Annonce

Collapse
No announcement yet.

vite !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vite !!!

salam alaikoum à tous, voilà j'ai surtout besoins de l'aide de jeune fille car je recherche pour mes fillançailles qui sont le 19 fevrier in'ch'allah une robe tunisienne ou syrienne de princesse mais je ne sais pas où en trouver des belles.
    Je cherche à l'achat ou à la location peut importe du moment qu'elle me plait.
    Et je recherche aussi une takchita blanche 2 pièces + le voile au moment du hénné ( et pas trop chargé et la plus blanche^possible)
    J'habite en région parisienne (93) mé je peut aussi allé sur paris si vous avez de bonne adresse.Je vous remerci d'avance pour vos tuyaux et c'est urgent svp.
    El akba likoum in'ch'allah.

sniff ! sniff !

Personne ne répond je suis déséspéré à l'aiiiiiiide

Comment

Essaye de voir du coté des marocaines.....elles connaissent toutes les "ziyana" sur Paris....qui possèdent surement des ta9chita et robes princesses........ (Si tu sais venir sur Bruxelles, y en a à la pelle )

Pour la Robe tunisienne, ca sera un peu plus difficile

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

merci beaucoup mais il me faut des adresses sur paris car le temps presse et je bosse alors imagine toi venir sur bruxelle.
        qui a des contacte svp je ne connait personne ou presque alors un coup de puce serais sympa, merci d'avance.

Envoyé par Tite_NatuRe
        Essaye de voir du coté des marocaines.....elles connaissent toutes les "ziyana" sur Paris....qui possèdent surement des ta9chita et robes princesses........ (Si tu sais venir sur Bruxelles, y en a à la pelle )

Pour la Robe tunisienne, ca sera un peu plus difficile

Comment

j'ai trouvé ceci
          ya un grand choix, jespère que tu trouveras ce qui te plait

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

salut petite Rose , j'aimerais t'aider , mais j'habite pas Paris donc je suis désolée ............ heyyy les filles parisiennes vous etes ou ?

Comment

Salut tout le monde alors le temps passe et je n'ai toujours rien trouvé, en général je suis en avance dans tout mais la je pannique car j'ai rien trouvé pour mes fillançaille.
              Même des robes princesse forme takchita me conviendrais allez les parisiennes quant même soyer sympa vous devez bien connaitre une ou deux adresse !!!

Comment

robes tunisiennes

hello,
                je ne sais pas si cela va t'aider mais au cas ou...
                je viens d'aller sur un site, il y a pas mal de photos de location de robes traditionnelles mais surtout des "fouta ou blousa" avec et sans voile les robes sont tres belles, ils font aussi le hénné, coiffure... c'est sur paris 20éme
                site : www.l-orient-coiffure.com
                voila j'espere que ça pourra t'aider
                bon courrage et felicitation pour ton mariage
                tchao
                amel

Comment

Envoyé par petite rose
                  salam alaikoum à tous, voilà j'ai surtout besoins de l'aide de jeune fille car je recherche pour mes fillançailles qui sont le 19 fevrier in'ch'allah une robe tunisienne ou syrienne de princesse mais je ne sais pas où en trouver des belles.
                  Je cherche à l'achat ou à la location peut importe du moment qu'elle me plait.
                  Et je recherche aussi une takchita blanche 2 pièces + le voile au moment du hénné ( et pas trop chargé et la plus blanche^possible)
                  J'habite en région parisienne (93) mé je peut aussi allé sur paris si vous avez de bonne adresse.Je vous remerci d'avance pour vos tuyaux et c'est urgent svp.
                  El akba likoum in'ch'allah.
                  coucou petite rose, dsl de repondre mnt je n avait pas vu ton message;
                  ba moi aussi j habite le 93 et c est pas normale que tu n es pas trouver ce qui te convient dans les environs;
                  jpeux te conseiller d aller dans le 18eme arrondissement de paris ( metro 2: station entre Anvers et barbesse, descent a anvers c mieux), de ce coter ya pas mal de boutiques de robe pour mariee
                  sinon dans le 93 ya pas de d endroit aussi , tu connais rien , t aler ou d abord???
                  si tu veux une autre adresse jsui dispo.
                  voila!!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X