Pourquoi , je me sens psychiquement mal à l'aise , n'ayant envie de rien , tous m'enerve , avant, pendant et aprés mes règles ????
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Une Question à propos de Notre periode .
Collapse
X
-
Envoyé par MaNoUPourquoi , je me sens psychiquement mal à l'aise , n'ayant envie de rien , tous m'enerve , avant, pendant et aprés mes règles ????
eh bien pendant cette période, l'organisme voit tout changer en lui et le moteur de ces changements ce sont les hormones, ce sont quoi les règles? une réponse de notre appareil reproductif à des pics d'hormones et vous pouvez pas imaginer à quel point ces hormones sont puissantes, elles ont des récepteurs partout dans l'organisme et peuvent agir même par feed-back (retrocontrôle) négatif sur l'hypophyse et je crois (là il faut dire que je dois reviser mes anciens cours) aussi sur l'hypothalamus et ces deux structures se situent au niveau du système nerveux, je sais pas le mécanisme exactement càd comment ça produit le stress et l'angoisse qu'on ressent en cette période, je vais me renseigner plus et si je trouve une meilleure réponse, je serai ravie de vous la communiquer
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment