Etrangère

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • HarDouZa
    Confirmé
    • Nov 2004
    • 748
    • Not That Far From Heaven

    Etrangère

    Un autre paysage dans lequel je marche, blanc par les cotés vide et si différent. le nouveau monde me dit Bienvenue et je reste comme une stupide petite fille les bras en l'air, les larmes au bord des yeux, je me sens seule. Juste un dernier regard sur le passé, juste une dernière bouchée de ce que je m'apprète à quitter. Est ce que je fais le bon choix ? Est ce que je ne devrais pas me cacher, quelque part au soleil et rester à faire semblant que tout finira par être bien. Pourquoi suis je obligée de partir si loin pour ressentir la vie respirer de nouveau ? Pourquoi ne peut elle pas m'embrasser au creux de mon chez moi, dans ce lointain arriéré pays que j'aime tant ? Adulte je me croyais, pour pouvoir faire face a quelques centimètres de neiges, dans la plus noire des solitudes. Celle de se retrouver seule à parler aux murs. Venez que je vous compte ce que la folle que je suis faisait ailleurs. Que je vous dises la beauté d'un pays amoché par son peuple. Juste pour ne plus voir de doigts pointés contre moi que je suis là, pour ne pas être différente et pour ne plus me cacher. Le prix à payer pour la liberté c'est simplement laisser ce qu'on est pour renaitre à nouveau. Une enfant à nouveau je me demande qui prendra ma place dans leurs coeurs ? J'aurais peut être du me battre plus, faire plus d'effort, pour cette femme tunisienne que jaurais du etre. Montrer l'exemple, comment être forte dans un pays faible. IL est 1h 29 et vous dormez, personne à qui parler que des étrangers. On dit que c'est beau, je le sais mais je ne le sens pas.Sans toi, rien ne l'est. Tu m'as poussé à partir, "va vivre une chance que rares l'ont". Comme une imbécile, j'ai cru que la liberté pourrait t'effacer, mais la neige dessine ton visage et le soleil éteint le mien. Pourquoi je suis là alors que j'étais si bien entourée la bas ? Parce que je peux toucher ces rêves qd gamine à serrer mon oreiller je voyais. Parce que je peux ne plus ressentir ces maux qui m'étouffais hier. Comme si je me voyais mourrir. Il n y a tout simplement plus de moi labas. Alors pourquoi je me sens plus proche d'eux a des milliers de kilomètres loin d'eux ? Parce qu'à distance,émotions et sentiments se libèrent... N est ce pas ?.. Non je sais que tout ça n'est qu'un stupide mensonge, si je suis là c'est juste que dans ce froid lointain, je peux justifier toutes ces nuits où tu ne me dis pas bonne nuit. Tu es la seule raison pour laquelle je suis partie et pourtant la seule qui aurait pu me retenire.

    Une HarDouZa comme jamais vous ne l'avez vu... en confession.
  • Ben Harper
    Actif
    • Jun 2004
    • 2202
    • Jupiter

    #2
    Welcome To The Cruel World Har..DouZa

    Comment

    • cherira
      Nouveau
      • Oct 2004
      • 44

      #3
      chere HarDouZa

      bien venu HarDouZa parmie nous tu es dans ta maison et chez ta famille

      Comment

      • cendrillon
        Confirmé
        • Apr 2004
        • 407
        • nul part ou ailleur

        #4
        Envoyé par HarDouZa
        Un autre paysage dans lequel je marche, blanc par les cotés vide et si différent.....................
        chui de tt coeur avec toi ma cherie sois plus forte et jespere ke tu te sens bien depuis !!!!
        desolee ke ta trouver personne a ki tadresser au moment ou tu en avait le plus besoin mais sois sur ke sur ce forums il ya plus kune personne ki serait la si tu le voulais et a ki tu peux te confier si jose dire (jen ss une si tu veux)
        bonne chance

        Comment

        • Garcia
          Confirmé
          • Feb 2004
          • 736

          #5
          Wassa3 belek w 3affes 3ala 9albek 7atta lin ymout, a ce moment ataw terte7

          Comment

          • bitchicha
            Veteran Marhba
            • Jan 2004
            • 2846
            • ailleurs qu'ici..

            #6
            une pensée pout toi là ou t'es ...
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

            Comment

            • HarDouZa
              Confirmé
              • Nov 2004
              • 748
              • Not That Far From Heaven

              #7
              Envoyé par Garcia
              Wassa3 belek w 3affes 3ala 9albek 7atta lin ymout, a ce moment ataw terte7
              Mais je nai aucune envie de tuer le coeur ki me fait vivre .... Je ne suis pas prête à le laisser tomber pour rien au monde ... !!!! . C 'est juste la solution la plus facile ça ..

              Comment

              • Elyes
                Administrator
                • Jan 2004
                • 7608
                • Paris

                #8
                J'ai po trouvé grand choz à dire ... tu connais bien ma réponse déja et ce que j'allais dire ici je te l'es déja dit un milion de fois

                ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





                Comment

                • Momai
                  Utilisateur exclu
                  • Apr 2004
                  • 373
                  • Nabeul !!!!

                  #9
                  Ce que nous ne tue pas il nous rendent plus fort!!!
                  Chers demoiselle peut être je te paraiterait asses offensant dans mon lexique mais "ghouth el klem el bekike ou ma taghouch klem elli yet7ak 3alik""!!
                  Ce que tu doit apprendre est que on doit rien regrettez : on doit assumé!.


                  Ps: pour d'ample discussion je te demande de t'addressée par Mp

                  Comment

                  • samantha_sensuality
                    Angelique
                    • May 2004
                    • 923
                    • tunis

                    #10
                    ca arrive des crises pareil ,mais la personne en question est la seule a sentir reellement la douleur
                    un peu de courage et beaucoup de volonté ma chere ....ya pire ya meilleur c'est vrai ,mais regarde pas le pire regarde pas la passé....dima il foukkk dima il kodemm

                    Comment

                    • l^__^l
                      Actif
                      • Sep 2004
                      • 2391
                      • أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �

                      #11
                      You know where you are
                      You're in the jungle baby
                      You're gonna die
                      In the jungle
                      Welcome to the jungle
                      Watch it bring you to your
                      knees, knees
                      In the jungle
                      Welcome to the jungle
                      Feel my, my, my serpentine
                      In the jungle
                      Welcome to the jungle
                      Watch it bring you to your
                      knees, knees
                      In the jungle
                      Welcome to the jungle
                      Watch it bring you to your
                      It' gonna bring you down-HA!
                      ------------------------

                      Comment

                      • MaNoU
                        Actif
                        • Jan 2004
                        • 1565
                        • sousse

                        #12
                        HaRdOuza ..... il ne faut pas regretter tout c qu'ona fait , car ca ne mene qu'à la souffrance , au lieu de ca , essayes de corriger les fautes que tu as comis envers toi meme !!! .......Rien n'est perdu d'avance

                        Comment

                        • searella
                          Actif
                          • Oct 2004
                          • 1331
                          • Morgue

                          #13
                          salut Hardouza, peut être j'apporterais rien de nouveau, je vois que plein d'amis ont couru pour te répondre, sache qu'on est toujours là pour t'écouter et t'aider si possible, chère, toute personne passe par des instants de désespoir, de faiblesse et de découragement mais désormais (et je suis désolée de le dire), la vie ne s'arrête pas pour nous, elle continue, je te dirai pas, regarde à côté de toi, non, car tu dois regarder en toi même, c'est là que réside la solution pour tes tourments, personne ne te sera utile comme tu l'es toi même, prends ta vie en main, sois toujours optimiste et apprends de tes expériences, voilà c'est tout
                          amicalement

                          Comment

                          • HarDouZa
                            Confirmé
                            • Nov 2004
                            • 748
                            • Not That Far From Heaven

                            #14
                            Voila ... Je tiens a vous remercier tous pour votre présence, franchement sa me remonte trop le moral...
                            Je sais que je devrais chercher en moi, je crois ke je sais ce qu'il faut ke je fasse, je crois ke je vais y aller

                            Mwaaaaaaaaaaaa7 :536:

                            Comment

                            • searella
                              Actif
                              • Oct 2004
                              • 1331
                              • Morgue

                              #15
                              Envoyé par HarDouZa
                              Voila ... Je tiens a vous remercier tous pour votre présence, franchement sa me remonte trop le moral...
                              Je sais que je devrais chercher en moi, je crois ke je sais ce qu'il faut ke je fasse, je crois ke je vais y aller

                              Mwaaaaaaaaaaaa7 :536:

                              eh ben voilà, tu commences à en sortir du labyrinthe, bravo et bon courage, ce sera difficile au début mais surtout tiens bon, ok

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...