Annonce

Collapse
No announcement yet.

Où trouver un homme sérieux

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Où trouver un homme sérieux

Message supprimé

au jardin d'amour
    wala fil 9hawi

Comment

Envoyé par Douce Voir le message
      A notre époque, il est difficile de trouver un homme charmant, interessant et qui a envie de s'engager...
      Mesdames, j'aimerais savoir où avez-vous rencontré votre mari, quant aux célibataires, où comptez-vous trouver votre moitié ou comment ? Sur votre lieu de travail, "mariage arrangé"... ?
      les hommes conaissent mieux les hommes que les femmes et les femes connaissent mieux les femmes que les hommes, alors, tu devrais poser cette question aux hommes, pas aux femmes.

les hommes serieux sont partout, mais ils sont pas, en general, ceux qui sont mis en valeurs. Exemple,j ai des amis serieux, honetes, meykhadmouch mkhakhhom, gentils, cultives, et meme qu ils n ont pas eu trop de kholtas ni avec les filles ni les garcons ( vierges dans tous les sens )...mais ces garcons n ont pas la cote chez les filles, car dans un monde de superficiel et d aparence,ces hommes ne sont pas mis en valeur, et ne se sont pas mis en valeur eux memes, ne se vendent pas, ne vendent pas une IMAGE a des filles qui cherchent des images et des apparences.

Il faut dire que c est tout a fait normal qu une fille cherche avoir un gars qui a du Flouss, Sa7eb Jaww w chikhat, Lehi brou7ou, mkalmeji.....mais souvent, comme presque tous le tunisiens, les garcons, savent se faire passer pour ce genre d homme que les femmes apprecient...les hommes inejmou ifelmou 3ala lemra kima lemra etnejjem etfallem 3ala rajel. parce que les deux cherchent une personne TYPÈE.
      Alors, cherchez ailleurs et surtout ne vous mefiez pas des apparences (genre hedha 3andou karahba et l autre yemchi 3ala sa9ih, et genre, celui la il a plus de cote chez les femmes que les autres car il est exceptionnel, c est souvent faux, il a juste su se mettre en valeur, il n a rien d excetionnel, il est parfois moralement nulissime....)

et surtout cherchez le cote moral, la bonnete avant les apparences...car ceux la sont les rjel elli etnejem et3ammel 3alehom dans une vie de couple, les hommes moralement correctes.

ou ? souvent les hommes serieux se presentent tous seuls, s'ils trouvent une femme serieuse, et souvent la femme serieuse ce n est pas la fille qui passe sa vie et cherche dans les cafes, les boites, les boutiques....un mari serieux.
      (Attention, aussi ce n est pas la fille, qui apres avoir accumule les sorties, les petits amis, et meme les experiences de tout genre, se met un voile et cherche un homme a marier )

ayez une bonne hygiene de vie, des principes et donnez vous une valeur qui soit autre que des apparences, et vous alez voir, l homme serieux se presentera.

Comment

Envoyé par 7ammadi Voir le message
        les hommes conaissent mieux les hommes que les femmes et les femes connaissent mieux les femmes que les hommes, alors, tu devrais poser cette question aux hommes, pas aux femmes.

les hommes serieux sont partout, mais ils sont pas, en general, ceux qui sont mis en valeurs. Exemple,j ai des amis serieux, honetes, meykhadmouch mkhakhhom, gentils, cultives, et meme qu ils n ont pas eu trop de kholtas ni avec les filles ni les garcons ( vierges dans tous les sens )...mais ces garcons n ont pas la cote chez les filles, car dans un monde de superficiel et d aparence,ces hommes ne sont pas mis en valeur, et ne se sont pas mis en valeur eux memes, ne se vendent pas, ne vendent pas une IMAGE a des filles qui cherchent des images et des apparences.

Il faut dire que c est tout a fait normal qu une fille cherche avoir un gars qui a du Flouss, Sa7eb Jaww w chikhat, Lehi brou7ou, mkalmeji.....mais souvent, comme presque tous le tunisiens, les garcons, savent se faire passer pour ce genre d homme que les femmes apprecient...les hommes inejmou ifelmou 3ala lemra kima lemra etnejjem etfallem 3ala rajel. parce que les deux cherchent une personne TYPÈE.
        Alors, cherchez ailleurs et surtout ne vous mefiez pas des apparences (genre hedha 3andou karahba et l autre yemchi 3ala sa9ih, et genre, celui la il a plus de cote chez les femmes que les autres car il est exceptionnel, c est souvent faux, il a juste su se mettre en valeur, il n a rien d excetionnel, il est parfois moralement nulissime....)

et surtout cherchez le cote moral, la bonnete avant les apparences...car ceux la sont les rjel elli etnejem et3ammel 3alehom dans une vie de couple, les hommes moralement correctes.

ou ? souvent les hommes serieux se presentent tous seuls, s'ils trouvent une femme serieuse, et souvent la femme serieuse ce n est pas la fille qui passe sa vie et cherche dans les cafes, les boites, les boutiques....un mari serieux.
        (Attention, aussi ce n est pas la fille, qui apres avoir accumule les sorties, les petits amis, et meme les experiences de tout genre, se met un voile et cherche un homme a marier )

ayez une bonne hygiene de vie, des principes et donnez vous une valeur qui soit autre que des apparences, et vous alez voir, l homme serieux se presentera.

je pense que c'est un petit peu pareil pour les femmes sérieuses. on les voit rarement, soit elles ne sortent que tres rarement, soit elles ne se montrent pas sous leur vrai jour... oui je suis d'accord avec toi 7ammadi.
        juste une précision, il y a aussi ceux qui ne sont pas religieux dans leurs convictions, mais peut etre dans leur comportement, dans leur façon de vivre.

il y a aussi ceux qui ont abandonné leur recherche de la femme sérieuse, comme les femmes sérieuses qui ne cherchent plus.

Comment

quant aux célibataires, où comptez-vous trouver votre moitié ou comment ? Sur votre lieu de travail, "mariage arrangé"... ?
          Je n'ai aucune idée sauf que je vais pas chercher bien qu'il y a 1000façons pour trouver un homme (bon a9al men 1000 b chwaya) mais je préfère qu'il me trouve.

Comment

éna sayé l9it mon moitié w manich néwya n5alih jimla yahbit lil la france sné nchallah w ba3d 3_4 snin nwalli dame éna l9itou fi dar ness yo9rboulna mil famille ama b3id chwaya tla9ina fi 3irs 5ouh w a7na taw m3a b3adhna c magnifique ili éna n7iss bih tawa

Comment

Hommes et femmes sont invités à répondre. Merci d'écrire en français ou de faire une traduction française pour ceux qui comme moi, ne parlent pas arabe.

Quand je dis "homme sérieux" je ne parle pas forcément d'un homme pratiquant/croyant mais d'un homme honnête, droit, qui ne sort pas avec une fille pour passer le temps ou pour coucher avec. Je parle d'un homme qui a envie de s'engager.

Comment

ils existent partout...
                tu ne peut pas savoir où tu vas rencontrer un tel homme (dans la rue, dans un café, les moyens de transport, dans un mariage, internet....)... j'ai entendu bcp d'histoires mais alors là que tu ne peut pas imaginer ou t'attendre...
                seulement oublie cette idée ... ne te gaches pas la vie par de tels soucis et ça viendra :la bonne personne, au bon moment et au bon endroit ...

Comment

Hommes et femmes sont invités à répondre. Merci d'écrire en français ou de faire une traduction française pour ceux qui comme moi, ne parlent pas arabe.

Quand je dis "homme sérieux" je ne parle pas forcément d'un homme pratiquant/croyant mais d'un homme honnête, droit, qui ne sort pas avec une fille pour passer le temps ou pour coucher avec. Je parle d'un homme qui a envie de s'engager.
                  je me suis aussi souvent posé la question ... euh ... c'est plutot "ou trouver une femme sérieuse??" mais apres, j'ai fini par comprendre qu'en fin de compte, c'est elle qui vous trouve.
                  ... donc, il te trouvera

Comment

meme si l´homme n´est pas serieux au debut, s´il tomberait amoureux d´une fille il deviendra serieux!! Y en a des exceptions bien sur.

Comment

choufou jardin passage tal9ach we7d sérieux

Comment

الطيبون للطيبات

Comment

Envoyé par l^__^l Voir le message
                          الطيبون للطيبات

L'arabe, c'est du chinois pour certains

Comment

lol pauvre douce il dis simplement que les gens biens ou sérieux sont pour les gens comme eux donc si tu est sérieux tu sera ammené a rencontrer des gens comme toi enfin ce sera a l^__^l de te dire ce qu'il a écrit

Comment

dsl j'oublie parfois

Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

surat al nour verset 26

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X