti ey )
        coté moral: .......;attentionné ..c'est tout ce que je demande ,nothing special...

Comment

l´homme idéal pour moi qu´il sois un vrai homme car a nos jours c´est rare de trouvé un homme de bonne qualité ,en plus il dois etre sincere ,fidel et qu´il meme
          l´expérience est une lanterne que l´on a accrochée dans le dos et qui n´éclaire que le chemin parcouru confucius.

Comment

hé les filles! on dirait des demandes de mariage .
            béhi! supposons:
            physiquement; ma9boul je dirai,
            moralement; fidèle et ayant le sens de la responsabilité

Comment

comme ca avec tous ses critéres a3mel mateb et on verra
              l´expérience est une lanterne que l´on a accrochée dans le dos et qui n´éclaire que le chemin parcouru confucius.

Comment

Les filles haw eni ... cha3ri ak7il, 3inaya k7ol , po 3arbi, intenstionné , met5alla9, kont nsalli wbattalt et rabbi yehdini ... wen 7éb n3arras el mra elli nlawaj a3liha hani fil el Forum Pour Les Hommes fi section La Femme Ideale ! aya sam7ouna 3ala hal ez3aj al ghayr ma9boul ...

Comment

bonjour

l'homme idéal? voyons voir:
                  physique de george clooney
                  intelligence d'EINSTEIN
                  humour de Gad el maleh
                  gentillesse de ........winny l'ourson...

mais je non plaisante, l'homme idéal c'est celui qui saura m'accépter comme je suis sans essayer de me changer, qui partage mes convictions , qu'il soit attentioné et doux...qu'il me comprénne à demi mot , et sur qui je peux compter .

le défaut "tue- l'amour" pour moi , c'est qu'il soit "trop" MACHO

voila , bizzzz
                  PS/ george si tu lis ça , on peut s'arrangais

Comment

chui trop exigeante, je le sais

l'homme idéal? bon ça n'existe pas, je le sais mais l'homme que je rêve de rencontrer c un homme attentionné (trop), compréhensif, rziiiiiin (mouch yetfoure5), met5alle9, fidèle, galant...w y7ebbni, c tout

Comment

L'homme idéale?? voyons voir:

Physiquement: grand et rond avec quelques bourrelets, je n'aime les tablettes de chocolat qui ne sont pas au chocolat. Il est brun aux yeux clairs et peau claire.

Moralement: très tendre, un coeur en or, respectueux et fidéle à notre amour.

ça me rappelle quelqu'un????..............je suis sûr de connaitre qq avec cette description.....?????!!!

Heinnnnn, c'est mari d'amour ;o))

Nejla,

[Lien supprimé]
                      Last edited by NEVERMIND; 08-02-2005, 14h59. Motif: Publicité occulte!
                      Chetana, mais pas trop

Comment

Ca n'existe pas l'Homme idéal !!!

Comment

Envoyé par MaNoU
                          Ca n'existe pas l'Homme idéal !!!
                          t´as raison mais 3al 9lila yekoun un vrai homme, comprehensif ,fidel.......

Comment

l'homme idéal n'existe pas parceque ce n'est qu'une imagination et il est tracé par une grande imagination donc c'est impossible de le trouver comme on dit le prince charmand qui vien me prendre sur son cheval blan c'est du rêve !!!!!

donc pour moi je cherche minimum de defaux bien sure en mon point de vue et maximum de qualité bref je veu quelqu'un qui me comprend, fidel et ambicieux........

Comment

l'homme ideal pour moi c'est un homme qui puisse me comprendre, me respecter et me rendre heureuse...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X