Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai trés envie d' .......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

J'ai trés envie d' .......

avoir un Enfant

je ne sais pas , mais cette envie m'obséde ca fait longtemps , je ne sais pas ce qui m'arrive , c peut etre parce ke je suis follement amoureuse de l'homme de ma vie que vous connaissez tous , et que j'ai envie de l'avoir de lui ...je ne sais pas !!!! Et vu que c impossible en ce moment

NoN les Filles !!! (et les garçons aussi ) je ne rigole pas du tout !!! Dés ke je vois un bébé , nod5el ba3thi ou ndama3 ou nebda nest5aiel fi rou7i kifech ki ne7bel etc etc , ca doit etre super genial , le sentiment d'avoir un Bébe dans le ventre ........wa333333333333 j'ai hate de le faire (wa9tech n3arres ye rabbi)

En meme temps , quand je me marierais nchallah , je ne veux pas en avoir tout de suite , au moins je passe 2 ans de mariage sans enfants , car sinon mon mari ( elli houa ddiass) sera jaloux vu que je donnerais beacoups plus d'importance a mon enfant plutot qu'a lui !!!!

Et vous alors !!! avez vosu envie d'en avoir plein comme moi ??? sinon de quoi avez vous envie ???

Une des raisons qui me repoussent du mariage, c'est: avoir des enfants. Je n'en ai pas encore envie,et je ne me sens pas prête pour cette responsabilité. .
    no comment please!
    En ce moment, je pense plus à mes études.

Comment

Manou je suis comme toi. C'est l'instinct maternel qui nous fait signe!!!! Pourtant pendant très longtemps je ne pensais ni à me marrier et encore moins à avoir es enfants.

Mais maintenant, je me dis que j'espère que j'aurai la chance d'en avoir.
      Comme toi quand je voie des bébés, je me dis: pouquoi moi je n'ai pas ce trèsor?

Comment

C'es mon rêve le plus fous, c'est ce dont j'ai le plus envie, un petit trésor de l'homme que j'aime, je n'arrête pas d'y penser, j'en rêve tout le temps ya rabbbbbbbbbbi

Comment

Moi de temps en temps jme projette dans le futur et je me vois kerchi dezza el 9odem weni netcheka mel 9adhia fe dar lol
          Mais ça s'arrête là....Je n'ai pas cette envie d'avoir un bb.....J'aimerai réaliser tant de choses avant....

Ps: Enigma ;)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

ah les filles ! toutes les mêmes ! mais il faut bien reconnaître que l'amour apporte le désir, le désir amène au lit, le lit amène au plaisir et le plaisir apporte les enfants !
            Je crois donc qu'il est normal d'en avoir envie quand on est amoureux.

Comment

un bébé est le plus beau cadeau du ciel ,déja rien que l'acte ,( ironiquement ),pour commander le bébé, vous voyez ce que je veux dire , est l'un des moments les plus magnifiques qu'on puisse vivre . et ça part de la : la formation , le developpement , .....il commence à bouger dans le ventre , c'est un autre gout . personellement j'attend un bébé pour le mois de Mars , je l'attend avec impatience féroce , chaque jour je lui raconte une petite histoire et il est encore dans la ventre de sa mère , c'est magique !!!!!

je souhaite à vous tous d'avoir des bébé angéliques et que vous realiserais vos rêves bientôt .

Comment

Big bang in challah rabbi iwassal bissélim et ya rabbi tafr7ou du petit bout de chou adorable que vous attendez.

Comment

Envoyé par BIG-BANG
                  un bébé est le plus beau cadeau du ciel ,déja rien que l'acte ,( ironiquement ),pour commander le bébé, vous voyez ce que je veux dire , est l'un des moments les plus magnifiques qu'on puisse vivre . et ça part de la : la formation , le developpement , .....il commence à bouger dans le ventre , c'est un autre gout . personellement j'attend un bébé pour le mois de Mars , je l'attend avec impatience féroce , chaque jour je lui raconte une petite histoire et il est encore dans la ventre de sa mère , c'est magique !!!!!

je souhaite à vous tous d'avoir des bébé angéliques et que vous realiserais vos rêves bientôt .
                  c magnifique cette description et ses sentiments...nchallah ya *** tafra7 wrabbi ya3tik un enfant qui t' apporteras encore plus de bonheurs, d'amours et d'harmonies dans ta petite famille...
                  en ce qui me concerne, un moment j'avais trop envie d'avoir un enfant...j'etais amoureuse...je l'avais meme imagine...il devais ressembler a son pere... comme ca j'aurais l'impression d'avoir connu mon homme meme avant sa naissance...( rever des fois peut faire du mal...) on lui avait meme donner un nom! aujourd'hui tout est devenu qu'une illusion et g eu du mal a ''enterrer'' ce bebe...

Comment

InchAllah ya Mannou rabbi ya3tik ma tistanna ya rien de plus magnifique au monde ke de voir le sourire d'un BB

PS : ddiaSS inchAllah ya rabbi zeda nal9ak tsa3seg 39ab ellil tlawej 3la blassa tichri minha couche EMINE !!

°~`~*&;§[ There Will Never Be Another Me ]§&;*~`~°

Comment

inchallah ya mannou rabbi ysahlek et tjib wlayed et tofla et inchallah rabbi ysahlelkom pour te reunir toi et ton amoureux dans la cage du mariage .et inchallah ddiass yahbet el da7da7 fil 3id essgir houwa et ouledou ychan3ouh gadi et ya3riwlou raassou bel les carnet de tiket( ahawka seyestek et ma9otlekchi carthage land loooool )

Comment

Envoyé par MaNoU
                        avoir un Enfant

je ne sais pas , mais cette envie m'obséde ca fait longtemps , je ne sais pas ce qui m'arrive , c peut etre parce ke je suis follement amoureuse de l'homme de ma vie que vous connaissez tous , et que j'ai envie de l'avoir de lui ...je ne sais pas !!!! Et vu que c impossible en ce moment

NoN les Filles !!! (et les garçons aussi ) je ne rigole pas du tout !!! Dés ke je vois un bébé , nod5el ba3thi ou ndama3 ou nebda nest5aiel fi rou7i kifech ki ne7bel etc etc , ca doit etre super genial , le sentiment d'avoir un Bébe dans le ventre ........wa333333333333 j'ai hate de le faire (wa9tech n3arres ye rabbi)

En meme temps , quand je me marierais nchallah , je ne veux pas en avoir tout de suite , au moins je passe 2 ans de mariage sans enfants , car sinon mon mari ( elli houa ddiass) sera jaloux vu que je donnerais beacoups plus d'importance a mon enfant plutot qu'a lui !!!!

Et vous alors !!! avez vosu envie d'en avoir plein comme moi ??? sinon de quoi avez vous envie ???
                        Comme toujours je suis le méchant du forum... alors je continue a donner mon avis meme si...
                        Manou c est beau ce que tu dis, mais, un enfant c est un homme et une femme, c est un caractere et un visage qui est le fruit de leur liaison... Donc selon moi il faut d abord que ces deux personnes soient en harmonie totale.
                        Ensuite, un enfant c est une education et un envirronement, c est du temps, c est de la patience.
                        A mon avis, l amour ne suffit pas, il faut aussi plusieurs autres choses (je vais pas developper, je vais me faire huer), mais je pense aussi qu avoir un enfant c est important, c est une suite, c est connu les personnes qui veulent etre eternelles veulent avoir un enfant, c est parce qu il nous ressemblera en fait.
                        Bref, en un mot c est trop tot!

Comment

désolée

bon moi, j'aime les enfants, je les adooooooooooooore tout simplement et mes instants du pur bonheur sont quand je suis avec mon neveu, c sincère, simple et ça émane du coeur, seulement que moi, j'aime pas en avoir, c trop de reponsabilité, de soin, de ...quand je vois des films ou même quand je vois ma soeur et comment elle fait avec son bébé, je me rends compte que c toute une responsabilité un bébé, j'ai pas le "nécessaire" pour l'avoir ni l'élever, un bébé c'est donner tant d'amour, de tendresse et d'attention, c beau je sais mais c difficile, je pense pas que j'en aurai un jour moi, j'aime tellement cet "enfant" (que je n'aurai jamais) que je préfère ne pas l'amener à ce monde....déjà moi, je "veux" pas me marier donc inutile d'envisager un enfant, non?

Comment

estanni ya djeja hetta eyjik elkamh men béja

tu sais bien qu'avoire un bébé c 'est une offerte de notre dieu c'est une autre solution poure entré au paradie donc je vous encourage bien bien et (rien ne sert à courire il faut partire à poin)
                            :soapbox: bluesteyehttp://s95000878.onlinehome.us/uploa...ding/mysig.jpge

Comment

je sais quoi dire aboute the messages that i reade it vraiment ma kontech netwake3 qu'il y à une tel 3aklia (une femme ne veut pas mariée like doudou)elle n'a pas envie d'avoire un bébé ou de mariée sans faire de relation sexuelle donc vraiment je ne sais pas c quoi la differance entre la femme et l'homme so à mon avie yesslah bikom la citation yelli tkoul((el faker wel 3atersa)
                              :soapbox: bluesteyehttp://s95000878.onlinehome.us/uploa...ding/mysig.jpge

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X