Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelques informations à savoir sur le bout chanel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelques informations à savoir sur le bout chanel

Avis à celles qui veulent raccourcir leurs pieds sans passer par la case torture (dans certaines contrées, il parait qu'on coupe tout ce qui dépasse au-delà du 36…), le « bout Chanel » c'est pas nouveau (Mademoiselle Coco Chanel l'inventa alors que ta mère n'était même pas née) mais ça marche toujours autant. Ces bouts ronds contrastants, plus sombres bien souvent, diminuent la longueur du pied. C'est magique, c'est chic, c'est la sélection of the week ! Des ballerines et des escarpins qui sont bien pour jouer les madmoiZelles élégance et qui nous font de tout petits petons.

source

1. Ballerine noir bout et galon argenté, Office. / 2. Ballerine argent bout noir verni, Salamander. / 3. Ballerine esprit salomé surmontée d'un gros noeud "Laura", Addict - dispo sur www.sarenza.com. / 4. Escarpin sixties noir et blanc, Salamander. / 5. Ballerine vernie élastiquée "Belinda", Replay. / 6. Escarpin noir et gris, Bata. / 7 et 10. escarpins bicolores détail gros noeud, Topshop. / 8. Ballerine vernie bout noir contrastant, détail noeud et galon perforé "Helios", JB Martin - dispo sur le site www.sarenza.com. / 9. babies à plateau noir et ivoire, Topshop. / 11. Escarpiin noir et blanc "Betina", Unisa. / 12. Ballerine bicolore bout froncé, Minelli.
    sigpic

merci sannoush dima to7efna bil jadid,
    le 1,2,3,e 12

Comment

moi le 3 et le 12 me plai bc

Comment

Je préfère mes paires à moi :tong:

Comment

Envoyé par Douce Voir le message
          Je préfère mes paires à moi :tong:
          je trouve que cette reponse contribue pas au sujet. au moins tu pourrais mettre des photos, sinon ca sert à rien et c'est hors sujet et ça apporte rien.

jaime bien la paire 10. elle est jolie

Comment

Envoyé par sarah sarah Voir le message
            je trouve que cette reponse contribue pas au sujet. au moins tu pourrais mettre des photos, sinon ca sert à rien et c'est hors sujet et ça apporte rien.

jaime bien la paire 10. elle est jolie

et ben....? on peut répondre sans établir une cause , conséquence , thèse antithèse etc.... pff nimp!

pour répondre au sujet.... bof les bouts ronds devant...a toute petite dose et que pour du plat ... à talon je trouve ca pas très jolie!
            Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
              et ben....? on peut répondre sans établir une cause , conséquence , thèse antithèse etc.... pff nimp!

pour répondre au sujet.... bof les bouts ronds devant...a toute petite dose et que pour du plat ... à talon je trouve ca pas très jolie!
              exactement, comme tu as repondu, c tres bien et pas horsujet, meme sans developer (c normal).

mais juste dire "Je préfère mes paires à moi ", ca a pas de sens.

Comment

Envoyé par sarah sarah Voir le message
                exactement, comme tu as repondu, c tres bien et pas horsujet, meme sans developer (c normal).

mais juste dire "Je préfère mes paires à moi ", ca a pas de sens.
                J'aime bien les bouts colorés mais aucune des paires proposées ci-dessus, d'où ma réponse (qui n'était pas HS, bien que stupide je l'admets).
                Satisfaite ?

Comment

J'aiiiiiiiiiiiiime c'est typiquement mon style !!!!

Les modelés de chaussures que j'ai sont quasiment comme :

1/4/5/6/9/10/11

Comment

nội thất thông minh

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X