Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que regardez vous en premier chez un homme?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que regardez vous en premier chez un homme?

salem,

ok je sais c'est ma place ici désolé...mais je pose cetet question et je m'eclipse ( voir titre)

ciao

je regarde tous je parle pas j'observe etudie tout tout pour me faire une idée

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

moi je regarde les yeux pour voir si c'est un ****** ou pas

2^2x479

Comment

Envoyé par elmouldi Voir le message
        moi je regarde les yeux pour voir si c'est un ****** ou pas

2^2x479
        mouldi yehdik c'est aux femmes de répondre ....nous les hommes ont lit et basta !
        verstanden ?

Comment

en premier lieu je regarde s'il a de l'allure (en regardant de maniere generale tu remarque si l'homme se laisse aller ou s'il prend soin de lui sans trop en faire non plus!!...)
          je suis pas du genre a regarder les details (yeux...) au premier abord

voili voilou

Comment

Envoyé par miminette Voir le message
            en premier lieu je regarde s'il a de l'allure (en regardant de maniere generale tu remarque si l'homme se laisse aller ou s'il prend soin de lui sans trop en faire non plus!!...)
            je suis pas du genre a regarder les details (yeux...) au premier abord

voili voilou
            je ne crosi pas une femme quand elle me dit elle ne fait pas attention au détails

Comment

aaah sii tu devrais me croire AUX PREMIERS ABORDS j'ai bien dit AUX PREMIERS ABORDS je ne fais pas attention aux details (le topic c'est bien que regardez vous en premier non?) ... apres j'avoue oui les details comptent

Comment

Envoyé par miminette Voir le message
                aaah sii tu devrais me croire AUX PREMIERS ABORDS j'ai bien dit AUX PREMIERS ABORDS je ne fais pas attention aux details (le topic c'est bien que regardez vous en premier non?) ... apres j'avoue oui les details comptent
                mmmm....ok seme7tek

Comment

Son visage..sa manière de sourire,ses lèvres,sa manière de parler...

Par contre un truc qui m'a beaucoup attiré chez mon mari se sont ses mains..Lorque nous sommes allés boire un café ensemble la première fois que l'on s'est vus..j'ai "admiré" ses mains...
                  J'en suis folle folle folle!!!!!!!

Comment

Envoyé par ATHENA Voir le message
                    Son visage..sa manière de sourireses lèvres,sa manière de parler...

Par contre un truc qui m'a beaucoup attiré chez mon mari se sont ses mains..Lorque nous sommes allés boire un café ensemble la première fois que l'on s'est vus..j'ai "admiré" ses mains...
                    J'en suis folle folle folle!!!!!!!
                    "3acha men 3arafa 9adrah" 7ata howa

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
                      "3acha men 3arafa 9adrah" 7ata howa

Tu peux traduite STP???
                      Merci

Comment

Primo, je regarde sa cervelle loooooooooooool, bah oui s'il est bien dans sa tête, si son esprit est sain et pas vicieux !!
                        Puis, je contemplerais son sourire (yatla3ch afremm! Allahou a3lem 3al blaa !) et son regard (yatla3ch a7wel ! Allahou a3lam 3al blaa !) et puis son allure en général ( yatla3ch yakwa3 walla boukerch) ! loooooooooool

Comment

slt

moi je regarde la facon dt il a de se sappé (si il a de l'allure de la classe) é sé yeux
                          c'est mon veritable oeil

Comment

et aucune ne voit s'il tient à sa religion !!!

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
                              salem,

ok je sais c'est ma place ici désolé...mais je pose cetet question et je m'eclipse ( voir titre)

ciao
                              S’il te ressemble j’essaye même pas de le regarder dés le départ, lol , sinon je regarde ses yeux
                              Derrière l'horizon se cachent tant d'illusions :wink3:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X