Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par cendrillon
    dite si g bien compris!!! cette rubruke nest elle pas speciale fille???????

alors kest ce kils font les mecs laaaaaaaaaaaa Tunisie Forums: Les forums à la Tunisienne > Relations et Emotions > Au Féminin > Pourquoi!! ??????????????????????????????????????????????

desoleeeeee si g interompueeeeeee el discussion
    Au féminin, veut dire que les sujets doivent parler au féminin dans le sens que les sujets qui doivent exister ici ne doivent parler que des femmes et des sujets qui interesse les femmes, mais cela ne signifie pas que les hommes ne doivent pas y mettre pied! Mahouch 7ammam nsa bel 3arbi!! B'hemteeeeeeeeeuuuu
    Ombres et poussières...

Comment

loooooooooooool
      tawa bhemmmmmmteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
      merci pour la clarification NEVER

Comment

Envoyé par Ben Harper
        LES FiLLeS,

Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons, nous aimons les filles:

- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.
        - Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
        - Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.
        - Elles sont à l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.
        - La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.
        - Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.
        - Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.
        - Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras).
        - La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.
        - Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.
        - Leur main trouve toujours la nôtre.
        - Lorsqu'elles sourient.
        - Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
        - Lorsqu'elles ne nous quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...
        - Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur l'afficheur.
        - Lorsqu'elle dit "tu m'énerves, j'en ai marre!" et qu'une heure >plus tard on sait que...
        - La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour elle.
        - La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime".
        - Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.
        - Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
        - Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.
        - Lorsqu'elles nous frappent avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle).
        - Lorsqu'elles disent "tu me manques".
        - La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.
        - Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.
        - Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout pour soi.
        - Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.
        - Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.

Nous les aimons pour un million de raisons, aucun papier ne pourrait le justifier. Aimer ne se fait pas dans la tête, mais dans le coeur... et on se comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.

ti s7i7 walla lé??!!

Ne soyons pas egoistes kan meme .......7atta louled 3andhom barcha 7ajet behin .......awel 7aja ......elli houma meynejmouch i3ichou min ghirna , mouch hakka lebnet ????

Comment

loooooooooooooooool mannou akahaw hedheka ech 3andhom behyyy
          lawled???????????

aya aya ataw na7kiw fih el mawdhou3 mara o5ra!!!!!

Comment

Envoyé par Manou
            elli houma meynejmouch i3ichou min ghirna

wallah idh7akkit kif i9riit hal jomla

chkoune 9alik hal likléme yikidhbou a3lik...

hani bech in9ollik il 7ajét illi nirté7ou minha kif in3ichou min ghirkom:

1_ ban9is a3sab
            2_ ban9is machékil
            3_ ban9is sayi2ét
            4_ ban9is.....
            5_ ban9is........
            6_ ban9is............

inchallah ifhimmitni

Comment

le dernier mot a dire

ben harper alors pour ce que tu as dit c'est vrai les hommes aiment les filles pour tt cela ....
              mais arrivant sur le fait réel on entend ou on vie tt cela qu'a travers des films des romans ou même des rêves .... c'est ce que vous les filles vous aimez entendre et c'est ce que nous les garçons on aime ressentir et qu'on aime trouvé chez la fille

Comment

chaque fille a ces mani ,ces habitudes qui attire au moin 1 garcon sur cette terre...
                parceque mahma ikoun on est le "jinss illatif".. ) doncforcement il n'ya que de la douceur qui se degage en nous
                a moin que ca soit 'vendamme deguisée en femme ))))))))

Comment

searella o5ti dhaher fik 9albék m3obby ou kédhbou 3lik barcha!! hia la7kéya matkoun kén 7aja mén thnin! ya enti kima 9al 5ouya balbouz walla bzahrek elli to7t bihom ma yekdhbouch jémla!!![/b]
                  famma 3béd hakkéka ya searella je t'assure..ça existe wallah bnét ouléd zéda!! amam yelzmék tfarkés baaaaaaarcha béch itti7 bka3ba hakkéka!

sa3333lém![/QUOTE]

5ouya , sa77a7 me3loumètik, j'ai jamais eu de relations dans ma vie, c'est un choix personnel car j'ai une proche à moi qui est "croqueuse d'homme" et qui me raconte toujours ce qu'elle leur fait, la plupart de mes amis sont des garçons et me racontent ce qu'ils osent dire et faire à leurs conquètes, tu vois, personne ne m'a donné une seule bonne idée pour vivre l'expérience, peut être zahri hakka, ma nti7 ken billi yfeededni akther fi 3ala9at....moi je dis "3assa en takrahou chey2en wahwa khayron lakom", je préfère penser que Dieu me préserve une perle rare "3la 9ad 9albi" et donc m'épargne tous ces blablas mais sérieusement et je l'ai déjà dit, si jamais vous pensez ainsi des filles, vous les garçons, ça fait chaud au coeur

Comment

ya enti kima 9al 5ouya balbouz

ech 9al 5ouk Balbouz?..............pleassssssssssssssssssssssss ssse, ennejem ne3ref?

Comment

Envoyé par Blabsi
                      [/b]mahou wadh7ilhom ya Ben to9sid idghof??

Ouii is7ii7 iklémik ama mouch béhi itkathir minnou barcha 5asatan ki yahbit 3al wé7id kif istal il baghli

ps: tbarkallah 3ala ibnét iblédna...
                      haw ch9al 5ouya balbaz!

Comment

entre parenthèses

to9sid idghof??

aya Ben 3ad, sayebli sa7ebti. hethika tofla qui est tout sauf doghfa!
                        Mahou ya Ben mouch betharoura tkoun tghaffit bèch takhedh maw9ef. Il suffit d'observer, analyser et conclure. Chouf la3bed chet3ani men 7obbak darbeni, w dlilek mlak!
                        ça n'empêche! l'amour existe.....

Comment

Envoyé par enigma
                          aya Ben 3ad, sayebli sa7ebti. hethika tofla qui est tout sauf doghfa!
                          Mahou ya Ben mouch betharoura tkoun tghaffit bèch takhedh maw9ef. Il suffit d'observer, analyser et conclure. Chouf la3bed chet3ani men 7obbak darbeni, w dlilek mlak!
                          ça n'empêche! l'amour existe.....

merci Enigma, j'ajouterai rien à tes propos, tu sais toujours traduire ce que je veux dire

Comment

.....mahnécchh dghoffff ya monsieur "x" ...(je citerai pas de nom mais comprendra qui voudra comprendre) mais on est juste....ala niyitnaa
                            et ps :etre ala nitikk c'est pas etre dokhfaaaaa rahouu
                            dans le sens ,ou quand on tombe amoureuse nous less filles ,on est tellement sincere que on est prete a tout gober pour etre avec messieur !!!

mais helass tout ce qui s'opposse s'attire
                            on est gentille ,douce ,affectueuses ..et vous etes....:18: ....corpion: et surtout .....:14: dimaa ryousskomm imtabsaa vous osez jamais affronter vos actes hawwww dess dessin ,etant donné votre esprit enfantins vous comprendrez mieux

sur ce ...messieurs les ...bi mkhakh'komm ou ili hata chayy maa yitt'ada aalikom...bonne lecture sur ce forum...bizz:536:

Comment

searella entre parenthses ,rahou ahsann maa aamaltt si t'as choisie de pas avoir de relation et que tu t'es limitée a la simple amitiée avec les garcons...

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                                et vous etes.... ....corpion: et surtout ..... dimaa ryousskomm imtabsaa
                                7asib ma9rit fi tada5oulétik fi barcha 7ajét la7idhit kayinnik 3anit mirjél barcha et saritlik barcha fazét minhom... kén 3andik 7aja a7kina misélich

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X