Annonce

Collapse
No announcement yet.

dites plastique et non beaute

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

dites plastique et non beaute

Bonjour ,

Certains reduisent la beaute a une de ses composantes : la plastique .
    En effet la beaute n'est pas seulement la plastique mais c'est un ensemble : personnalite , charme , culture , gaiete , intelligence ,bonte .....

"Aljamal jamal arrou7" n'est pas seulement une belle phrase ,c'est une realite: Imaginez une personne , fille ou garcon , qui a une belle plastique mais qui est extremement mechant ou moutakabbir ; Est-ce que vous apprecierez sa beaute ? Non , vous ne la trouverez plus belle , le souvenir de ses traits vous donnera la nausee...donc : la beaute n'est que l'image que votre cerveau s'est fait de la personne et non pas la realite physique.
    Ce que je veux dire ,c'est pas que la gentillesse et la culture sont aussi importants que la beaute , mais qu'elles sont la beaute meme .

Biensüre qu il y a des choses bqs plus importantes que la beauté physique et si on apprécie quelqu un c est pas pour ces traits mais pour d autres raisons plus profondes.le probleme que des fois on juge une personne pour son physique et c est trés incorrect lá car cette personne ne peux rien faire, il/elle etait cré comme ca c est le choix de dieu on peut rien changé mais ce qu on peut changé ce sont nos caracteres.

Comment

maintenan tle physique domine sur le moral ,on donne beaucoup trop d'importance ala beautée exterieur que tout on en fait un obsession !
      la medecine s'est donnée atout ce qui concerne de pres ou de loin la beautée ,comme les anti age ,les anti acné ,les anti age pour age pour cheuveux main ,ongle ,pied ..et j'en passe des anti age ,comme ci on voulait tuer le temps jimla wahda!!
      les institu ne cessent d'augmenter ,les chirurgiens on en fait meme leur specialité
      ya meme dernierement eu une election de la miss chirurgie esthetique vous imaginez nca s'est deroulé en chine je crois ,
      une miss chirugie esthetique ,c'est a dire presque tout ces memebres c'est du faux mais on en fait une miss quant meme

l'esthestique s'est meme centrée sur la real tv ,ce qui est la cas en usa ,toute une emission centrée qur 7 femmes je pense qui "selon eux sont des moche "
      et tout le programme consiste sur leur modification avec la chirurgie plastique pour en faire des top model
      c'est vrai malgré tout que le resultat est reelement impressionant!!

c'est plus un drame de se donner ala chirurgie esthetique ,
      mais ...comme on dit "chassez le naturel il revient au galop" ..notre rellee personnalitée nous suivra partout qu'on soit beau ou moche !!!!

Comment

entre ce qu'on pense et ce qu'on vit...

oui, on a beau dire toujours que la beauté réelle c'est celle de la personnalité, des caractères...mais ce qui est vrai dans notre société est que seule la beauté physique compte, on cherche pas ce qui est derrière ce "masque beau", on se contente des traits apparents, on se plaide toujours ne pas être superficiels et voir plus en profondeur de la personne mais ce n'est que la théorie, wa9t illi yjidd eljedd, on exige tous la beaté physique et on peut pas s'en passer....soyons réalistes

Comment

searella ,je trouve qu'il y a une différence entre beauté et charme ,moi personnellement j'opterai pour le charme ,la beauté ne peut camouflé que les défauts de la personnalité à 90% des cas et rares sont celles qui ont un équilibre entre l'aspect moral et celui physique,d'autant plus que si on choisira son compagnon selon les critères externes ,je me demande bien combien durera la relation qui ne sera même pas basée sur le minimum que requiert une relation durable ..
          d'ailleurs en parlant de beauté ,pour cerner celle intérieure ,il faudra du temps et de la patience ,surtout, à fin de pouvoir réellement connaître la personne ..

ce qui me surprend sur le net et via irc surtout c’est que dés que je discute avec qq ,et après l’échange de qqs mots ,on demande tout de suite la photo ou encore de brancher la cam ! franchement c hallucinant ce qu’on peut être aussi superficiel
          un cas parmi d’autres .. alors un grand coup de gueule contre ces gens là ! (oui c pas l’endroit ,toutes mes excuses Andalousie )

peu de gens font passer les qualités spirituelles avant celles physiques dans le choix de leur partenaire .. à ceux là .. un salut de ma part!

mes salutations
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

tout à fait Bitchicha , j'en sais bcp sur ça ))))))))))))))))))))))))))))

Comment

Envoyé par bitchicha
              searella ,je trouve qu'il y a une différence entre beauté et charme ,moi personnellement j'opterai pour le charme ,la beauté ne peut camouflé que les défauts de la personnalité à 90% des cas et rares sont celles qui ont un équilibre entre l'aspect moral et celui physique,d'autant plus que si on choisira son compagnon selon les critères externes ,je me demande bien combien durera la relation qui ne sera même pas basée sur le minimum que requiert une relation durable ..
              d'ailleurs en parlant de beauté ,pour cerner celle intérieure ,il faudra du temps et de la patience ,surtout, à fin de pouvoir réellement connaître la personne ..

ce qui me surprend sur le net et via irc surtout c’est que dés que je discute avec qq ,et après l’échange de qqs mots ,on demande tout de suite la photo ou encore de brancher la cam ! franchement c hallucinant ce qu’on peut être aussi superficiel
              un cas parmi d’autres .. alors un grand coup de gueule contre ces gens là ! (oui c pas l’endroit ,toutes mes excuses Andalousie )

peu de gens font passer les qualités spirituelles avant celles physiques dans le choix de leur partenaire .. à ceux là .. un salut de ma part!

mes salutations

eh bien moi aussi, j'en souffre, à maintes reprises, on exige, oui, "exige" la photo sinon la correspondance se bloque là, alors que penser? on s'intéresse à la beauté interne? jamais, je reconnais qu'ils exist des gens pas si superficiels et qui dépassent "les apparences" pour voir ce qui est caché dessous mais ce sont des personnes rares, la plupart fondent leur jugement sur ce qu'ils voient et pour une connaissance plus approfondie, oui, ça nécessite du temps, je pense pas que quelqu'un rencontre un autre "pas beau physiquement" et se dit "peut être ça cache une bonté intérieure, tawa kif ra3rfou akthar no7kom 3lih", en général, quand on se rend compte de cette beauté interne? c'est avec les personnes qu'on connait depuis longtemps et pas une personne qu'on vient de croiser pour la première fois, dans ce cas, c'est seulement la beauté physique qui sera prise en considération
              ps : Bitchou, c'est toujours un plaisir de te lire, mar7bè bik, forum sans ses users fidèles ken thalma
              ps : désolée, c'est pas l'espace pour ça mais je tenais à le dire, je m'excuse toujours

Comment

Bonjour ,

Tout a fait d'accord ,je me joins a ton coup de gueule,

je pense que j'ai mal explique la nuance que j'ai voulu exprimer :

On parle de beaute exterieure et de beaute interieure , mais , en fait , la beaute exterieure ne peut pas exister sans beaute interieure ,car on ne peut plus l'apprecier : exemple : vous etes impressionne par la beaute exterieure d'une personne ,mais ,apres avoir decouvert sa personnalite tres mechante ,da3wa ou vide .... vous ne pouvez plus la regarder en photo , si je vous demande votre avis sur lui ou elle ,vous direz "beuuuuurk" ,"ouuuuuuuuuh" , DONC : vous ne la trouvez plus belle meme exterieurement....d'ou : la beaute exterieure n'existe pas sans beaute interieure .

une personne ne peut pas etre belle uniquement a l'exterieur ,dans ce cas

Je ne me suis pas bien fait comprendre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X