Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cheveux Gras , pointes Seches .....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Cheveux Gras , pointes Seches .....

j'ai les cheveux gras , je ne sais plus quoi faire !!!!

je les lave aujourd'hui , et hooop , le lendemain matin ca glisse déja !!!

je ne les lave pas avec n'importe quels champoings ...et sans bons résultats !!!

Aidez moi !!!

Envoyé par MaNoU
    j'ai les cheveux gras , je ne sais plus quoi faire !!!!

je les lave aujourd'hui , et hooop , le lendemain matin ca glisse déja !!!

je ne les lave pas avec n'importe quels champoings ...et sans bons résultats !!!

Aidez moi !!!

je crois que tu pourras essayer de mettre un peu de vinaigre ou du citron dans l'eau que tu utilises lors du dernier rinçage, ça fonctionne bien chez une amie à moi, et si jamais ça marche pas, tawa nkhalltou w na9smou moi et toi (just for fun) car moi je souffre de cheveux secs et j'en ai marre de devoir les hydrater maintes fois par semaine

Comment

oui , trés bonne méthode !!!!

Je vous assure que c'est trés efficace , car moi aussi je souffre de la meme chose Manou !!!

Et autre chose , vous devez , vous laver les cheveux un peu plus souvent !!!

Comment

Si vos cheveux sont trop gras essauez ceci: déposez de la poudre pour bébé sur les cheveux secs et mélangez avec les mains. Puis, nettoyez vos cheveux comme d'habitude.
        Et voici d'autres astuces utiles pour vos cheveux:

Cheveux brillants et sans statiqueUne fois la semaine, rincer les cheveux, après le shampoing, avec un mélange de 1/4 de tasse d'assouplisseur à linge (pour la lessive) avec 3/4 de tasse d'eau. Attention aux yeux!

Vos cheveux seront brillants et moins lourds qu'avec un conditionneur pour cheveux. De plus ils seront faciles à démêler
        Cheveux doux et lustrésPour donner aux cheveux plus de douceur et de lustre instantanément, il vous suffit de leur ajouter une petite quantité de crème pour les mains (de préférence à base de glycérine), surtout sur les pointes.
        Cheveux lustrésAfin d'obtenir des cheveux lustrés, il suffit de les rincer avec le mélange suivant: 4 tasses d'eau tiède, 1 c. à table de vinaigre et 1 c. à table de jus de citron ou de limette
        Cheveux sans vieEnduire la chevelure d'huile d'olive extra vierge, laisser reposer pendant 15 minutes et laver ensuite les cheveux avec un shampoing bleu.

Cheveux ternesBattre un œuf, placer sur la chevelure, laisser reposer pendant 15 minutes redonnera de l'éclat aux cheveux.

Cheveux ternes (2)Après le shampoing, rincez vos cheveux avec du vinaigre ou du jus de citron!

Vos cheveux seront brillants!

Contre les cheveux platsVos cheveux manquent de volume? Mélanger 1 tasse de bière éventée et 3 tasses d'eau. Se faire un shampoing de ce mélange.

Puis se faire un vrai shampoing pour enlever l'odeur de...taverne!
        Pour démêler les cheveux longsPour démêler vos cheveux longs, apportez votre brosse à cheveux dans la douche. Lorsque vous aurez fait votre shampoing, mettez votre revitalisant mais brossez vos cheveux avant de faire votre dernier rinçage.

Ne frottez pas les cheveux avec la serviette mais épongez plutôt ou simplement enroulez la serviette sur la tête le temps d'imbiber un peu.

Statique dans les cheveuxSi vous avez de la statique dans vos cheveux, vaporisez tout simplement un peu de fixatif à cheveux sur votre peigne ou votre brosse et le tour est joué.

Comment

Moi j'ai entendu dire que le jus de citron, ça provoquait la chute des cheveux
          Wallahou a3lam !

Comment

kelmet 7a9

ena n9olek

si tu connais un type des roches qui s'appelle "TFAL" voila si tu lave tes cheveux avec

je te jure que c'est efficasse

ps; jarrab w 9olli

Comment

wallahi je vais l'utilser ye cherrira , fikra !!! et merci pour le conseil , ainsi que les autres

Comment

tu sais pourquoi nos cheuveux souffrent autant de nos jours ????? a cause de la pollution ,de l'air si sale qu'on respire ...nos si beaux cheveux en souffre aussi ,c'est pour ca qu'ils sont meurti au niveau des racines!!
                donc d'une part il faudre te laver les cheveux assez souvent deja ,laisse pas le gras s'acumuler et d'autre part essaie le tfal je crois que c'est bon
                et surtout.......destresse!!!!!!! ca doit peut etre etre une cause aussi why not chere manou.
                prend des vacances.:16_6_13[1..c'est vrai que on a des cheveux nettement mieux quand on part en vacances non?!!

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                  donc d'une part il faudre te laver les cheveux assez souvent deja ,laisse pas le gras s'acumuler
                  Haya ça va Manou t'es sur la bonne voie........une fois par semaine c'est assez souvent non?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X