Annonce

Collapse
No announcement yet.

les rondes ..........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les rondes ..........

vous en pensez quoi ? depuis un bout de temps elles sont devenues à la mode pas vrai les gars ?

Ben oui, j'ai l'impression !
    De plus en plus, des stars du showbiz affichent leurs formes sans complexe : Britney Spears, Beyoncé et j'en passe !
    Et tant mieux !

Je me permets de répondre, même si le post est adressé aux mecs...

Comment

pareil pour moi
      si ont a de belles forme why not?
      apres tout c'est ca etre une femme.......c avoir des formes!
      et non pas passer pour la table a repasser

Comment

C'est clair !!
        Et vous êtes où les mecs !!?
        C'est vous qui êtes sensés répondre à ce poste et donner votre avis !

Comment

je suis pas contre un mec rond moi héé ohh ,pourquoi faudrait il que ca soit que les femmes rondes?!
          j'aime pas un homme plat
          mais contrairement a une femme ,il faudrait mieux qu'il soit musclé quant meme mochh kirchh biraa dézaa il kodemm )))))))

Comment

Envoyé par MaNoU
            vous en pensez quoi ? depuis un bout de temps elles sont devenues à la mode pas vrai les gars ?
            Je ne sais pas si vraiment c la mode ou une pure coincidence que les rondes soient majoritaires.
            Ca reste tjrs un gout personnel et le physique est recessif devant le caractere et la morale qui domine tout.

Comment

Bah en ce qui me concerne, j'aime bien les mouef un peu rondes, car parfois ça fai un sentilent bizarre de découvrire que sous les vetement il n'y a que la sequellete!!

Comment

Envoyé par MaNoU
                7obbek 9allek hel klem ??

3andou 3leh en tt cas
                ena bidi sa7ebti tawwa wa7da botiya

ti sa55aftouna la3zé ahawka 9olna nseybou chwayya el v3af w nsou7bou essmen

Comment

Envoyé par MaNoU

la seul mode que j'ai vue ce sont les fesses:grosse /petit ,tansparen/serré ;tous avec du string ,demi ventre et avec du grosse poitrine ou du poitrine 3/4nue

pour les ronde je croi que les homme et surtou de l'orion aime les ronde depui la naissance de l'humanite

Comment

LES RONDES, TU SAIS MASOUSI ELLES ONT UNN CHARME TOUT A FAIT DIFFERENT DES AUTRES.

Comment

Envoyé par MaNoU
                      est ce que tu es "ronde"?

Comment

me mfaltin chey!!

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                        7obbek 9allek hel klem ??

3andou 3leh en tt cas
                        ena bidi sa7ebti tawwa wa7da botiya

ti sa55aftouna la3zé ahawka 9olna nseybou chwayya el v3af w nsou7bou essmen
                        Yekhou bkhatrek ya Bugsy, khsara manich debba walla rani kotlek ykathar minnek ennas.
                        khallini nemchi nebda gavage themmachi ma yeskhef 3leya 1 mel 3ouzzeb!

Comment

momken une majorité des hommes i7ebou une femme avec des FORMES de femmes (mech kercha dezza el 9odem wela f5ayadh'ha ki el bagra) ... je comprends tout à fait et cela peut même etre mis en valeur avec de belles robes de soirées (ya 3ini 3al dos nu ou les décolletés :P)
                          Ema ledh3af ech bech ya3mlou ??
                          haw 9a3dine neklou que des cochonneries (chips, frites, zyout, sandwiches) ema essèmn ijibou rabi

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

Envoyé par doudou
                            est ce que tu es "ronde"?
                            Restes au sein du sujet doudou , STP , tu es libre de répondre ou pas tu le sais , mais si je suis ronde ou autre , cela ne te concerne en aucun cas , je suis désolé de te le dire !!!!

Comment

salut tout le monde,

je crois pas samantha_sensuality que la féminité de la femme se réduit dans "les formes", qu'elle soit belle, moche, mince, ronde, c'est une femme, il faut accepter la difference.
                              Bon pour Manou, à la mode? je ne sais guère que c'est une rondeur à la mode, peut-etre que avant les hommes préfèrent les femmes rondes et méprise ( je prefere pas le mot, il est tres fort) la femme mince. Personnellement que ca soit une mode si on observe les stars, les fruits de la société où n trouve partou les fast-food...peu importe c'est une femmes. walahii ken tjiiw tchoufou, kol tofla quelque soit son corps dima rou7ha mch 3ajebtha, elle cherche la beauté alors que la beauté la déjà trouvé.
                              La Foi Précède Le Miracle

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X