Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et après ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Et après ?

Voila c'est une question assez curieuse mais comme ça pour voir comment chacune de nous se projette dans le futur.. Mariée, encore célibataire ? Des enfants ? Un bon travail ?... Belle voiture, bel ensemble ou femme au foyer ? Comment il doit etre pour vous charmer, un intello, un matcho ... Vous imaginer vivre vos rêves avec lui ou par amour vous ne vivrez que les siens ? Comment vous imaginez votre vie conjugale, kest ce ki vous fait peur, qui vous ferez plaisir,...Koll chay Kwa pp Un peu d'imagination et un peu de sincérité.Vos pensées les plus intimes, et vos rêves les plus enfantins.. C pas bq non ?

H

bein moi jme vois pas mariée, loin loin de la !! je sais pas pourkoi ... en tout cas ce nest surement pas une priorité dans ma vie ... pour le moment jsuis célibataire enfin jcrois euh qu'on peut dire ca comme ca quoi ...
    alors moi je vois lhomme idéal ayant une belle voiture mdrrrr , intelligent , beau bien sur ,gentil , ... mais surtout po un macho ... khiit alihom !!!!
    avec lui je ferai tout ... mais vraiment tout ... je parttagerai pleins de choses, mes reves , les siens ... si je suis vraiment amoureuse de lui ...
    enfin y a trop a dire je marrete la

Comment

alors moi je veux bien me marier mais á condition que ce soit par amour et pas n importe quel amour et j imagine ma future vie au début avec mon prince charmant il doit etre croyant et intelligent et il doit m aimer á la folie et je vais faire tout pour ces beaux yeux en faite s il mérites biensüre et aprés j imagine ma vie avec un petit bébé c est l ideale ca parrait un peu ennuyant mais voilá je suis comme ca á propos de la voiture peu n inmporte él mohém 4 3jéli et biensüre je veux bien etre active et reusir dans mon travail mais voilá je vais essayer d equilibrer entre ma vie comme femme et mére et au travail j espere que ca va marcher

Comment

alors moi j aime bien me marier mais á condition que ce soit par amour et pas n importe quel amour ca doit etre un amour trés propre et trés fort et mon prince charmant doit etre croyant et intelligent et il doit m aimer á la folie et je vais faire tout pour ces beaux yeux en faite s il mérite biensüre et aprés j aime bien avoir un petit bébé voilá ca semble un peu ennuyant mais je suis comme ca et á propos de la voiture peu n importe él mohém 4 3jéli et biensüre j aime bien etre active dans le vie et je vais essayé d equilibrer entre ma vie privé et mon travail inchaleh

Comment

Alors moi le mariage je le vois dans un futur loiiiiiiiiiiiiintainnnnnn ( trés même) !!!

Je me vois plutot reussir professionelment, avec ma belle voiture, continuant mais étude le plus possible, la carte bleu toujours là pour moi ( la mienne biensur, grace à mon travail !!!)

Tranquil sans pb, vivant ma vie loin des soucis et des hommes vicieux, toujours bien dans ma peau et si je me fais belle se sera pour moi avant tout !!!!

( jcrois que suis narcissik lol)

en tous cas me vois pas du tout femme au foyer, avec des gosses qui courent partout et qui me rendent folle et un mari qui rentre le soir limite s' il me regarde tellement il est fatigué, donc il mange et hop la télé, jusqu' à se qu' il s' endorme !!!!

Pour l' homme idéal heuuuuu aucune idée, c' est comme le pére noel, il n EXISTE PAS

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎