Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Dévalorisation de la femme

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par anonymeanonyme
    antikor comment explique tu ce fait si ta pas ajouté" "musulmane" a ta guise hein ? : http://www.humour.com/Blagues/blague...T&Vmots=afghan
    hé ben un peu de calme !!

on a tout simplement pas les memes sources mon cher anonymes !!
    mais je trouve que c'est exactement la meme blaque à deux détail prés :

L'origine de la femme ! la tienne elles est Afghane (dimpy dis que çà five les arabe, je vois mal comment il a trouvé le lien entre arabe et afghane )

et le nom du Mr de la femme, Qui s'appelle dans ta version, Mohamed !!

Alors que voulez vous ?

sinon Quelle soit Afghane, tunisienne ou autre, je pense que c'est la meme chose ... Se foutre des "arabo-musulman" qui bafoue la femme (et le font pour son bien !!!!! ))

Aya prenzz soign de vous, et ne donnez pas plus d'importance au détails qu'à Loub il mawdhou3

celà dis, cette blague devrai faire comprendre à certain, que le combat feministe n'est pas seulement dans ce monde arabo-musulman, mais aussi sous d'autre cieux, car voiez vous , un ovation generale et un BRAVOOOO pour l'exploie des femmes Allmande et italienne (ayant reussit à faire faire des trucs domestiques à leurs epoux) Je trouve çà Vraiment Dégradant pour ces femmes aussi !!! OVATION generale!!!!

Barra hekkika ! de toute façon, depuis que je suis là, j'ai l'air de faire plus d'ennemis que d'amis et c'est un plaisir !

Comment

Quelle soit Afghane, tunisienne ou autre, je pense que c'est la meme chose

***Amen , ça tourne autour du meme épycentre

Barra hekkika ! de toute façon, depuis que je suis là, j'ai l'air de faire plus d'ennemis que d'amis
      ***qd on a plis dennemis ya aantikour c ke tout marche comme sir des roullettes

Comment

qd on a plis dennemis ya aantikour c ke tout marche comme sir des roullettes
        ti fi trou di foute d'ourtougrafe ya anounime , on dis "com si tu roule sir di rilette"

Comment

ji fait di mon mieux ya antikour

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎