Annonce

Collapse
No announcement yet.

ça nous fait peur...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ça nous fait peur...

Pour perdre sa virginité, il faut un garçon.. pas un tampon..
    C'est bien le slogan d'une pub sur les tampons utilisés pas les femmes lors des règles mensuelles..
    Qu'en pensez vous? Pourquoi cela nous fait il peur d'utiliser ce genre de chose nous les femmes en général et les Tunisiennes en particulier??

bas g jamais vécu un truc pareil !!
    masi a ce ke je pense !! tunisiennes mais muslmanne !! donc deja c une raison d'avoir peur de perdre sa virginité !! en plus vu la mentalité ( la notre ) qd une fille perd sa virginité c tjrs mal vu ( trés meme ) !! sinon si ça vous fai peur car on vous parlant ( celles ki l'ont deja vécu ) genre le mal et le sang k'il ya eu !! en plus la 1ere foi en n'importe koi ç afai un peu peur qd meme meme pour un mec c tjrs la 1ere foi ç afai peur
    c la peur de l'inconnu l'innatendu des mauvaises surprises .......

Comment

en general ça fait peur à tte les filles vierges que ce soit celles tunisiennes ou autres ,pk ? ça n'a rien avoir avec la mentalité .. le 1er rapport sexuel est en general trés important pour le sexe feminin ,contrairement à la plupart d mecs ,c un moment sacré vu qu'elles se sont decidées à perdre une virginité qu'elles ont conservé pour une personne speciale (et pas la peine de s'étaler sur le sujet ) et à la perdre par un bout de coton qu'est le tampon est une deception pour ne pas dire bien plus ..
      ceçi dit ,jvoudrai m'attarder sur un truc ,le tampon est bp plus petit qu'un penis ,et l'hymen (situé à environ 1 cm de l'entrée du vagin) est trés elastique ,en inserrant un tampon (chose difficile la 1ére fois) ne fera que changer la morphologie de cette membrane ..
      ce qui est conseillé pour les vierges c les minis tampons ou les moyens ,d'ailleurs tt est inscrit sur le pakets de ces derniers ..
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

elles ont peut etre peur de tout ce qui rentre

par exemple, les tunisiens détestent avoir des imfetil comme medicament , parceque çà rentre

Comment

Envoyé par bitchicha
          ..ceçi dit ,jvoudrai m'attarder sur un truc ,le tampon est bp plus petit qu'un penis ,et l'hymen (situé à environ 1 cm de l'entrée du vagin) est trés elastique ,en inserrant un tampon (chose difficile la 1ére fois) ne fera que changer la morphologie de cette membrane ..
          L'hymen peut avoir une profondeur de 1 à 6 cm en moyenne, la flexibilité de l'hymen varie d'une personne à une autre!!! Un conseil pour les vierges n'utilisées pas le tampon!!! Quoique les accidents de la vie sont nombreux et chacun d'eux peut casser l'hymen et ainsi faire perdre la virginité, meme un excès de colères peut le faire bref, c'est un sujet long et assez compliqué!!!

Hasta luego muchachas!!!

PS:
          Ombres et poussières...

Comment

sans oublié meme kelkes sport comme la gym et l'ékitation ça fai perdre la virginité aussi !!! c une membrane assez fragile qd meme !! donc meme un tit tampon par accident peu faire trés mal donc vo mieu évité les trucs a riske !!!

Comment

salut

Théoriquement, l’utilisation d’un tampon ne doit pas présenter de danger pour l’hymen. Mais si accidentellement, cette membrane est déchirée complètement, il est évident qu’une jeune fille perdra sa virginité. Aux yeux de l’Islam cependant, elle ne sera nullement fautive. Mais le problème se posera au moment du mariage, car une déchirure de l’hymen ne pourra que plonger l’époux dans le doute quand à l’honnêteté de son épouse. C’est pourquoi, s’il s’avère que l’utilisation d’un tampon peut représenter un risque pour l’hymen, dans ce cas il faut absolument éviter son utilisation, et recourir aux serviettes hygiéniques. Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) nous a enseigné : "Evitez les endroits (ou situations) qui peuvent conduire (les gens) à (porter) des (fausses) accusations (contre vous)."

Wa Allâhou A'lam !

Comment

je ne trouve rien a dire..vous avez fait le tour de la question.. ceci dit, l'usage des tampons est rarissime , voire exceptionnel en tunisie..pour les pas vierges , et encore moins pour les vierges.
                autre rectification, l'hymen estune memebrane , ni trop fragile, ni élastique, ce dernier cas est un cas particulier.. un homme ne pourra jamais etre certain que sa femme est vierge ou pas.. il peut ne sentir aucune resistance sans que la femme soit déflorée..

Comment

c'est dangereux un tampon ,nin taarif..;peu etre porteur de microbe..oui
                  possible en tout cas
                  ou ala il question mtaa il virginité...kima kall bugs (en fait il est ou ) , il faut eviter ce genre de risque vu la fragilité de la membrane

moi je les utilise...par precaution par hygiene ,barcha hajét..en fait!

Comment

je les utilise pas -rectification-
                    )

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                      c'est dangereux un tampon ,nin taarif..;peu etre porteur de microbe..oui
                      possible en tout cas
                      ou ala il question mtaa il virginité...kima kall bugs (en fait il est ou ) , il faut eviter ce genre de risque vu la fragilité de la membrane

moi je les utilise...par precaution par hygiene ,barcha hajét..en fait!
                      si le tampon etait dangereux ils ne sera jamais disponible dans les pharmacies. en plus il est plus pratique .

Comment

t'en sais quelque chose melvin
                        oui peut etre ....
                        je te donne un exemple: (contre exemple)
                        les cigarette...danger no:1 mais c'est en vente partout partout partout partout partout partout.........alors?!

le fait de vendre un produit ca veut pas dire que ca ne presente pas de danger..

Comment

tampons et serviettes.

Les fillles, je voudrais vous poser une question. voilà, je voudrais savoir si une fille vierge peut utiler un tampon. Les serviettes, cà commence à devenir chiant quand on a 20 ans. Donc je voulais savoir si on peut perdre l'hymen avec un tampon et est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous; Et quel est le moyen le plus pratique et le plus hygienique,? ça fait un moment que j'y pense mais jai peur d'avoir mal.

Comment

Moi je suis pour le tampon, je trouve ça tellement plus pratique voire plus hygiénique !

Comment

Envoyé par bitchicha
                              en general ça fait peur à tte les filles vierges que ce soit celles tunisiennes ou autres ,pk ? ça n'a rien avoir avec la mentalité .. le 1er rapport sexuel est en general trés important pour le sexe feminin ,contrairement à la plupart d mecs ,c un moment sacré vu qu'elles se sont decidées à perdre une virginité qu'elles ont conservé pour une personne speciale (et pas la peine de s'étaler sur le sujet ) et à la perdre par un bout de coton qu'est le tampon est une deception pour ne pas dire bien plus ..
                              ceçi dit ,jvoudrai m'attarder sur un truc ,le tampon est bp plus petit qu'un penis ,et l'hymen (situé à environ 1 cm de l'entrée du vagin) est trés elastique ,en inserrant un tampon (chose difficile la 1ére fois) ne fera que changer la morphologie de cette membrane ..
                              ce qui est conseillé pour les vierges c les minis tampons ou les moyens ,d'ailleurs tt est inscrit sur le pakets de ces derniers ..
                              koike les traditions se perdent maintenant la plupart des femmes sen debarasse comme on fait la vaisselle sur un capot de voiture , contre un arbre, sur un banc etc.................dur dur pour les hommes ki cherchent des femmes vierges

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎