Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les préjugés sur les femmes en Tunisie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les préjugés sur les femmes en Tunisie

je sais pas, mais en Tunisie, malgré tout les progrès et tout, certains continuent de regarder de mauvais oeil, les filles épanouies dans leur sexualité.
    je veux dire, une fille qui a des rapports sexuels, dans la majorité des cas, les mecs disent que c'est une s** etc ...
    je veux dire malgré tous les progrès etc... c'est attristant comme constat !
    n'est ce pa?!

Préjugés...

J'aime pas les donneurs de leçons yé blackbird ;) Mé sinon pr les nanas épanouies dans leurs séxualités , j'aimerais bien que tu m'en présentes ;) Cher blackbird, Je c pas si on fait partie de la même planéte, mais je suis à peu prés sur que les nanas qui maitrisent le sens de vie sexuelle, amour, rapports intimes, ( du coté pratique évidemment ) ... sont vraiment une minorité trés faible !! ... Ce qui me choque pas d'ailleurs puiske toutes les mamies de Tunisie ne sortaient pratiquement pas de chez elles il y a 50 ans, il ne faut donc pas s'étonner du fait que la majorité des nanas ont peur dés qu'un mec s'approchent d'elles !!
    Bref, parler de nanas épanouies dans leur sexualité me semble encore extravagant ! Le mot " P***" sonne tjs trés forts dans les têtes de nos si belles femmes ! Il n'y a qu'à penser que la majorité des nanas pensent qu'une nana qui couche est une " p***" pour comprendre que une nana épanouie dans sa sexualité doit être surement une espéce rare dans notre beau pays !

A bon entendeur, Salut

Comment

je ne donne pas de leçons ye Noirs_Désir (du moins pas gratuitement :D)

je ne faisais qu'exprimer un avis tu sais.

je trouve que c'est consternant qu'à cette époque, les mecs baisent à volonté, et sont considérés comme des "héros", des "Don Juan", des tombeurs etc ...

alors que la fille dès qu'elle a un des rapports elle reçoit un tas de critiques ... c'est contradictoire cette affaire ...

Comment

Salut tout le monde,

Pour les amis qui me connaissent, svp me taper pas dessus.

Les amis les célibataires , quand vous allez vous marié un de ces jours, vous allez demander le passé de la fille et le reste du blablabla… n`est ce pas. Vous croyez que chez nous , nous avons eu la maturité social de se comporter a l`occidentale?. Nous sommes un pays imprégné de tradition Arabo-musulmane, il me semble que vous l`avez oublier. Cette liberté sexuelle dans une société comme la notre ne doit pas et ne devra pas avoir lieu, nous ne sommes pas aussi mur pour faire face a de tel comportment social hors de nos tradition, la situation des jeunes actuel on est la preuve… et je passe

Pourquoi vous vous posez pas la question : Pourquoi les jeunes ont délaissé la religion?

J`ai pas vu un tel sujet sur le forum, mais le sexe, tbarkallah ennes elkol tayaret mta3 sexe , théoriquement J

Bonne journée

Comment

re salut,

Blackbird dit :

les mecs baisent à volonté, et sont considérés comme des "héros", des "Don Juan", des tombeurs etc ...
          Ya weldi les tunisiens baise lemkhada wella nokba fi 7it, la dragueur la chay, hawka andekchi andi. Haw khraj m3a tofla men ghoudwa kahouwa avec les amis pour raconter les reves d`after hour. Mani kolt ya weldi on est pas mature pour apprendre a respecter la fille avec qui on sortent.

Comment

tou a fait d'ac JFK
            sauf que moi .. jcomprend pas une chose .. cette question .. elle devrais être posée par une fille .. n'est ce po blaky ?

Comment

Franchement je voix pas ou est le problème Blackbird

Tu sais se faire traité de katain de ***** ou de ***** a ta place moi je prendrai ça plutôt pour un compliment car celui qui n'arrive pas a ses fin avec une fille c'est lui qui la traite de tel nom et cela signifie qu'elle couche pas avec quiconque par conséquent c'en est pas une " Logique non "

Et cela veux aussi dire qu'elle lui a tapé dans l'oeil

A ta place moi ( si j'étais une fille bien sure celui qui m'aurais traité de trainée c'est pas l'insulter que je ferais mais c'est le remercier )

Ceci reste bien sur un avis personnel

A Bon entendeur
              Last edited by ddiaSs; 17-02-2004, 16h35.
              C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
              Baudelaire

Comment

tiens , pour une fois , un mec se fait des soucis pour les filles et leur reputation!
                merci blackbird !

Les amis les célibataires , quand vous allez vous marié un de ces jours, vous allez demander le passé de la fille et le reste du blablabla… n`est ce pas. Vous croyez que chez nous , nous avons eu la maturité social de se comporter a l`occidentale?. Nous sommes un pays imprégné de tradition Arabo-musulmane, il me semble que vous l`avez oublier. Cette liberté sexuelle dans une société comme la notre ne doit pas et ne devra pas avoir lieu, nous ne sommes pas aussi mur pour faire face a de tel comportment social hors de nos tradition, la situation des jeunes actuel on est la preuve… et je passe
                a ce que j ai vu et a ce que je vois tout les hommes pensent de la meme maniere et ceux qui disent le contraire je sais pas s il faut les croire ou pas je le pense pas car au fonds ils sont tous pareils et si par un miracle ils pensent vraiment de cette maniere ca persiste pas lazem un de ces jours il ressortia ca car vous avez une memoire d elephant fi hal 7kayatt malheureusement une memoire selective )

entre la theorie et le pratique y a un monde qu existera tout le temps faut pas se leurrer !!

[QUOTE] je sais pas, mais en Tunisie, malgré tout les progrès et tout, certains continuent de regarder de mauvais oeil, les filles épanouies dans leur sexualité.
                je veux dire, une fille qui a des rapports sexuels, dans la majorité des cas, les mecs disent que c'est une s** etc ...
                n'est ce pa?! [QUOTE]

quant aux filles epanouies ds leur sexualite elles ne seront jamais vu ar un bon oeil car c est contre les principes officiels d une societe qui permet officieusement ces relations donc qui ne peut se contredire !

Comment

dimpy : c'est la fille qui est en moi qui parle ! :D

lol JF-Kimo

3ellissa pas de koi mais esperons qu'au cours du temps les mentalités vont changer ! l'espoir fait vivre

Comment

Blacky:"mais en Tunisie, malgré tout les progrès"--->je dirai plutôt un soi-disant progrès,qui se limite à la théorie et jamais à la pratique.En plus,un progrès sur le plan intellectuel ou technologique ne signifie pas pour autant un progrès mental,donc ça doit être laissé de côté.A mes yeux,qqun qui a progresser c'est qqun qui ne prend pas tous comme évidant,mais qu'il le voit d'un oeil critique,à sa propre manière et non de la manière dont toute la société la voit.
                    Autre chose,le fait pq on l'accepte pas vraiment se trouve peut-être aussi dans l'exagération des filles,c'est vrai qu'on remarque que des filles couchent de plus en plus avec n'importe qui,pas toutes les filles biensur mais un grand nombre,j'en ai rien contre quand c'est fait par amour,mais pas seulement pour le plaisir et avec le premier venu,faut avoir de selfrespect quand-même avant de réclamer du respect aux autres.

Blacky:"je trouve que c'est consternant qu'à cette époque, les mecs baisent à volonté, et sont considérés comme des "héros", des "Don Juan", des tombeurs etc ... "--->bof,moi je les vois pas comme héros,bien au contraire,un mec qui peut pas se controler n'est pas un vrai mec(ça sonne un peut extrème non?).Et comme l'a dit JFKimo,klèmhom a9bar min f3èyelhom.Comme on le dit,celui qui parle beaucoup,fait peu.

Queen,chuis tout à fait d'accord avec toi,meshelha kilmet p*t* chez les tunisiens.Quand on le prouve qu'on l'est pas,on nous traite ainsi,étrange cette logique à la tunisienne.

3ellissa:"quant aux filles epanouies ds leur sexualite elles ne seront jamais vu ar un bon oeil car c est contre les principes officiels d une societe"--->tu sais,les principes,on se les fixe tout seule,c'est qqchose personnelle,chacun ses propres principes et valeur,donc peut-on vraiment parler de principes officiels d'une société?I don't think so,ça mène à l'hypocrisie,avant de vouloir satisfaire une société,faudra se satisfaire soi-même d'abord(je parle pas de l'aspect sexuel là,mais mentale)pcq c'est pas sur la société qu'on pourra un jour compter mais seulement soi-même.

Comment

certains continuent de regarder de mauvais oeil, les filles épanouies dans leur sexualité.
                      "certains " ?
                      je me demande si ce blackbird vit en tunisie ou bien dans les banlieux de marseille ou lyon :D
                      la tunisie --->cest comme le maroc lalgérie la lybie et ces progrès ne sont que " publicitaires "
                      je mexplique : par example dans les 9/10 pubs quon passe de nos jours sur canal 7 on dirait pas des tunisiens mais des italiens, c hors la réalité c comme excatment sur les forums dinternet aussi ..
                      "les filles épanuis dans leur séxualité "elles ne sont certes que par dizaines, maximum par centaines en tunisie

Comment

Envoyé par blackbird
                        je sais pas, mais en Tunisie, malgré tout les progrès et tout, certains continuent de regarder de mauvais oeil, les filles épanouies dans leur sexualité.
                        n'est ce pa?!
                        je suis d accord avec toi, mais les gens qui critiquent les filles qui couchent sont les memes personnes qui tentent desesperemment de coucher avec des filles, les gens sont hypocrites et ne savent pas le cacher!!!
                        mais tu sais les filles s en foutent completement et ne donnent pas trop d importance a ces critiques!

Comment

Envoyé par anonymeanonyme
                          "les filles épanuis dans leur séxualité "elles ne sont certes que par dizaines, maximum par centaines en tunisie
                          ah bon???????????

Comment

tu parles de femmes epanouis dans un pays mosulman peut etre as tu oublié cher monsieur ke les relations sexuelles en dehors de leur cadres legal sont prohibés ?!!!!!!faut pas oublier ke nous sommes un pays arabe et mosulman papi alors cahcun parle comme il veut de a planete paske moi je vis ici pas la bas

Comment

Envoyé par blackbird
                              dimpy : c'est la fille qui est en moi qui parle ! :D

lol JF-Kimo

3ellissa pas de koi mais esperons qu'au cours du temps les mentalités vont changer ! l'espoir fait vivre

mais de quel espoir tu parles là? de voir les filles "épanouies sexuellement", tu oublies là qu'on est en Tunisie, un pays arabe, musulman et du tiers monde? ni la religion, ni la société ne l'acceptent, tu diras ceratinement, ce n'est que du blabla d'une fille délaissée et que si un jour l'occasion se présente, je tomberai dans le piège, non, mon cher, je le refuse complètement cette idée d'épanouisssement sexuel, un jour vous arriverez à espérer que la vie en concubinage soit franche (car elle existe déjà), et dire qu'on est cultivé, civilisé et moderne, ça sert à quoi d'apprendre et à se cultiver sinon à savoir la réalité des choses, se méfier des apparences...c'est choquant cette attitude, réellemnt je manque de mots, moi j'ai suggéré une discussion sur la dégradation de la valeur de la femme et des filles et vous, vous souhaitez un épanouissement sexuel, vraiment, no comment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎