Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous de la femme voilée ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous de la femme voilée ?

quel votre prejujement sur une femme voile? esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?es ce que tu trouve jolie ou non ?ton langage varit avec elle?

Envoyé par riadbouali Voir le message
    quel votre prejujement sur une femme voile?
    Elle a un bonus dans les yeux d'un mec

esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?es ce que tu trouve jolie ou non ?
    Par défaut on la respecte, dans nos tête une femme voilée doit etre respectée jusqu'à un nouveau signe

es ce que tu trouve jolie ou non ?
    jolie? je ne sais pas la réponse, mais je peux dire on adore la femme voilée mile:

ton langage varit avec elle?
    sans doute, parler à une fille passe la nuit dans une boite diffère à parler une fille voilée.

t'es voilée je suppose, non ?

Comment

oui je suis voile et riad c juste un nom heureusement ilya des gens comme vous que ont cette point de vus j' ai cru que tous les hommes ont les meme point de vue atous les femmes qu ce soit voilé ou non

Comment

Je comprends pas pourquoi tu te caches derriere un pseudo d'homme????
        D4apres ce que je vois autour de moi ,les hommes préfèrent de plud en plus les femmes voilées qui sont apparemment mieux respectées.Et même si elles ne sont pas voilées les hommes tunisiens ou arabes et musulmans préfèrent les femmes qui ne boivent pas et qui ne fument pas et qui ne sortent pas le soir etc...apres tout ce sont des arabes et des musulmans .
        lES temps ont changé en plus ,avant le Tunisien étaient plus libéral(vous n avez qu a voir les photos de certaines mamans tunisiennes habillées en mini jupes etc...).Maintenant l homme tunisien est devenu plus stricte.Les femmes qui s'habillent a moitié denudé l été qui fument qui boivent etc...les hommes les aiment le soir ,en boite pour boire et une fois son affaire terminée ;il en a plus besoin...
        Je fais une constatation de notre société actuelle tout simplementmile:

Comment

Les hommes (pas tous) ont tendance à chercher la facilité et la fille voilée leur fait illusion que c une fille polie, conservatrice et stricte ce qui reste à démonter….tout ça pour soit disant gagner du temps mais surtout de l’énergie de faire un effort pour connaître une fille non-voilée qui peut être meilleure sur le plan humain mais aussi sur le plan religieux de plus que certaines filles (pas toutes) se cachent derrière leur voile et se permettent de faire des bêtises en croyant que personne ne s’en doutera …..
          Conclusion : l’habit ne fait pas le moine

Comment

quel votre prejujement sur une femme voile? esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?es ce que tu trouve jolie ou non ?ton langage varit avec elle?
            je te répondrais que moi c pas le voile que je respecte...mais la femme derriere..une femme peu tres bien etre voilée et se comporter d'une façon qui en aucun cas n'est digne d'un femme respectueuse...
            donc sa depend de la personne qui porte ce voile, des fois y'a des filles que tu peu meme pas fixer des yeux telment elle t'impose le respect sans meme avoir besoin de dire quoi que se soit... donc le voile n'est qu'un détail..
            pour la beauté oui je les trouve jolies..surtt si la fille a des beaux yeux le voile les mets en evidance

Comment

1- euh.. je passe
              2- euh exigente envers qui et pk..
              3- Je respecte les personnes qui se respectent
              4- Esthétiquement parlant .. je ne trouve pas ce que cela soit très jolie.. au même titre que je ne trouve pas jolie une fille qui ne sait pas s'habiller avec des considérations pour sa silhouette ..
              5- Oh ouiiiiiiiii .. il faut que je pense à 10 fois avant de prononcer une phrase ou de donner une opinion.. J'ai remarqué chez ma famille cette obession de tout connaître de tout comprendre et de détenir la sacré sainte vérité sur un tout et un rien mile:.. Personnellement .. je ne suis pas impressionnée .. et bien sur cela ne reste que mon expérience personnelle ..

Comment

quel votre prejujement sur une femme voile?
                rien de spécial, je me dirais peut etre, tiens, elle est solide cette fille, bravo.
                esceque tu respecte ou tu considere comme exigente ?
                Je ne peux que respecter.

es ce que tu trouve jolie ou non ?
                ca dépend, y a des voilées qui savent se faire belle, elle sont trop classe et jolie avec leurs voile, d'autre non.

ton langage varit avec elle
                Oui au début je suis plus prudent je choisi bien mes mots, mais avec le temps nwali 3adi comme tte les filles.

Comment

TOUT a fait d'accord avec MIA FRY !!mais il faut etre intelligent et bien intelligent pour comprendre cela!!!

Comment

Envoyé par mia fry Voir le message
                    Les hommes (pas tous) ont tendance à chercher la facilité et la fille voilée leur fait illusion que c une fille polie, conservatrice et stricte ce qui reste à démonter….tout ça pour soit disant gagner du temps mais surtout de l’énergie de faire un effort pour connaître une fille non-voilée qui peut être meilleure sur le plan humain mais aussi sur le plan religieux de plus que certaines filles (pas toutes) se cachent derrière leur voile et se permettent de faire des bêtises en croyant que personne ne s’en doutera …..
                    Conclusion : l’habit ne fait pas le moine
                    tout à fait vrai!!
                    en fait le voile n'est qu'un détail et que la femme vénèrable , elle dénote le respect que ce soit sans ou avec le voile ,donc çeci dit qu'il ya toujours des exceptions , càd que les femmes voilées ne sont pas toutes crédible mais bon génèralement celle qui se voile c'est celle qui est génèralement pudique et dispose d'un certain seuil de chasteté ce qui c'est à mes yeux la chose la plus importante , il ya des filles non voilées mais dont les faits dénote le respect.
                    personnellement je fais la part des choses et j'aime pas et ça me dérange trop que il y a certaines filles qui gâchent l'image de que ça devrait être "une fille voilée".
                    les moeurs sont la base du respect qu'on doit à telle ou telle personne , chose qui est complétement importante à mes yeux et qui font que je respecte les autres (mais dans tout les cas les personnes qui ne sont pas respecteux on les évite tout simplement)!! rabi yahdina el koll!!
                    parce que le voile ça devrait combiner entre l'intérieur et l 'extérieur et je trouve que c'est une "aména " qu'on devrait bien la préserver c'est complétement corrélé à l'image de l'islam tout particulièrement !!
                    allez rabi m3akom

Comment

Envoyé par shahrazede Voir le message
                      TOUT a fait d'accord avec MIA FRY !!mais il faut etre intelligent et bien intelligent pour comprendre cela!!!
                      7atta a7na hekka alech nfarkssou des personnes intélligentes ou plutôt au moins une personne intélligente mais on dirait que 9allou barcha non??

Comment

Envoyé par mia fry Voir le message
                        7atta a7na hekka alech nfarkssou des personnes intélligentes ou plutôt au moins une personne intélligente mais on dirait que 9allou barcha non??
                        7atta lebnet elli yesl7ou 9allou barcha

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message
                          7atta lenet elli yesl7ou 9allou barcha

tu ne les appelles même lebNet t'as raison ....9allou ....et il faut leur trouver une autre appelation

Comment

Envoyé par vampire Voir le message
                            je te répondrais que moi c pas le voile que je respecte...mais la femme derriere..une femme peu tres bien etre voilée et se comporter d'une façon qui en aucun cas n'est digne d'un femme respectueuse...
                            donc sa depend de la personne qui porte ce voile, des fois y'a des filles que tu peu meme pas fixer des yeux telment elle t'impose le respect sans meme avoir besoin de dire quoi que se soit... donc le voile n'est qu'un détail..
                            pour la beauté oui je les trouve jolies..surtt si la fille a des beaux yeux le voile les mets en evidance
                            Tout a fait d'accord. Ya des fille que je croise qui sont voilé et qui se comporte d'une telle facon que je me demande si elle sont musulmane !

J'en ai vu une dernièrement qui avait une mini- jupe et des botte avce des talon de 20 cm et maquillé a fond et tous. Elle touchait le torse d'un gars en lui parlant et je sais que c'était pas son maris. Elle se rendait à l'école coranique.
                            En se moment, pas pour toute les fille mais certaine avec qui j'ai parlé un peu, je crois que c'est plus un phénomène de mode et influence de la famille. Doonc Il faut mettre les couleur qui se voyent le plus, l'aranger de facons que se soit le plus jolie, et mettre plein de maquillage pour etre belle quand même . Même si la pratique reprend de plus en plus dans la jeunesse , j'ai l'impression que parfois ca va de travers.

Certaine fille ne connaise rien du tout à l'islam, et ne font même la prière qui est quand même la base des base !

Desoler je suis longue mais j'ai tellement été choqué ces dernier tant !Pour moi une femme qui porte le hijab et qui est respectable est pudique, et a un comportement honorable.
                            Mais c'est un tous , une femme peut être très correct et avoir un comportement/caractère qui fait fuir... (style très injurieuse, calomnieuse, méchante... )

Par contre ce que je n'aime pas, c'est le sittar. Ca met trop les yeux en valeur je trouve. Parfois tu les fixe tellement elle on de beau yeux lol. Le jilbeb, ca va c'est bien.

Comment

Envoyé par aula Voir le message
                              Par contre ce que je n'aime pas, c'est le sittar. Ca met trop les yeux en valeur je trouve. Parfois tu les fixe tellement elle on de beau yeux lol. Le jilbeb, ca va c'est bien.
                              aula, c'est quoi le sittar s'il te plait?
                              sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X