Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le salaire de l'épouse ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le salaire de l'épouse ?

Une fois mariées les filles :
    - vous faites virer votre salaire au compte de votre mari, c lui l'homme, il sait gérer mieux que quiconque
    - vous lui donnez une partie, après tout aider aux dépenses c bien
    - vous garder le tout pour vous, c lui l'homme, c son devoir de dépenser pour le foyer
    .......
    Vous avez compris, votre salaire vous en faites quoi une fois mariées ?

ah ena mon salaire je fais ce que je veux avec j'achète tout ce dont j'ai envie en ce qui concerner par exemple les vêtements, voiture, bijoux etc... :tong: par contre pr les choses communes à partager ( genre la maison et les meubles) ben je pense que il faut mettre les sous en commun voilà

Comment

Envoyé par Ramla Voir le message
      Une fois mariées les filles :
      - vous faites virer votre salaire au compte de votre mari, c lui l'homme, il sait gérer mieux que quiconque
      - vous lui donnez une partie, après tout aider aux dépenses c bien
      - vous garder le tout pour vous, c lui l'homme, c son devoir de dépenser pour le foyer
      .......
      Vous avez compris, votre salaire vous en faites quoi une fois mariées ?
      moi je pense que ca dependra de notre accord mais éna en gros je trouve que marier eagle partager tous si howa il gére mieux que moi ya pas de soucis a ce que il gére NOTRE argent si éna je gére 5ir chose ya dhnoubi alors je gerer NOTRE argent donc l'idéal pour moi c'est d'avoir un compte en commun tous les deux afion de construire notre vie tous les deux si fama a7ssébét c'est que éniya 5ayba ou ki éniya 5ayba on ne doit pas 'attendre a la reussite de ce mariage

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

.......
        loool wallahi tahfouna edhi , le mec il depense et vous, vous construisez des chateaux forts a vos noms :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
          loool wallahi tahfouna edhi , le mec il depense et vous, vous construisez des chateaux forts a vos noms :D:
          Beh, normalement c cela !
          Notre prophète qui était employé chez sa femme sayda Khadija dépensé sur le foyer de son salaire, c son devoir, il ne lui demande aucun sou, aucune aide, bien qu'elle était très riche !, si le niveau de vie lui déplait ou ne lui suffit pas et qu'elle veut aider, c son affaire et tant mieux pour tout le monde, sinon rien ni personne ne l'y oblige !
          D'ailleurs, même au niveau des lois rien n'oblige la femme à participer aux frais du foyer, si elle le fait c parce qu'elle le veut bien !
          Un homme marié DOIT assumer en TOTALITE son foyer selon ses moyens, c la loi de Allah et des tribunaux.
          Et puis, en quoi cela te déranges que ta femme construise un chateau en son nom ? c ta femme, si elle meurt tu l'hériteras, qu'il soit en son nom ou en le tien, vous allez y vivre tous !!!! quelle mentalité ! :tong:

Comment

Je partage mon salaire avec mon mari de cet maniére, c'est à dire lui il dépense pour le foyer et moi je garde mon salaire pour construire une maison si je n'ai pas, je pense à un jour pour le future et j'achete une voiture pour conduire mes enfants à leur école si je n'ai pas , je pense par example à renouveller mon meuble, a donner une part d'argent pour mes parents, à achetter pour mes enfants ce qui me plais quand je fais du shopping je ne serai pas obliger à lui dire chaque fois donne moi de l'argent pour achetter tel et tel chose voila a mon avis comment une femme peut aider son maris elle doit savoir comment gérer son salaire et ne pas dépenser à tors et a travers sur n'importe quoi !

Comment

Notre prophète qui était employé chez sa femme sayda Khadija dépensé sur le foyer de son salaire, c son devoir, il ne lui demande aucun sou, aucune aide, bien qu'elle était très riche !, si le niveau de vie lui déplait ou ne lui suffit pas et qu'elle veut aider, c son affaire et tant mieux pour tout le monde, sinon rien ni personne ne l'y oblige !
              D'ailleurs, même au niveau des lois rien n'oblige la femme à participer aux frais du foyer, si elle le fait c parce qu'elle le veut bien !
              Un homme marié DOIT assumer en TOTALITE son foyer selon ses moyens, c la loi de Allah et des tribunaux.
              ti ey ey quand cela vous arrange alors la vous sortez votre arsenal
              Mais dans ce cas la, l egalite des sexes vous importe peu,c est lui l homme, il doit survenir a NOS besoins

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Mais dans ce cas la, l egalite des sexes vous importe peu,c est lui l homme, il doit survenir a NOS besoins
                L'égalité des sexes pas en cela mon ami ! y a des trucs où l'homme demeure un homme, as-tu vu une femme parler de l'égalité des sexes au lit ? c pareil pour ce sujet ! mile:

Comment

+ 1 pou z!ed el sala7 mta3 el 3ajali pirrelli

Comment

Je donne rien...
                    Mon corps, mon amour et mon nom c'est déjà assez

P.S. Sfa9 inside

Comment

L'égalité des sexes pas en cela mon ami ! y a des trucs où l'homme demeure un homme, as-tu vu une femme parler de l'égalité des sexes au lit ? c pareil pour ce sujet ! mile:

loool on ne parle pas de lit, on parle de revenue , d argent de chose pragmatique...bon j insisterais pas , cela partirait en monologue :D:

bonne construction ...

Comment

Envoyé par Crip Voir le message
                        Je donne rien...
                        Mon corps, mon amour et mon nom c'est déjà assez

P.S. Sfa9 inside
                        Elle supporte ton corps, ton amour, ton nom, c plus que assez !

P.S : Kerkenah inside !

Comment

qu'est ce que j'ai dis de mal Rmimila :tong:

Comment

Behi adjugé... mais pas 50/50... je lui donne tout tout tout
                            Je suis un fou moi

Comment

Et puis, en quoi cela te déranges que ta femme construise un chateau en son nom ? c ta femme, si elle meurt tu l'hériteras, qu'il soit en son nom ou en le tien, vous allez y vivre tous !!!! quelle mentalité ! :tong:
                              ya Ramla laisse le profète à part et dit nous si c'est une vie de couple dont tu parles ou une vie célib, ma ta3rfou rabbi ken fi hel 7kyett hedhi ? errajel yosrof wentouma vous gaspillez votre argent fil maquiilage wel 7ajjamet et n'importe comment.
                              les femmes sont de mauvaises gestionnaires ça c'est sur et tu viens de me le prouver encore une fois.

si tu veux appliquer les lois d'allah et des tribunaux reste à la maison et occupe toi de ce qui te revient comme taches ménagères dans ton foyer.
                              سبحان الله
                              الحمد لله
                              لااله الا الله
                              الله أكبر

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X