Annonce

Collapse
No announcement yet.

[phénomène] les femmes et ramadhan!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[phénomène] les femmes et ramadhan!!!

Je ne sais pas ce qui vous arrive les femmes (et je ne m en plains pas) mais au ramadhan vous devenez chaudes!!!
    A chaque mois de ramadhan je recois des SMS (je t aime etc...) ainsi que de multiples appels, bien sûr j appelle pour vérifier et bien sûr c est une fille ou une femme que je ne connais pas, bien sûr je fixe RDV et bien sûr ca se termine dans mon bureau;)
    Bon je suis le type de mec qui aime ça mais j aimerai comprendre pourquoi ramadhan?? Ca vous excite? Ou bien vous vous retenez tellement pendant la journée que la nuit vous êtes toutes chaudes? Hassilou ne changez pas!!! Mais expliquez nous... ce... PHENOMENE!!!

PS: pour ce mois ca a déjà commencé... ;)
    Last edited by doudou; 18-10-2004, 03h24. Motif: "j" et "i" retirés .. et j ai oublié de sauter une ligne pour le post-scriptum je dois vraiment être crevé moi!!

Envoyé par doudou
    Je ne sais pas ce qui vous arrive les femmes (et je ne m en plains pas) mais au ramadhan vous devenez chaudes!!!
    A chaque mois de ramadhan je recois des SMS (je t aime etc...) ainsi que de multiples appels, bien sûr j appelle pour vérifier et bien sûr c est une fille ou une femme que je ne connais pas, bien sûr je fixe RDV et bien sûr ca se termine dans mon bureau;)
    Bon je suis le type de mec qui aime ça mais j aimerai comprendre pourquoi ramadhan?? Ca vous excite? Ou bien vous vous retenez tellement pendant la journée que la nuit vous êtes toutes chaudes? Hassilou ne changez pas!!! Mais expliquez nous... ce... PHENOMENE!!!

PS: pour ce mois ca a déjà commencé... ;)
    Wallahi tu dis vrai ya doudou, moi aussi j'ai pas pu exliquer ça quand cela m'arrivais, ah pkoi ça m'arrive plus eh ben par ce que la où je suis y'a pas de ramadan et les femmes sont toujours excités! loool

Mais à ta place je poserai pas cette question, je savour en silence et je me tais!!! De toute façon on aura pas des réponses plausibles.

Ayya inchallah romdhanek mabrouk ya doudou!!!

PS: doudou bellahi kan etnajjem ta3mel a3leyya emzeyya, mani khouk barra a3mel talla fi blasti 3la lycé carthage présidence werraboua, ils me manquent tant depuis tant d'années maintenant!
    Ombres et poussières...

Comment

cher doudou, peut-être qu'il s'agit de certains hommes qui s'amusent à vous faire croire que ce sont des femmes.
      Il faut pas généraliser "VOUS LES FEMMES", si comme cela était une accusation, et c'est pour cette généralité là, que les "femmes" ne vont pas répondre, on se sent vexé mon vieux. Bon, vous n'avez pas préciser,sont-elles des prostitués? car quand dans ce forum là, vous dite "Vous les femmes" je ne sais pas, je crois que les femmes ici ont quand même un niveau intelectuel elles passent leur temps ici, pas en envoyant des sms...
      Bon, s'il s'agit des femmes qui ont de mauvaise foi ( sans préciser le Job), cela est dû, à l'idée qu'elles ont: les hommes en ramadan sont en manque, c'est une idée absurde bien entendu, mais bon..
      si tu veux comprendre ce phénomène tu peux demander à ces femmes qui t'envoient des sms de je ne sais quoi, profite des rencontres qui ont lieu dans ton bureau. Et de toute façon elles ne vont pas changer, je parle de celles qui t'envoient des sms...
      Vous savez, ramadan ne se réduit pas au fait de ne rien manger et de ne rien boire, ramadan est fait pour, au moins dans un seul mois, on ne demeure pas esclave de nos désirs, TSIM c'est résister à tes désirs sexuels et à l'appétit aussi.
      soyez raisonnable mon vieux, ne passer pas votre vie à courir deriere de telles sottises.
      La Foi Précède Le Miracle

Comment

moi je trouve ke les femmes deviennent plus belles !!
        wallahi rabbi yahdihom yjiwna fil ch.har heva pour des tentations
        parfois c dur de résisté

Comment

c bizarre ce constat,

ou est ce que tu trouves ces femmes !!!

ça me choque, ça m'attriste et en même temps ça me rassure

Comment

Salam,

Moi je suis entièrement pas d'accord, je trouve que mon entourage féminin est plus tournée vers Dieu en ce mois sacré que vers les hommes.
            Ou alors tu parles d'une certaine catégorie de femmes pour qui le Ramadan n'a pas la même valeur que pour une femme pieuse.

Comment

Ca s'appelle la frustration sexuelle cher mr. Elle ne fait pas de différence entre homme ou femme. Et ramadhan est par excellence le mois des désirs effreinés.
              Tt ce qui est interdit est prisé, donc 7allal w ne9ech tel9a la solution.
              Y'a un autre point aussi, c'est pour savoir si elles ont un 'sex appeal' si fort pour dépasser les lignes rouges chez certains.
              Une petite remarque entre autre: t'es pleinement impliqué ds leur petit jeu.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                PS: doudou bellahi kan etnajjem ta3mel a3leyya emzeyya, mani khouk barra a3mel talla fi blasti 3la lycé carthage présidence werraboua, ils me manquent tant depuis tant d'années maintenant!
                sorry amma ma fhimtikich ech to9sod...

Comment

Tout d abord, bienvenue sur marhba.com, je pense que c est la premiere fois que j ai l honneur de vous répondre et ça va etre long et fastidieux!!!!

Bon
                  Envoyé par Honey_
                  cher doudou, peut-être qu'il s'agit de certains hommes qui s'amusent à vous faire croire que ce sont des femmes.
                  Tu n as pas lu mon message apparemment puisque ces apples se terminent par des RDV donc vous auriez dû lire ce qu il y a apres le titre de mon post!!!

Envoyé par Honey_
                  Il faut pas généraliser "VOUS LES FEMMES", si comme cela était une accusation, et c'est pour cette généralité là, que les "femmes" ne vont pas répondre, on se sent vexé mon vieux.
                  A nouveau je constate avec effroi que vous n avez pas dépassé le titre de ce post puisque vous argumentez desesperement a partir de celui ci et bien sur je ne voulais pas vous vexer en le disant puisque vous n etes pas concernée....

Envoyé par Honey_
                  Bon, vous n'avez pas préciser,sont-elles des prostitués? car quand dans ce forum là, vous dite "Vous les femmes" je ne sais pas, je crois que les femmes ici ont quand même un niveau intelectuel elles passent leur temps ici, pas en envoyant des sms...
                  Et bien décidément vous n avez pas réussi a vous défaire du titre de ce post vous semblez troublée par le titre mais le contenu est inspiré de vécu et je ne fais que relater des évenements...
                  Et puis, je ne vois pas comment vous arrivez à évaluer l intellect de quelqu un a partir du simple fait que cette personne envoie des SMS....???

Envoyé par Honey_
                  Bon, s'il s'agit des femmes qui ont de mauvaise foi ( sans préciser le Job), cela est dû, à l'idée qu'elles ont: les hommes en ramadan sont en manque, c'est une idée absurde bien entendu, mais bon..
                  A premiere vu vous etes arrivée a la conclusion que ce sont des prostituées et que les hommes sont en manque, vous parlez bien de tous les hommes????

Envoyé par Honey_
                  si tu veux comprendre ce phénomène tu peux demander à ces femmes qui t'envoient des sms de je ne sais quoi, profite des rencontres qui ont lieu dans ton bureau. Et de toute façon elles ne vont pas changer, je parle de celles qui t'envoient des sms
                  La je sens un evolution car vous me "tutoyez" soudainement et vous semblez avoir lu les premiers mots de mon post mais malheureusement j ai parlé de SMS mais aussi d appels!!!

Envoyé par Honey_
                  Vous savez, ramadan ne se réduit pas au fait de ne rien manger et de ne rien boire, ramadan est fait pour, au moins dans un seul mois, on ne demeure pas esclave de nos désirs, TSIM c'est résister à tes désirs sexuels et à l'appétit aussi.
                  Merci pour la leçon, je pense que vous auriez dû ecrire ceci directement au lieu de me décevoir en me démontrant que vous n avez pas lu mon post ou que vous n en ayez rien compris!!!

Envoyé par Honey_
                  soyez raisonnable mon vieux, ne passer pas votre vie à courir deriere de telles sottises.
                  Je trouve votre façon de m appeler "mon vieux" d un goût tres douteux... Et si vous vous permettez de faire l amalgame de ce petit post a toute ma vie vous devez souffrir ma "vieille"

Enfin, j aimerais m excuser aupres des autres lecteurs et particpants de cette discussion pour ce long paragraphe car comme vous savez j ai toujours lu vos posts avant d y répondre et je pense sincerement que ceci constitue un respect envers vous et donc je trouve ca tout a fait légitime de réclamer ceci!!!

Et je m excuse aupres de Honey_ pour ma dureté envers elle...

Comment

Envoyé par doudou
                    Envoyé par NEVERMIND

sorry amma ma fhimtikich ech to9sod...
                    Je crois que je parle bien le dialecte tunisien et que ce que j'ai dis est mafhoum, donc merci et laisse tomber! C T juste une phase ou barra mais enti mafhemtech ach et7abbeni na3mel ana ayya...............o93od hakkeka!!
                    Ombres et poussières...

Comment

LE MOIS DE RAMADAN EST LE MMOIS DE L'EROTISME POUR LA PLUS PART DES FEMMES .ET VOUS POUVEZ CONSTATER CA DANS LES RECEPTIONS DES HOTELS ET LES CAFES OUVERTES.
                      RABBI YEHDI.:grumble:

Comment

Je sais pas ! mais j'ai jamais constaté que les femmes devenaient chaudes à l'arrivée du ramadan !
                        C'est bizarre

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Je crois que je parle bien le dialecte tunisien et que ce que j'ai dis est mafhoum, donc merci et laisse tomber! C T juste une phase ou barra mais enti mafhemtech ach et7abbeni na3mel ana ayya...............o93od hakkeka!!
                          brabbi wallahi mé f'himtha aman aman fahhamni !!! ;)

Comment

Ce phenomene la est archi connu depuis le lycée. Les filles ou les femmes sont excitées par l'idée du mec qui brise son jeune pour elur charme. Manger prend une autre empleur à ramadhan différente de celle de tous les jours pour 'el fattara' (ils mangent plus, on varie, on se nourrit bcp bref). Le meme phenomene est vu chez les femmes mais au coté sexuel. Kol chay wadhe7.

PS:

Comment

Envoyé par Garcia
                              Ce phenomene la est archi connu depuis le lycée. Les filles ou les femmes sont excitées par l'idée du mec qui brise son jeune pour elur charme. Manger prend une autre empleur à ramadhan différente de celle de tous les jours pour 'el fattara' (ils mangent plus, on varie, on se nourrit bcp bref). Le meme phenomene est vu chez les femmes mais au coté sexuel. Kol chay wadhe7.

PS:
                              Tres logique, c est une sorte de phantasme pour elles, c est vrai que ca fait un peu voire beaucoup "péché" et toi Garcia tu succombes a la tentation?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X