Annonce

Collapse
No announcement yet.

[aide] Question pour les filles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [aide] Question pour les filles

Ceci n'est pas une question pou r demander la marque des sous vetement ou bien la couleur de votre vernis a ongles.

Enfin la question est la suivante :

Quand une fille dit a un mec : "Eske t'aime les bébés ?."

En fait c'est koi le but d'une telle demande ? . J'aimerais savoir. Merci.

ouhh la la !!!!!!!! ça peut être grave ça !

faut voir ds quelles circonstances elle a dit ça et c' est quoi leur relation ; c est possible que ce soit une question innocente juste pour enrichir la conversation !!!
    mais quand une fille demande ça à un garçon ! c' est qu'elle voit peut être en lui le futur pére de ses enfants , donc elle le sonde un peu !!

Comment

Envoyé par Garcia
      Ceci n'est pas une question pou r demander la marque des sous vetement ou bien la couleur de votre vernis a ongles.

Ichallah rabbi i hanni Garcia, ma tansach bach testad3ani fi 3ersek!!
      Ombres et poussières...

Comment

Je ne suis pas trés dac avec vous je trouve que la fille en question pourrait demander cela spontanément, rien que pour parce qu'elle trouve mignon qu'un mec adore les petit bout'd'choux

Comment

Envoyé par Garcia

Mabrouk belmsabba9, ettofla tokhtob fik!

Non sérieusement, cette question vise à tester, ou évaluer si tu veux, ta sensibilité.

Comment

Envoyé par Garcia

bien que j'arrive pas à saisir la moralité d'une telle qiestion et discussion mais je vais répondre tout de même par te dire que tout simplement, cette fille là veut être la future maman de tes enfants càd elle se demande elle continue avec toi ou non?

Comment

Merci infinément

Envoyé par NEVERMIND
              Ichallah rabbi i hanni Garcia, ma tansach bach testad3ani fi 3ersek!!
              Oui bien sur NEVERMIND mar7ba.com bikom ellkol mais ca ne sera pas de sitôt

Envoyé par searella
              bien que j'arrive pas à saisir la moralité d'une telle qiestion et discussion mais je vais répondre tout de même par te dire que tout simplement, cette fille là veut être la future maman de tes enfants càd elle se demande elle continue avec toi ou non?
              Merci pour la réponse mais mon but etait de savoir un peu la maniere de penser des filles qui disent ca (ca n'est pas arrivé uniquement à moi mais aussi à un ami) et de ne pas être dépassé par les faits. Bref, pour ne pas etre de ceux qui ne comprennent rien à rien ;): .

Je tiens aussi à remercier tous les autres qui m'ont répondu et je crois que je vois plus clair maintenant. La question était ds les 2 cas ds un contexte innocent si on peut dire mais maintenant je vois que ca visait justement à savoir l'avis du 'condidat potentiel' et tester sa sensibilité .
              Et bienvenue pour d'autres réponses.
              Ah oui, en fait, la sensibilité du mec, en koi ca peut etre 'si important' si j'ose dire.

PS: ou sont les autres ??

Comment

Envoyé par Garcia

bon ena a ta place je cour au plus proche Génycologue

et puis demandé un prés au prés de la banke pour une opération d'avortement :P

non ze rigole bas ça peu etre uen façon de te faire expliké k'elle ve de ton affection ;)

Comment

lol suis-je devenu romantique sans le savoir.

Non c'est pas arrivé au stade 'sexuel' (qui ne va pas etre tt de suite) mais bel et bien depuis les premiers contacts.

Voila, j'espere que tt le contexte est clair maintenant.

Comment

Envoyé par Garcia
                    lol suis-je devenu romantique sans le savoir.

Non c'est pas arrivé au stade 'sexuel' (qui ne va pas etre tt de suite) mais bel et bien depuis les premiers contacts.

Voila, j'espere que tt le contexte est clair maintenant.
                    bas alrors c de l'affection k'elle ve de ta part
                    des calins des bizou des caresses enfin faut etre tendre les filles en rafollent ;)

Comment

euh je crois ya BuGs_BuNNy_ que tu t'eloignes un peu la . Paske cette histoire est finie depuis belle lurette mais la répétition du meme scenario 2 fois (moi et mon ami) m'a mis la puce a l'oreille. Je crois que c'est qlq chose de plus mûr ou de plus profond (au sens figuré pas sexuel) que les calins et les bisous.
                      C'est vrai que ca a une part de libido mais c'est pas aussi simple que ca. Ta réponse BuGs_BuNNy_ est typiquement masculine (c pas péjoratif) mais c'est pas ce que je deduis en lisant les posts des filles.

Qu'est ce que vous en dites (pour tous) ????

Comment

g juste donné mon avis ;)

Comment

moi je trouve qu'elle voulait juste voir ce que tu pensait des petit boutchou pour voir justment ,et a travers, ton degré ton sensibilité ,ton degré de patience ,ton sens du jeu avec les gosse ........de responsabilité...enfin pleins de choses se comprennent a travers une reponse "oui j'adore les bébés ' et a travers la reponse " non j'aime pas les bébés"

par contre je pense pas trop qu'elle voulait directement parler mariage !!!

Comment

saalut!!
                            Bon je pense que cette question peut être spontanée, ba une question qui est venue à l'esprit, comme ça pourrait bien etre aussi pour le sondage comme tu le fais mnt lorsqu'elle fais le meme scénario a toi et à ton ami,.. comme aussi, ca peut etre que cette fille aime les enfants et elle a juste voulu savoir ton avis!!!

Comment

Envoyé par Garcia

Salut Garcia !!!

Pour répondre à ta question cela dépend de la situation !!!

Je suis désolée , mais une femme ne peut pas soudainement se retourner , dans la rue , et voir n'importe quel homme qui passe devant el lui poser cette question !!!! c'est évident non !!!

Mais s'ils sont fiancés par exemple , elle peut etre rusé , et poser cette question , pour essayer de savoir s'il aimerais avoir tout de suite aprés leur mariage, un enfant , ou bien etre si naive et innocente et poser cette question , sans arrières pensés, et c'est parce qu'elle adore si fort les bébés, c'est tout !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X