Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'avantage d'être fille en Tunisie...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• SLIMKING
    replied
    parole d'honneur

Envoyé par FilFil
    ce que vous dites est vrai en partie ...
    mais j'ai envie de dire à slimking ...que ce que tu dis ne me flatte guere

si tu crois que c'est un avantage ...tu fous les deux doigts dans l'oeil ....
    vous avez fait des femmes ce qu'elles sont ...7illoulhom fi janna dhré3...wou ba3d in3touhom bissbo3!!!ama jébouh lirwé7hom...
    ouallahi , sadda9 oualla ma tsada9ch : une belle nuit de janvier dernier , jai fermé le publinet trop tard : vers 2h a.m : 2etudiantes sortent du foyer privé (3asses ykokh fil noum of course) : elles sarretent sur le trottoir , une fiat punto blanche les depassent de klk metres , la musique à fond (PS : elle vient de tres loin , et 15 min apres que les filles se sont arretées , donc le mec qui conduisait la punto n'avait absolument aucun rendez vous ou ma 3andou aucune 3ale9a ib hal bnet , dailleurs il s'est pas arreté devant elles )
    bref
    elles se chuchotent un peu ,innocentes ( !!!! ) , puis regardent à gauche et a droite et elles montent

.... ouine brassommok t9olli 7allinelhom 3inihom??belekch eni jit ou dazzithom fil karahba ?

mouahhhhhhhh

Leave a comment:

• FilFil
    replied
    ce que vous dites est vrai en partie ...
    mais j'ai envie de dire à slimking ...que ce que tu dis ne me flatte guere
    elle monte dans la plus belle voiture qui passe, en plus elle se tape un rendez-vous pour la soiree,consommation et entree gratuite et ......etc
    si tu crois que c'est un avantage ...tu fous les deux doigts dans l'oeil ....
    vous avez fait des femmes ce qu'elles sont ...7illoulhom fi janna dhré3...wou ba3d in3touhom bissbo3!!!ama jébouh lirwé7hom...

Leave a comment:

• SLIMKING
    replied
    autrement

moi j vais te poser une question plus interressante : donne moi un seul et unique domaine , là où on met 1 mec et une sexy lady , dans notre société , et où le mec gagne lol (apart les domaines conservés 100% aux hommes, genre....3assés mta3 3imara oualla 3assés 3ala ma3mel ,fil khlé ou il 9ifar )

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Mais dis donc,là on va se plaindre des avantages des femmes,non mais,faites une balance des avantages et des inconvénients du sexe féminin et concluez vous-même

Leave a comment:

• SLIMKING
    replied
    oui mais ...

pour rouka ,je confirme ,sur parole,qu'il etait plus compétent lui , en plus il a fait un bon stage de 6 mois
    elle , bah apart word et un peu excell, et ses anciens cahiers de cours de la fac , qu'elle a gardé en souvenirs elle sait rien : )))
    d'autre part:
    les 2 mêmes personnes , on a fait une experience : on les met sur un trottoir , chacun éloigné de l'autre , "sanas argent!",rien !! ils doivent se debrouiller comme ils peuvent ,chacun de son coté , pour arriver à un rendez-vous donné en 30 minutes
    resultat ??!! p
    elle, elle monte dans la plus belle voiture qui passe, en plus elle se tape un rendez-vous pour la soiree,consommation et entree gratuite et ......etc ( !!!!!!!!!!!!!!! )
    mohamed? ti erteh brass ommok ! zeyed !!
    oua9t ou barra
    (mouahh les filles je vous haie pas mais je veux vous emmerdr avec mes critiques :ça fait mal la réalité : ppp )

Leave a comment:

• Diogène
    replied
    être fille

C’est plutôt l’avantage d’être femme et, en général, je dirais même que ça était toujours un avantage d’être femelle.

Leave a comment:

• rouka
    replied
    Wallahi c pas seulement pour le recrutement , c partout ça et même pas en Tunisie seulement !
    Je crois que être une belle femme c’est un avantage pour se débrouiller dans la vie et toutes le portes sont ouvertes pour elle !
    Le problème de mouhammed c qu’il a le niveau de maîtrise mais on c tous , que ce domaine est très saturé , donc le choix du service de recrutement est très vaste .. ça peut être vrai aussi , que cette belle femme est plus qualifiée , pourquoi pas ? elle a p-e plus d’expérience ..

Leave a comment:

• anonymeanonyme
    replied
    taille de poitrine Xxxx
    et bah dis donc avec 4 chiffres de taille de poitrine elle devrait plitot ressembert à Eve lolo Ferrari sauf si l'unité de mesure est le millimètre
    mohamed izzawèli il na qua venir ceuillir les semoules de blé comme tout l monde !! ti mela chin9oulou 3ala les gosses qui lache prise dès la 2 ème anné secondaire ? et qui intégre une école mte3 takwin mihni ?? houwa "zaweli " 3andou diplôme en commerce international ou houma ostla ? ti
    7atta 7a9 bakou mars inter
    ma3andhomch sa3at

Leave a comment:

• SLIMKING
    replied

lol

Leave a comment:

• anonymeanonyme
    replied
    tres drôle :D

Leave a comment:

• SLIMKING
    started a topic l'avantage d'être fille en Tunisie...

l'avantage d'être fille en Tunisie...

Son nom est Mohamed, 27 ans , maitrise comerce international...il achete le journal de la presse....il ouvre la page des offres d'emploi....il met les 4 ans de chomage et d'embarras avec la famille entre ces yeux (comme on dit en arabe..:Pp)..il la trouve ! : "on demande une personne compétente,maitrise commerce international,connaissances requises de 1 an,..age>25 .ect.. : son profil autrement ! ..telefone: 9x Xxx Xx x: il appelle ,on lui confirme le rendez vous
    elle ,son dossier : 1m72 , 64 kg, taille de poitrine Xxxx , yeux verts,..etc,sac à main élégant,habilléeà la mode etc...
    mohamed prend le louage (zaouéli meskine) , il va au bureau de recrutement
    "salut mohamed: oui il est gros et interressant ton dossier , tu es quelquun de compétant.." (il sourit et le reconnait en fait)
    "on est desolé en fait le poste est pris "

bah voil la scène , elle est prise du réel .chui pa matcho ou jai des arrieres pensees contre les filles exactement (grrrrrrrr :PPpp ) mais plutôt contre les recruteurs )
    vous en pensez quoi!? )
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X