Annonce

Collapse
No announcement yet.

Super Femme le retour !

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Super Femme le retour !

Ben je crois que ça vaut bien un article a part

Bitchicha

« (Celle-ci ne sont jamais subjuguées par la dimension technique des jeux et c plutôt dans la conversation qu’on trouvera la compulsion) Pour elles, les relations humaines sont primordiales, privilégiées par rapport à l’interaction avec la machine »
    « Contrairement aux garçons qui montrent un investissement massif et quasi libidinal, comme source de projection de l’ego »
    Coeurdelune
    « En ce moment le nombre des femmes s'investissant dans le domaine de l'informatique augmente de jour en jour et c'est une réussite pour la majorité alors tenez vous bien les mecs, ça va basculer du coté de chez vous ! »
    1- je parlerai d’évolution :
    Comme cité précédemment la femme a évolué depuis 100 ans elle commence a s’attaquer aux domaines technologiques et scientifiques, la femme brille et excelle dans tout les domaines, vu qu’elle est tout a fait humaine tout comme l’homme, qu’elle sache utiliser linux ou manier une navette spatiale, cela n’étonne plus personne. La super femme travaille a 100% et ce , toute la journée .

2 - Mais (hé hé, il y’a toujours un mais !)

Cette « évolution » a Toujours un prix :

La femme ne s’occupe plus comme il le faut (pour ne pas dire plus et heurter nos gentes damoiselles 100% féministes) de sa famille, de son homme et de ses enfants cela évolue de nos jours a l’utilisation de la console de jeux par de jeunes filles qui vont devenir dans quelques années de super femmes 100% féministes et ne pourront plus faire une salade a base de laitue et de vinaigre

3- Effets secondaires de la super femme :

- Enfants généralement mal éduqués -> fort risque de potentiels criminels

- Homme délaissé -> il s’occupera de chouchouter son pc vu que ce dernier s’avère parfaitement reconnaissant « ce n’est pas de la libido Bitchicha »Pour ne pas dire qu’il va plutôt s’entretenir avec d’autres femmes (cercle vicieux car aucune d’elles a la fin ne va bien s’occuper de lui)

- Limitation des rapports humains dans un couple -> Sexe et parfois du sexe pour changer, quand la super femme a la migraine ç’est la pc-libido

- Dégradation de la race humaine -> taux de crime élevé, délinquance des jeunes sans affection maternelle.

Conclusion
    je dirai que les dits de Bitchicha et de CoeurDeLune sont tout a fait correct, mais hélas elles ne sont d’aucun intérêt pour l’humanité =)
    Vive la laïcité : Je ne vais pas dire que dieu ne nous a pas prévenu. L’humain a forte tendance a ne pas se vouer au seigneur et faire ce qu’il dit.

Ok j’prepare mon gilet pare balles

Alors les filles ?

Comment

juste un commentaire dit en passant (je suis pressé dslé)
      l'éducation des enfants n'est pas du ressors exclusif des mères mais des parents conjointement alors ...

Comment

hmmph

Bah ouais c'est un peu vrai mais quand meme , coté education au jeune age des enfants , la mere est beaucoup plus necessaire que le pere =) !

Comment

salut cher darkness ,tu m'excusras du retard ,tu connais mon décalage horaire :D:
          voyons voir ça :
          -l'homme travaille tt comme la femme donc il est absent tte la journée
          -les enfants sont à l'école
          de qui s'occupera t elle ?? d murs de sa maison probablement ,ou sinon du ménage et de la cuisine ,pour tte ses journées ?
          certes l'attention est importante pour l'enseignement d enfants d leur plus jeune age mais ne crois tu pas que c la responsabilité du couple avant qu'elle ne soit celle de la mère ?
          une femme qui travaille peut très bien prendre soin de sa famille autant que celle qui reste à la maison ,l'éducation d enfants peut commencer par cela ,leur apprendre une certaine indépendance (bien sur en respectant certaines limites de celle çi ),un enfant a besoin des deux parents à la fois ,un papa peut etre parfois plus doux et plus affectueux que la maman, devra-t-il dans ce cas, quitter son boulot ?
          une femme peut très bien etre là pour son mari et ses gosses meme en travaillant ,il faudra juste qu'elle sache planifier tt ça ..
          et elle sera tjs faire le choix si jamais celui çi s'imposait .. personnellement ma famille passera avant tout et si le travail m'éloignera d etres les plus chers à moi ,ça sra sans hésitations ..
          et sinon tu disais que la criminalité augment mela ? 7louw barcha ! pk les prisons existent dans ce cas depuis la nuit d temps ?
          crois tu que l'engagement de la femme ds ce milieu est la cause de la propagation de la délinquance ? certainement pas ! sinon que d exceptions ds notre société alors !

g adoré le "elles ne sont d'aucun intérêt pour l'humanité" (pourtant je ne m'attarderai pas dessus,du moins cette fois çi )

ta7iyeti
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par darkness
            Ben je crois que ça vaut bien un article a part

1- je parlerai d’évolution :
            Comme cité précédemment la femme a évolué depuis 100 ans elle commence a s’attaquer aux domaines technologiques et scientifiques, la femme brille et excelle dans tout les domaines, vu qu’elle est tout a fait humaine tout comme l’homme, qu’elle sache utiliser linux ou manier une navette spatiale, cela n’étonne plus personne. La super femme travaille a 100% et ce , toute la journée .

2 - Mais (hé hé, il y’a toujours un mais !)

Cette « évolution » a Toujours un prix :

La femme ne s’occupe plus comme il le faut (pour ne pas dire plus et heurter nos gentes damoiselles 100% féministes) de sa famille, de son homme et de ses enfants cela évolue de nos jours a l’utilisation de la console de jeux par de jeunes filles qui vont devenir dans quelques années de super femmes 100% féministes et ne pourront plus faire une salade a base de laitue et de vinaigre

3- Effets secondaires de la super femme :

- Enfants généralement mal éduqués -> fort risque de potentiels criminels

- Homme délaissé -> il s’occupera de chouchouter son pc vu que ce dernier s’avère parfaitement reconnaissant « ce n’est pas de la libido Bitchicha »Pour ne pas dire qu’il va plutôt s’entretenir avec d’autres femmes (cercle vicieux car aucune d’elles a la fin ne va bien s’occuper de lui)

- Limitation des rapports humains dans un couple -> Sexe et parfois du sexe pour changer, quand la super femme a la migraine ç’est la pc-libido

- Dégradation de la race humaine -> taux de crime élevé, délinquance des jeunes sans affection maternelle.

Conclusion
            je dirai que les dits de Bitchicha et de CoeurDeLune sont tout a fait correct, mais hélas elles ne sont d’aucun intérêt pour l’humanité =)
            Vive la laïcité : Je ne vais pas dire que dieu ne nous a pas prévenu. L’humain a forte tendance a ne pas se vouer au seigneur et faire ce qu’il dit.

Ok j’prepare mon gilet pare balles
            c'est vrai que ce sujet date mais je le trouve intéressant et j'aimerai bien avoir l'avis des marhabiennes surtout pour la partie en rouge

moi sa me fait rire, je comprends pas comment des personnes peuvent penser ainsi !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎