Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'informaticienne !!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l'informaticienne !!!!

Salut
    je vais vous raconter un tit truc j'espere que vous me faites comprendre se qu'il s'est passé dans ma tete !!
    une fois , j'etais entrain de lire une magasine speciale Informatique , l'article parlait de l'installation de Linux SuSE

ect.. et biensur j'ai pas lu l'introduction et direct au milieu de l'article , alors qu'il y avait une phrase qui m'a choqué

!!! " l'installation du shell etait tres rapide par rapport au RedHat, ... notre utilisateur etait satisfaite "
    cette E a la fin m'a choqué et je suis revenu a l'intro pour voir que celle qui a ecrit l'article etait une femme !! c etait

la surprise !!! "euhhh une femme connait Linux ????? "
    mais apres un certain temps , j'ai essayé de me comprendre moi meme , pourquoi j'etais choqué ?? c pas normal ? le sex

feminin n'a pas le droit de connaitre en info ?? ou c parceque je suis habitué que les moeufs que je connais ne savent meme

pas changer leur serveur dont ils sont conectées ????

dis,c'est pas du sexisme ça? Les femmes(!!!) on les trouvent dans toutes les domaines;donc pq l'informatique ferait l'exception,come on Korniche,get real!

Comment

ehh passionata .. je croi que tu a mal comprix l'article de korniche .. relis le ..
      sinon korniche t'a dis :
      le sexe feminin n'a pas le droit de connaitre en info ?? ou c parceque je suis habitué que les moeufs que je connais ne savent meme
      pas changer leur serveur dont ils sont conectées ????
      et jte repond :
      bien sur que le sexe féminin a le droit d'acceder au monde de l'info .. il suffit p-e que tu change le type de "moeuf" que tu fréquentes

Comment

Envoyé par dimpy
        il suffit p-e que tu change le type de "moeuf" que tu fréquentes
        ouai peut etre, mais tu connais toi des moeufs qui se connaissent en info ?? ti meme celles qui l'etudient et qui ont des ingeniorat n'en savent presque rien !!

Comment

[QUOTE=KoRniChe]Les femmes(!!!) on les trouvent dans toutes les domaines;[QUOTE] oui et en premier lesprix nobel la boxe et le football !!
          la question que je me pose : c comment se "sentent au fond d'eux

qd elles
          restent assises sur des fauteuils en applaudissant
          une équipe nationale composé en integralité de males ? je me demande si une seule fille sur cette planete a eu cette " reflexion " , pk elles réagissent pas face a ce spectacle ? pk la coupe du monde ne serait pas composé de selections féménines ?

Comment

je sais pas , t'as qu'a les demander

Comment

il se peu k'elle n'est ke journaliste pas plus et elle n'a fai k'écrire l'article d'aprés ce k'elle a collecté d'information et il se peu qd meme k'elle n'y connai po tro juste une tite idée en tant ke culture générale en informatike vu k'elle est journaliste ds ce domaine !! car moi aussi depuis mes expériences les femmes ne sont po tro douée en informatike mais y'en kelkes une ki peuvent faire des exceptions

Comment

ouai peut etre Bugs

Comment

Sans vous offenser les mecs mais j'en connais une bonne partie de NANAs qui s'y connaissent à fond en informatique.
                  Peut être que pour nous les garçons, l'impression que nous avons de surpasser les filles ds ce domaine provient du fait que dans ce domaine on aime montrer ce qu'on sait choise qui flatte énormément l'égo de nous, hommes, alors que pour les femmes, il leur suffit de connaître ce dont elles ont besoin sans avoir à se vanter.
                  Les filles dont je parle feraient rougir Bill Gates (mais pas Linus Torvalds) ;-)
                  Alors les gas ...
                  Quant au Football, il y a maintenant des équipes féminines et on finira par avoir un jour un Mondial Féminin mais vu qu'à l'époque de la création du foot les femmes n'avaient même pas le droit de vôte ...
                  Je vous assure que les hommes préfèrent de loin regarder un match de foot féminin qu'un match viril et masculin : l'une des raison est le contrôle qu'on ses élégantes dames sur le ballon (surtout le contrôle des balles aériennes avec ***** )
                  Faite choisir un homme entre un match de ULTIMATE FIGHTING et un match de lutteuse de boue et vous serait surpris du choix.

Comment

[QUOTE=neXus]...Quant au Football, il y a maintenant des équipes féminines et on finira par avoir un jour un Mondial Féminin mais vu qu'à l'époque de la création du foot les femmes n'avaient même pas le droit de vôte ...
                    QUOTE]
                    Le foot feminin existe depuis longtemps et l'on a joue 4 coupes du monde, les fameuses equipes sont: suede, chine, allemagne, usa, norvege
                    Sachez encore que des la saison prochaine, il y aura un championnat national feminin en Tunisie, les equipes les plus connues sont: stade tunisien et foyer universitaire du Bardo

Comment

Faut dire que j'ai connu une fille Fan de linux debian , qu'elle etait belle et intelligente , fau dire aussi que je suis *** par ce que j'ai pas sur l'aborder !

Comment

je suis daccod avec toi korniche... g déja lu un article sur l'instalation de linux d'un mag info mais un numéro tres vieux de 5 ans au moin ( a cette epoque g pas capté ce que c t) . et c t une femme qui as commenté linux et tout .. pour ce que est une fille Tunisienne qui connait linux ... je serrai tres etonée , bon ne me ramener pas une qui a fait 10 ans d'etudes et vous me dites regarder elle , elle connait linux et tout ... .
                        c + impressionant que choquant un moeuf comme les autre qui sy connais en info a fond quoi ! si elle connais linux c que elle doit etre pas aussi "nul" que les autres ( en generale , mais il y a des expetion ....)
                        c pas de sexisme mais juste pour montrer que la femme tunisienne (en general) n'est pas aussie evolué que l'occidental .
                        mais qu'une moeuf connaisse linux ou pas , je m'en fou , qu'elle soit migonne c déja un "linux" en tout tu vois ....
                        voila.

Comment

meuf ........... nule ...........etonné ... sexisme ... jm'en fou
                          ayya chkoun zed !!!!!!!!
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

calme toi bitchicha ...

Comment

c pas de sexisme mais juste pour montrer que la femme tunisienne (en general) n'est pas aussie evolué que l'occidental .

en france plein de societes font appel a nos " moeufs " tunisiennes pour travailler chez eux et ds le domaine oh combien difficille et masculin de l informatique !!!!!

et elles ont des postes clefs et des grandes responsabilites messieurs les gars

franchement vous non plus nous n etes pas aussi evolues que ..................

je parle pas pour tt le monde grace a dieu

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎