Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nos souffrances pour être BELLE !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Nos souffrances pour être BELLE !

Bas les masques

" el' mizyéna , mizyéna 7atta law mazzélit ki 9amet minnoum , wel' 5aybé , 5aybé 7atta law dawwchit kol youm ".. Pas la peine de se tuer Chez une coiffeuse ou en faisant les boutiques ;) . 7asilou 5amsa w 5miss 3likom yé bnét tounis ..il 7oout 3likom

Envoyé par NetWork`
    Bas les masques

" el' mizyéna , mizyéna 7atta law mazzélit ki 9amet minnoum , wel' 5aybé , 5aybé 7atta law dawwchit kol youm ".. Pas la peine de se tuer Chez une coiffeuse ou en faisant les boutiques ;) . 7asilou 5amsa w 5miss 3likom yé bnét tounis ..il 7oout 3likom

merci bien que je comprends pas assez bien ce post, khamsa w khmiss 3lina 3a khater ma nzeyynouch (c'est pas vrai) wellè 3la khaternè meziènet men Rabbi (mouch elkoll bien sûr), alors c'est quoi? mais je pense que ça aurait plus intéressant si vous avez demandé aux filles d'exposer leur version pour la beauté, se faire belle...non?
    si vous acceptez cette petite déviation, juste faites un petit signe et on sera ravie d'y répondre

Comment

Ya3ni bel 3arbi et bel falla9i, pas la peine pour une non mezyena de se la jouer mezyena ou bien belle juste pasqu'elle prend une douche ts les jours (facon de parler). C'est mieu pour elle de rester elle meme. Paske la beauté c'est ds l'ame et c eternel. Wel 7out 3la bnét tounes.

Comment

y a un truc que je voudrai rappeler à certains de nos hommes en tunisie , le fait de se faire belle n'est pas exclusivement pour vous chers males ou encore pour vos beaux yeux (sauf dans qqs cas ) une bonne partie de nous aime être ravie de l'aspect que lui reflète le miroir ,nous nous sentons bien dans notre peau quand nous sommes agréables à voir ,quand nous avons les cheveux comme nous les voulons , parfaitement coiffés ,nous aimons être belles tout simplement..,pourquoi croyez vous que nous accordons autant d'importance à l'oeil que vous nous portez alors que notre amour propre n'est pas satisfait ?? :D:

en passant les gars ! l'oréal a crée pour vous une nouvelle gamme de ses produits mais n'est destinée qu'à vous je vous ai même deniché la pub "pour tous ceux qui se trouvent pas mal du tout ,voire même irresistibles (rakzouli 3liha hethi ! )mais qui pourraient mieux faire, L'Oréal crée pour vous Men Expert ,sa 1ère gamme de soins reservée aux hommes "
        La terre a des odeurs.
        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
        Seigneur, je veux m'éteindre.
        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
        Elle salit le bout de mes rayons.
        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Et encore sont elles vraiment jolies !!

Envoyé par bitchicha
          y a un truc que je voudrai rappeler à certains de nos hommes en tunisie , le fait de se faire belle n'est pas exclusivement pour vous chers males ou encore pour vos beaux yeux (sauf dans qqs cas ) une bonne partie de nous aime être ravie de l'aspect que lui reflète le miroir ,nous nous sentons bien dans notre peau quand nous sommes agréables à voir ,quand nous avons les cheveux comme nous les voulons , parfaitement coiffés ,nous aimons être belles tout simplement..,pourquoi croyez vous que nous accordons autant d'importance à l'oeil que vous nous portez alors que notre amour propre n'est pas satisfait ?? :D:
          Voilà une des facettes de nos compatriotes femmelles : La Vanité. Elles adorent se regarder dans le mirroir :
          - La nana tunsienne : " Mirroir mon beau mirroir dis moi qui est la plus belle en Tunisie ?? "
          - Le mirroir ( qui ferme les yeux pr ne pas voir une telle horreur ) : " c toi belle maitresse !! " mdrrrr

A qui veulent elles faire croire qu'elles se font belles pour se regarder dans le mirroir ?? Mais c'est pour nous, avouez le !!! mdrrrr
          Sachez le Messieurs du forum, elles se font belles tous les jours rien que pour vous mdrrrr

Comment

Voilà une des facettes de nos compatriotes femmelles : La Vanité. Elles adorent se regarder dans le mirroir :
            - La nana tunsienne : " Mirroir mon beau mirroir dis moi qui est la plus belle en Tunisie ?? "
            - Le mirroir ( qui ferme les yeux pr ne pas voir une telle horreur ) : " c toi belle maitresse !! " mdrrrr

A qui veulent elles faire croire qu'elles se font belles pour se regarder dans le mirroir ?? Mais c'est pour nous, avouez le !!! mdrrrr
            Sachez le Messieurs du forum, elles se font belles tous les jours rien que pour vous mdrrrr
            et voilà donc l'égocentrisme de certains de nos hommes
            msikna el tofla walla elmra ettounseya ,ech tekel 3lé rassha ,je la plains franchement wallat vaniteuse jemla parce qu'elle se regarde dans un miroir aya zed chkoun zeda :D:
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
              et voilà donc l'égocentrisme de certains de nos hommes
              msikna el tofla walla elmra ettounseya ,ech tekel 3lé rassha ,je la plains franchement wallat vaniteuse jemla parce qu'elle se regarde dans un miroir aya zed chkoun zeda :D:
              bein j'ai rien a ajouté (jaddet e3like bettbi3a 3andi man 9oule :765: ).... vous les demoiselle les belles filles d'aujourd'hui vous vous faites belles pour qui ?? c'est la la question
              reponse a ca :
              - sois pour les hommes pour les attirés ... il y en a des demoiselles que les produit cosmetique leur vont mais il y en ceux qui devienent de plus en plus ideuses........ mais la verité pour ce genre de situation je vous confirme les filles on vous aime simple " la simplicité c'est la beauté" alors n'en faite po trop ... et soyez vous même si vous voulez qu'on vous aime alors soyez vous ....
              - sois pour être bien ds leur peau..... bein alors si vous n'êtes po maquillé vous n'êtes po bien ds votre peau quelle angoisse .... ett9oullleech e33likoum ketta99sss . .. fine mattabdawwech ca va yoddher e3likoum " wa simathoum 3la wjouhehim" et bein rabbiii emm3akoumm....
              ça c'est en generale mais la beauté ce n'est jamais celle qu'on vois mais c'est celle qu'on ressent c'est celle qui se comprends. :kitty_gif .... mais c'est difficile de dire cela ou même de voir cela de nos jours :14: .... la femme elle est faite pour être belle :792: alors on attends d'eux les pires sôtises pour nous epathés mais malgres tt on les aimes. .... ( je parle en contexte generalisé pour les homme biensur ceux qui accepte mon idée ) ...... et comme tt le monde le dit el meziyana meziyana ou el khyaba khayba fa2ayna el mafarrr ........

Comment

Certaines femmes sont belles au naturel, et d'autres ne le sont pas, ce fait est indéniable!!
                Pour ce qui est de se faire "belle", d apres mon experience, les filles le font pour leur mec! C est la meme chose que lorsque nous on va a un RDV et qu on fasse des efforts pour que tout soit parfait!
                Souffrir pour etre belle pour moi s applique aux personnes qui veulent plaire (pas leur mec, mais plaire tout court) et comme dit Renaud (le chanteur): "vouloir trop plaire c est le plaisir des moches!"

Comment

la pluparité des filles se font belles pour leurs copins parce qu´il veulent pas qu´ils regardent ailleurs et je trouve ca trés normal mais dans des limites cad lorsque mon copin me voit un jour sans maquillage il devrait pas etre surpris et il se dit win kénet mo5obia hel 3obita

Comment

Envoyé par NetWork`
                    Bas les masques

certes la beauté joue un role préponderant qui reflete sur l'homme ainsi bien que le la femme mais la beauté quelque soit sa nature n'est que la beauté de l'ame en premier lieu car le charme, le sourire, et la beauté du coeur vaut plus que la beauté de visage que beaucoup ne possedent pas.

Comment

Ou lebnet elli kif 7aleti eni , nzein ou nbar9ach ou nwelli mouch normale 7asilou le chkoun , biensur el 7obbi , ou fil le5er ya3melli 3arka i9olli 5it me5ibek barra a5sal wijhek tout de suite !!!!

Comment

LoL ; je m’attendais pas à lire cela des garçons !!! « Soyez vous-même c’est la beauté intérieure qui compte. » Et dire que si la fille et moche vous ne daignerez même pas à les regarder vous passeriez votre chemin sans lever les yeux.
                        Les filles n’écoutez pas la bêtise des hommes et faites vous belles car cela nous fait plaisir autant qu’à vous.

La beauté physique chez la femme est aussi importante que la beauté de l’âme

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                        Baudelaire

Comment

Depuis que l'homme a vu le reflet de son visage dans l'eau calme d'un lac, il essaye de l'améliorer!!!!!

Les femmes utilisaient les pierres colorées ainsi que les plantes qu'elles réduisaient en poudre pour se maquiller.

Donc la place de la beauté et le besoin de bien paraître date de puis la nuit des temps, et c'est un bon moyen de séduction.

Mais, il n'en demeure pas moins que nous, les femmes, nous aimons nous faire belles pour nous même.

Je suis d'accord avec bitchicha qui dit qu'on ne se fait pas belle que pour vous les garçons mais également et avant tous pour nous-même.

Je pense que c'est important de se savoir bien coiffé, bien habillé et bien maquillé, ça remonte le moral.

Et les garçons si vous ne me croyez pas, je vous suggère de rester une petite semaine sans vous coiffer, en vous habillant très mal et sans vous raser. Ensuite faîtes vous un bon hammam, raser vous, allez chez le coiffeur, mettez de beaux habits, parfumez vous. Et décrivez-moi le "avant" et le "après"!!!

Et après ijéou 9oulouli illi a7na libnet netzeynou ken likom!!!!

nitzeynou lina a7na zeda ye laouled !!! mouch ken likom !!! heureusement pour nous d'ailleurs !

Comment

Franchement Prescilla , L'homme Meme Sans Zina Est Acceptable : Je Ne Sais Pas Khouthha Signe De Virilite Ou De Sauvagisme . Mais Une Femme Sans Zina N'est Plus Une Femme Elle Sera Une Excuse Moi "gorille"

Comment

vraiment

Envoyé par BIG-BANG
                              Franchement Prescilla , L'homme Meme Sans Zina Est Acceptable : Je Ne Sais Pas Khouthha Signe De Virilite Ou De Sauvagisme . Mais Une Femme Sans Zina N'est Plus Une Femme Elle Sera Une Excuse Moi "gorille"
                              Serieux moi quand je lis ce que t ecris ca me fait drolement rire serieux si t aim e une fille c avant tout pour ce qu elle a dans le coeur et pas pour son visage son corps imagine la fille e mezianah et du jour o lendemain elle a un accident son visage e deforme qu'est ce que tu lui fais tu la laisse tombe. I

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X