Annonce

Collapse
No announcement yet.

cha3riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

cha3riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut les filles
    o5tkom 3andi un grand probleme cha3ri tayé7moch normal je sais pas quoi faire j ai consulté un dermatologue alors qu es ce qu il me dit: e7seb é ch3ar eli yeti7lék fi nhar et si ca depasse 100 cha3ra alors reviens une autre fois barbi logique héda bref ena tafitou on m as dit de melanger le jaune de l oeuf avec l huile de noisette j ai pas bqs admirer l idée alors svp les filles aidez moi heureusment mes cheuveux sont un peu volumieunx mais je vous assure si ca continue de cette facons ba3d maximum 3am bech nfartess bé 9odret rabi alros j attend vos reponses je serais trés reconnaissante si vous pouriez m aider
    merci d avance

3lik bel 3dham el 3arbi w zit ezzitouna
    Widha mafed chay w bdew yatl3oulek des traces sfor fi rassek adhreb kilou thoum koll youm w talya hrissa 3arbi w ghattes rassek fi stal khall skhoun!
    Widha ma3mal chay 3lik b 7amem skhoun w khalli cha3ref fel mé el bered moddet 30mn ,
    Widha mafamma chay : wa9et'ha allah ghaleb 3lina wa3lik

Comment

Envoyé par Metall
      3lik bel 3dham el 3arbi w zit ezzitouna
      Widha mafed chay w bdew yatl3oulek des traces sfor fi rassek adhreb kilou thoum koll youm w talya hrissa 3arbi w ghattes rassek fi stal khall skhoun!

Widha ma3mal chay 3lik b 7amem skhoun w khalli cha3ref fel mé el bered moddet 30mn ,
      Widha mafamma chay : wa9et'ha allah ghaleb 3lina wa3lik
      yasser damer moch normal
      tu sais pas lir j ai demandé l avis des filles ya si metal et cette recette esta3melha enti bech tab9a dima damer
      (temchich tetgachech nfadlik m3ak rahou )

Comment

T'es pas la seule ma tite Ta7founa
        j'ai aussi le même problème et je parie 15566999 ¤ que d'ici 2ans je suis chauve loooooooool (elotf elotf)

Plus sérieusement, cette chute est peut-être due à une anémie ....Es-tu anémique ?
        c'est mon cas et il suffit à ce moment de prendre du fer en vitamines etc....
        Foma ness zeda cha3rhom iti7 à cause du stress, shampoing mal adapté etc...
        Ya aussi une autre cause, c'est que quand tu brosses tes cheveux, ça se peut que la peigne ou la brosse est mauvaise et donc ne masse pas asez le cuir chevelu , donc pas de circulation donc cheveux qui tombent.......

La meilleure solution pour fortifier ses cheveux et ralentir la chute ce sont des masques de zit zitouna & surtout zit 7abba sawda (ken 3andek 7ad raja3 mel 3omra wela el7aj wassih 3ala deboussa)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

merci titi c est gentil de ta part en faite je fais regulierment des masques de zit zitouna esperant que ca aide

Comment

moi ca fais 2 ans j'ai connu une chute de cheuveux incoryable!! sur le devant de la tete surtout
            mais moi je savais pourquoi ,c'etait une periode tres tres penible ou j'vais perdu presque 5 kilo en moin de 2 mois! donc ma chute de cheuveux etait due a un manque en vitamine et oligos elements

essaie de ameliorer ta nourriture ou ton rythme de vie ,le stress andou ma ikoull rahou zeda
            et puis si tu veux un truc traitant il ya le traitmeent "ducros" je crois ismou
            c'est un champoing en plus d'un serum que tu applique au niveua des racine
            hypppppp er efficace ,j'ai pas vu quelqu'un l'ayant utiliser et s'en plaindre!!

Comment

c'est ducray la marque ...sorry !

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                c'est ducray la marque ...sorry !
                merci je vais me renseigner

Comment

juste un petit conseil ta7founa si tu utilises bcps de zit zitouna...n'en met pas trop au niveau de la racine ca risque d'agraver les chutes...c comme les racines d'une plante...ken el trab mabloul el 3rou9 yetna7aw fisa3...mouch kima trab chye7...;)

Comment

Envoyé par Symbiosis
                    juste un petit conseil ta7founa si tu utilises bcps de zit zitouna...n'en met pas trop au niveau de la racine ca risque d'agraver les chutes...c comme les racines d'une plante...ken el trab mabloul el 3rou9 yetna7aw fisa3...mouch kima trab chye7...;)
                    walahi j en savais pas merci symbiosis (on apprend pas mal de choses sur le 4um )

Comment

Ce problème est fréquent, souvent c'est simplement le stress, mais il y a aussi d'autres causes physiologiques ou héréditaires.
                      assma3, na3raf chkoun testa3mil fi gamme de produits qu'on trouve en pharmacie atawa nthabbit chniya et je te dirai.

Comment

salut chère ta7founa

je suis désolée pour ce que tu dois endurer mais comme l'ont dit bcp ici, je crois que c le stress surtout en cette période critique (révision, exams, b3ida 3la elbled...) Rabbi m3ak, essaye de sortir de ce labyrinthe, prends le temps de bien penser à tout ça et de tirer les bonnes décisions pour ta vie, en plus essaye de changer un peu ta routine quotidienne, améliore ta nourriture, prends plus de soin de ta santé et surtout ton sommeil....mè tkatharch min lahwa b cha3rik, ettwasswiss yesser yesser zeda mouch behi, ayy 7aja kif te3bedhè twalli traha mouch mechia belbahi même si c pas assez grave que ça, en tout cas, je crois pas que les dermato sont si tafyin, essaye une autre visiste, certainement, il saura te venir en aide
                        ayya roddli belek 3la rou7ik w na99ass mil helwess, inchallah tout ira bien, j'essayerai de me renseigner plus et si je pique qqe chose par hasard, je te la communiquerais
                        ps: des copines à moi ont aussi essayé la gamme Ducray, apparement c pas mal, plutôt bien

Comment

Amone wena wena zeda cha3ri 9a3ed mouch iti7 kif ta7founa ama 9a3ed yetkasser, dès qu'ils atteind une certaine lonngueur disons de 50/60 cm i walli yetkasser amone chnouwwa yelzemni na3mel!?

Za3ma na3mel zit el 5erwa3, walla nawwr eddefla el mer7i!?

PS: Infadlek lebnat donc blach ghoch............
                          Ombres et poussières...

Comment

a3mél kifi ya NEVERMIND!! O ou dima yémchi la to93od tomchét la trakka7 bijjél la tsachwér !! t9oum tahsél wejhék toftor ou tsayyéb rou7ék!! méch 5ir?! wé7éd né9és stresse zid ikammél 3la rou7ou b'mochkla mél 7it!! éch lazzni éna!!!!

Comment

merci les filles vous etes hyper gentilles
                              Envoyé par NEVERMIND
                              Za3ma na3mel zit el 5erwa3, walla nawwr eddefla el mer7i!?
                              a3mel kima 9al ben harper c est la meilleure solution

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X