Annonce

Collapse
No announcement yet.

Striiiiiiiing !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Striiiiiiiing !!!!

abbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

mech normal je ne vou raconte aps ce ke je voi tt les jours

malla botéééééééééééé
    taille basse mech normal plus bcp de couleur coté string !!
    eh ben ça change les génération
    malla bnet :banana: :banana:
    depuis le matin a l'ouverture du cyber jusk'a tard le soir a la fin du dernier conseil de classe du lycée a coté !! ke des bonasses

abbay abbay !!!

Un peu de respect pour les filles!!!

Nous ne sommes pas des bonasses comme tu dit y a bugs!!!
    Nous sommes des FILLES ou des FEMMES!! Rajoute ces deux termes dans ton vocabulaire!

Les filles que tu vois sont des adolescentes!! Alors laisse les s'habiller comme elles le souhaitent, elles ne font de mal à personne!!
    chmé9al9ik enti y arnoub????
    C'est la nouvelle génération, arrêtons des les critiquer!!
    Les jeunes n'ont pas demandé à ce qu'on leur amène les images de l'occident.
    Alors, on leur bourre la vue de ce qui se passe ici, plus les films, plus les clips, plus la pub.... et aprés: lélélé brabbi mét9aldouch!!!
    comment voulez vous qu'un adolescent resiste à tout ça.
    Donc, ne venez pas critiquez aprés. Laissez les vivre avec leur temps. Ce n'est pas 7aram de vivre avec son époque j'espère!!!!

Oui, je sais, moi même la première fois que j'ai vu un string dépassé du jean taille-basse je me suis dit: mince, où va-t-on comme ça?
    Mais il suffit de savoir le porter!! Sur des filles c'est trés vugaire, mais sur d'autres c'est très mignon et très joli! et ce n'est pas du tout provaquant!!

Comment

Vulgaire ou mignon c'est pe etre point de vue feminin! Pour nous les mecs un string c un string : produit tres hyperthermique )
      ca va etre dur cet eté

Comment

String, Jeans strech, body moulant, mini jupe, soutif pigeonnant etc... sont tous les mêmes accessoires pour une seule fin, il y a juste le degré qui change !!!

Ils permettent aux filles de mettre en avant leurs attributs et de les embellir, elles paraissent alors plus sexy et plus attirantes.

En Europe, les filles jouent de leurs atouts féminins pour attirer des garçons qui sont intéréssés par des relations sexuelles/sentimentales.

Ce que je ne comprends pas: Qu'est-ce que les tunisiennes cherchent par le fait de paraître sexy ?????????????????

Comment

g rien dis de vulgaire ya prescilla
          au contraire moi j'adore
          mais ma princesse n'aurai pas apprécié ça
          hihi
          enfin je trouve ke c trés mimi j'adore moi en plus c un peu les kartiers chics ici
          donc coté fringues c super bo a voir surtt taille basse + string ( j'en ai vi plein de couleur, j'apprécie le mauve le plus )

Comment

moi j'adore les strings si tu veux savoir c'est le sous vetement par exellence
            quant a le montrer .......pas d'accord ,je vois pas pourquoi je montrerai mes string et autres sous vetement a des gens de la rue juste que c'est beau ou autre.
            c'est beau....au litt peut etre et a la limite zeda mais pas dans la rue
            alors les filles un peu de tenue dans les rue
            la ijikom il boulissiiiiiiiiiii

Comment

moi je veux pas paraitre sexy mais je veux etre sexy pour mon propre plaisir : c'est a dire que ca me fais plaisir quand je me regarde dans un miroir et je me dis "waw ma cherie t'es vraiment... sexy aujourd'hui"
              voila j'adore cette sensationnn
              ca me fou un bien mochhhhhhhhhhhhhh normallllllllllllll

Comment

hoooooooooooooooooooooooy
                moi j'adore les string
                voila il est 8h55 tawwa et j'ne ai vu deja 2 tailles basses

jaaaaaaaaaaaaw ça commence bien ma zournée
                ça n'empeche je pense pas mal de la personne au moins elle a su s'habillé et se crée un super bo look SEXY san k'il soit vulgaire
                moi j'adore jvé essayé de prendre des photos

Comment

je ne comprends pas ...

ne sommes nous pas passées au strings pour eviter la marque de la culotte sous les pantalons, jupes et autres...? l'interet du string n'est-il pas de passer inaperçu et d'etre discret?

billéhi lwéch hal bléda ...sirwél mé yghatti ken chtar les fesses...w string ...wassil lichtar idh'har !!!

Comment

je deteste les strings ........je ne comprends comment peuvent t elles supporter un bout de fil entre les fesse ..... faudra k'a chake fois je sois génée dans la rue quand ca entre et k'il faut que je l'enleve avec les doigts

Comment

choisi pas n'importe quoi ya manou ,ca doit etre en lycra ceux en coton ca gene trop c'est vrai
                      et puis filfil je suis d'accord avec toi ,c'est pour ca que moi aussi je suis contre de montrer mes sous vetement essentiellement mes string car c'est vrai que au bout du compte c'est fait pour passer innapercue

Comment

Si c'est si spécial que ca , si différent que ca ; pourquoi ne pas en assumer son port ?

aya méla akahaw

Comment

ya manau il ya des filles aime porter le STRING parce que il vient a merveille sur eux .
                          mais toi tu trouve des excuse pourkoi ????????,

Comment

llllllllllooooooooooooooooooooool )) l string j'adore ce joli sous vetement que les filles portent et que je vois tout les jours devant moi , ds métro, dans la rue , meme les profs ;looooooool !!!!
                            franchement je serais tres reconnaissant à ma femme si elle le met avec les sous vetements en couleur préferé !!!)

Comment

pour mois je suis contre ke ma femme pour un string est sorte ok ?
                              pour le porter pour moi je suis d'accord et a la maison ok ????????,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X