Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'avantage d'être fille en Tunisie...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Que veux-tu il faut bien qu'il y ai quelques avantages a etre une femme...
    Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

Ben justement,c'est ce que je lui ai déjà dit aussi ya La_soeur_démoniaque,si on met les avantages et les incovénients d'une femme sur une balance,vers quelle côté ça montera trah?

Comment

Envoyé par Diogène
        C’est plutôt l’avantage d’être femme et, en général, je dirais même que ça était toujours un avantage d’être femelle.
        donne moi la diff entre un homme et une femme (avec tes arrieres pensées) et tu trouve pq ils veulent que les femmes....

Comment

Envoyé par jokit0o0o
          donne moi la diff entre un homme et une femme (avec tes arrieres pensées) et tu trouve pq ils veulent que les femmes....
          t'as compri pasionnata ? c'est ça ce que je critique !!! (top là , JookitoOOoO : PPp) :
          bon soyons clair : je la'i d'ailleurs deja dit avant : rani nafrah kif nra une fille qui progresse ou reusit, non pas parce que c'est une fille,mais pour la personne qu'elle est : un etre humain qui a realisé quelque chose dans sa vie. donc je suis pas contre les avantages dont elle peut se procurer - de l'autre coté , la femme possède des cotés negatifs , on l'admet aussi (tout comme l'homme) , et personne ne peut s'estimer bien placé pour en juger : tout le monde est libre et responsable de ses actes alors .... (...)
          bref :
          MOI ce que je critique , et je l'ai cité au lancement de ce sujet , c'est un truc,un probleme social REEL et CLAIR : pourquoi : un MEC competent se voit balancé , au profit d'une FILLE rien que pour son physique - je vous assure ça c'est passé - me disez pas que je prends un cas PARTICULIER , bah parce que justement , nhebb nrakkez 3al cas hedha (j vous fais chier les filles je sais,mais ayez l'esprit sportif : PPppp lol )
          pas encore convaincus? regardez les services clientèles : reception hotel : il RAJEL ouahdou = NO :couple exigé (on dirai des terroristes à 100% ! )
          EN REVANCHE : tofla ? OUI mademoiselle/madame: bienvenue (ayyayyayyaye ) ;)
          galanterie? oui ok je suis pour.mais pas descrimination ;)

Comment

Moi je suis choquée !
            Dès qu'une femme obtient un poste et pas l'homme, on dit que c'est grâce à son physique !
            C'est hallucinant !!
            peut- être que ce gars là était pas présentable et qu'il méritait pas ce boulot malgré son super bon stage ?
            Moi en tout cas, j'étais refoulée d'un stage dans l'industrie automobile (PSA Peugeot Citröen, en usine) parce que j'étais une fille et que ça serait dur pour moi - soi disant- de manager les vieux papys de 50 ans §!!
            Voilà les femmes n'obtiennent pas toujours ce qu'elles veulent grâce à leur physique, monsieur !!!

Comment

peut etre parceque tout simplemnt les femmes sont plus competentes...en commerce
              naatharbou barcha loughaa rahou fil commerce...international

Comment

avis personnel!

En général, les femmes sont plus consciencieuses vis à vis leur boulot! Elles s'appliquent quoi! Si elle font un travail donné c'est souvent par plaisir. Et puis il y a cette envie de s'affirmer et de se montrer capable. Je ne généralise pas (d'ailleurs c'est pas mon cas), mais ça contribue au fait que les femmes soient plus aptes.

Comment

les filles sont ambitieuses, motivées, intelligentes, studieuses.... : vrai
                  pour un entrtien ou un concours, on veut et on doit soigner son apparence : vrai
                  on généralise pas : vrai
                  la descrimination entre garçons compétents et filles sexy : vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  il faut des solutions : vrai
                  c'est un avantage d'être femme : fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, c'est de la honte

Comment

re @ tlm
                    primo j voudrai exprimer je sai pa koi lol passke le sujet a été reevoké 9 mois plutard : ))))))
                    secondo un grand REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE au net tunisien I LOVE YOU srtt tous mes anciens amis du miRc
                    3-o (:P) habbit njeoueb : @ enigma:
                    En général, les femmes sont plus consciencieuses vis à vis leur boulot! Elles s'appliquent quoi! <---------- belekchi les hommes kif yemchiou lil khidma yhezzou m3ahom berred tey ou rami oualla belote fil jib , oualla oual3a lil chicha il mkhobbya fil birou?
                    : ))

Comment

c'est pas ya slimking ,
                      c'est a dire que les femmes ont plus...comment dire ..enfin je sais pas vraiment comment t'expliquer ,on a plus de serieux que vous au boulot
                      bon bien evidemment faut pas generaliser mais etant donner que l'homme pratique le travail en sociétée bien avant la femme (qui vient ces derniere vingtaines d'année d'etre libérer ers le travail) ,il est plus cool plus a l'aise
                      alors que la femme ,chay jdid ,est plus determinée ,a plus peur pour son poste
                      enfin ca c'est ma vision bien entendu

mais quant meme c'est vrai que la femme a plus davantage coté recrutement
                      a vos avis pourquoi?!!

Comment

mais non je vois pas que la femme á plus de chance que l homme pour obtenir un tarvail ca dépent du travail et de la competence il faut pas généraliser et cela n as rien avoir avec le physique.

Comment

Envoyé par SLIMKING
                          3-o (:P) habbit njeoueb : @ enigma:
                          En général, les femmes sont plus consciencieuses vis à vis leur boulot! Elles s'appliquent quoi! <---------- belekchi les hommes kif yemchiou lil khidma yhezzou m3ahom berred tey ou rami oualla belote fil jib , oualla oual3a lil chicha il mkhobbya fil birou?
                          : ))
                          en général leklèm!

errajel ye5dem 3ala 5ater yelzmou ye5dem! welmra, en majorité tnajjem ma te5demch itha kèn hiya t7ebb.
                          ma3netHa, aghlabiyét les "travailleurs" elli y7ebbou 5edmetHom sont des femmes.

Comment

des fois si...

Comment

®e

c tres beau ce que vous avez ecrit les filles .juste une remarque @ enigna : je vous prie de lire lhistorique de cette discussion , on a evoqué un certain sujet, il sagit (pour le rappeler) dexpliquer ce cas "particulier" qu q eu un pauvre jeune homme il se voit etre claké malgres ses competences, pour le compte dune fille qui etait belle.

@ Ta7founa : naja dat stimmt überhaupt nit sogar für die Leute die in Deutschland wohnen , vorallem für Bürokaufman/frau , außerdem es gibt unbedingt Vorauszetsunge die meiste Männern SCHON erhalten, trotzdem ca. 60% den Arbeitstelle sind ....für Frauen !!!

Comment

re une autre fois
                                on cetai a propos d la partie ecrite en allemand , j presente mes excuses a mon camarade ki ma indiqué la remarque,
                                alors je traduis:
                                jai di aue meme en Allemagne cetait a peu pres le meme cas , srtt dans les metiers bureautiques, parce que plusieurs hommes se voeint etre qualifiés mais plus de 60 % des postes sont occupés par les femmes ( à savoir : Bürokaufman/Frau est un metier et aussi formation tres repandue en Allemagne, dans le secteur commercial/bureautique, et occupé principalement par .....des femmes!!!)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X