Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un Francais Vaut Il Mieux Que Le Tunisien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Un Francais Vaut Il Mieux Que Le Tunisien

cette question au fille bien sur

un francais sera til plus fidele que le tunisien a la reputation d'infidele ??
    le tunisien est il doux et plus gentil que le francais ????

nimporte quoi....!!!
    c'est incomparable 3zayza!!! 1 tunisien est plus fidele qu'1 français, plus doux, plus tout ce que tu veux....la question ne se pose meme pas.... (héhé hédhéka éch mazél t9aren fittwénsa b'les français...maritéch amset ou absel menhom éna)

Comment

c'est au fille de dire leur avis !!!

Comment

si tu poses cette question aux filles, tu pars du principe que chacune d'elles a été ensemble avec un francais, ce qui est, je pense, très improbable...

Comment

D'acc avec MetalMadTn

Mais je voudrai ajouter que c'est encore une comparaison débile et infondée c'est pas comme ç'a qu'on juge les gens , faut croire que ce genre d'absurdité ne disparaitra jamais !!!!!
          I've always thought that I would love to live by the sea , To travel the world alone and live my
          life more simply

I have no idea what's happened to that dream

Cos there's really nothing left here to stop me

Comment

ZEINEB je suis ok avec toi mais j'ai fait se sujet pour rendre ridicule le sujet des comparaison francaise tunisienne !
            c'est humilient je trouve qu'on nous compare alors le seule moyen de le faire conprendre à nos cher petit mec c'est de les conparer aussi
            c'est ma metode mais elle est peut etre pas valable

Comment

Kels sont les duels qui restent , allez kon en finisse et kon n'en parle plus ?

-Bizertain vs Nabeulien
              -Tunisois vs Djerbien
              -Ga3rfouri vs Jenboudi !

N'importe koi !

Comment

ya pas mieux k les tunisiens et tunisiennes

Comment

Envoyé par tawba
                  ya pas mieux k les tunisiens et tunisiennes
                  la conclusion
                  moi je suis d'acord avec

Comment

personnellement je n'ai jamais comparé une meuf tunisienne à une autre française... les tunisiennes sont plus belles...et plus.....comment dirai je?... 5alouna yar7am wéldikom! mais lorsqu'il s'agit de mentalité...là je change complètement d'avis...les tunisiennes sont profiteuses (mech el kol bien sûr awwilhom Houda ) ne cherchent ke le fric...ichi5at wil kraheb wijaw (yammi 3ajawwww) 5allli 3ada kén t5amem béch t3ares?! twalli ***3a el 3adawiyya...ou 3morha ma5arjet et et et et....t7eb karhba ou dar ou frijidaire ou talfza ou bit noum (mech men 3and BATAM) t7ebhom importés Pp (bon j'exagere houni) ama birasmi fel mariage qu'on il s'agit des bijoux irra7ma léé! t7eb idhharb labyadh ou lasafar wel mauve wel 9azwardi..etc
                    ti éch 3lina
                    éna je prefere une tunisienne avec une tete de française...
                    point final

Comment

Envoyé par Ben Harper
                      personnellement je n'ai jamais comparé une meuf tunisienne à une autre française... les tunisiennes sont plus belles...et plus.....comment dirai je?... 5alouna yar7am wéldikom! mais lorsqu'il s'agit de mentalité...là je change complètement d'avis...les tunisiennes sont profiteuses (mech el kol bien sûr awwilhom Houda ) ne cherchent ke le fric...ichi5at wil kraheb wijaw (yammi 3ajawwww) 5allli 3ada kén t5amem béch t3ares?! twalli ***3a el 3adawiyya...ou 3morha ma5arjet et et et et....t7eb karhba ou dar ou frijidaire ou talfza ou bit noum (mech men 3and BATAM) t7ebhom importés Pp (bon j'exagere houni) ama birasmi fel mariage qu'on il s'agit des bijoux irra7ma léé! t7eb idhharb labyadh ou lasafar wel mauve wel 9azwardi..etc
                      ti éch 3lina
                      éna je prefere une tunisienne avec une tete de française...
                      point final
                      je me demande a koi je ressemble alors je suis tunisienne , 1/4 française et élever enfrance !
                      t'en pense koi ?

Comment

point final!

je pense rien du tout... mais attends...c'est quoi ce 1/4 française?! t'es française ou pas?! et quand je dis française c'est là qu'il faut l'etre... là et n'en pas ici...
                        point final

Comment

mais houda j'ai l'impression que c'est qui t'importe c'est juste que t'es tunisienne ou française
                          alors cherches au fond de toi , tu le sauras
                          dèjà le fait de poser la question ...............

Comment

TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE

TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE TUNISIE

Comment

pfff.. que de futilités !!!!! profiteuses!!! 5arja wsahreya... wet7ab wet7ab...mais c koi ces préjugés!!!! c koi tout ça!! c irréflechi!!! franchement!

excusez mon insolence et mon impolitesse mais c trop!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X