Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et les tenues courtes ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Et les tenues courtes ?

Les garçons, est-ce que vous voyez une objection à ce que votre femme ou votre fiancée porte des minijupes, des minishorts, des décolletés ou des haut courts (mi-ventre) ? ça vous gène ou pas ? Pourquoi ?
    Certains disent qu’ils ne sont pas contre quand il s’agit de leur ‘petite copine’ mais s’il s’agit de leur future femme ou de leur femme, ils sont totalement contre. A votre avis pourquoi cette différence ?
    Soyez sincères, on ne vous en voudra pas !!

personnellement je ne vais pas me mêler de son habit, qu'elle s'habille comme elle veut à condition que ça soit pas flagrant et que ça attire pas trop l'attention.
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
      personnellement je ne vais pas me mêler de son habit, qu'elle s'habille comme elle veut à condition que ça soit pas flagrant et que ça attire pas trop l'attention.
      En d'autres termes.. tu as une objection puisque ce qu' avait cité mimmi est généralement ce qui tappe à l'oeil..

Comment

Je suis une femme et je pense que si j'etais un mec je n'aimerais pas que ma femme ou ma copine soit une aguicheuse. C'est trop facile de dérouter les mecs avec des tenues trop sexy (même si je trouve que les mini jupe c'est sympa de temps en temps).
        En général les nanas qui se font trop remarqué sont les moins sur d'elles.
        Un exemple : Ni **** ni soumise se battent pour qu'on puisse porter des minis-jupes. C'est un faux débats qui déforme la réalité. Il y a tellement de sujets plus importants sur lesquelles les femmes ont besoin de se battre.
        Personellement que je porte ou pas des minis-jupes je ne me sens ni ****, ni soumise.

Désolé de parler ici de cette association mais a chaque fois que je les voient à la télé, j'ai envie de l'exploser.

Comment

pour moi pas question, un refus catégorique

Comment

Envoyé par rigolotte Voir le message
            Je suis une femme et je pense que si j'etais un mec je n'aimerais pas que ma femme ou ma copine soit une aguicheuse. C'est trop facile de dérouter les mecs avec des tenues trop sexy (même si je trouve que les mini jupe c'est sympa de temps en temps).
            En général les nanas qui se font trop remarqué sont les moins sur d'elles.
            Un exemple : Ni **** ni soumise se battent pour qu'on puisse porter des minis-jupes. C'est un faux débats qui déforme la réalité. Il y a tellement de sujets plus importants sur lesquelles les femmes ont besoin de se battre.
            Personellement que je porte ou pas des minis-jupes je ne me sens ni ****, ni soumise.

Désolé de parler ici de cette association mais a chaque fois que je les voient à la télé, j'ai envie de l'exploser.
            Si tu le vois ainsi.. peut-être.. mais derrière tout ça il y a des idéologies qui sont défendues.. toi tu te sens pas ainsi.. mais si l'association existe.. c'est qu'il a eu assez de femmes qui se sont perçues ainsi pour se mobiliser et faire passer tout sortes de messages Est-ce si disproportionné par rapport à la réalité ? ça serait un autre sujet..
            Il y a aussi le livre qui vaut le détour en passant ..
            et désolé du HS

Comment

thez challaguetha w malaguettha w tched dar ebbayha ...

Non serieux, on peut bien etre belle et sexy sans avoir recours a de tels methodes ... oui je les appelle methodes ... parce que je n'y vois aucun motif mais juste une sorte d'objectif bas et insolant envers sa propre personne ...

Donc comme l'a dit grand frere ... pas question, un refus catégorique ...

Comment

Je pense qu'il y a surement des filles ou femmes qui ont du subir des violences dans les cités ou elles habitent. Mais de la à faire passer toutes les maghrébine pour des ****s ou des filles soumises il y a des limites. Les médias déforment tout ce qu'ils touchent. Je suis désolé, je suis née en france, je suis dorigine tunisienne, et je n'ai pas envie que les gens m'identifient directement à cette association.
                Je pense que leur propos pourraient être un peu plus modérés. C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac.
                On leur donne trop de place dans les médias. Je voudrais qu'en France on se batte pour obtenir du travail et des logements plus facilement plutot que de se battre pour porter la mini jupe.

Je rappel que je n'ai rien contre la mini-jupe. Chacun fait ce qu'il veux de sa vie.

Comment

Envoyé par rigolotte Voir le message
                  Je pense qu'il y a surement des filles ou femmes qui ont du subir des violences dans les cités ou elles habitent. Mais de la à faire passer toutes les maghrébine pour des ****s ou des filles soumises il y a des limites. Les médias déforment tout ce qu'ils touchent. Je suis désolé, je suis née en france, je suis dorigine tunisienne, et je n'ai pas envie que les gens m'identifient directement à cette association.
                  Je pense que leur propos pourraient être un peu plus modérés. C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac.
                  On leur donne trop de place dans les médias. Je voudrais qu'en France on se batte pour obtenir du travail et des logements plus facilement plutot que de se battre pour porter la mini jupe.

Je rappel que je n'ai rien contre la mini-jupe. Chacun fait ce qu'il veux de sa vie.
                  Ouvre un autre sujet.. en te répondant.. je tombe dans les HS..

Comment

Envoyé par mimimi Voir le message
                    Les garçons, est-ce que vous voyez une objection à ce que votre femme ou votre fiancée porte des minijupes, des minishorts, des décolletés ou des haut courts (mi-ventre) ?
                    Oui et t'as même idée à quel point.
                    ça vous gène ou pas ?
                    La gène n'a rien à voir avec ça je dirai plutôt que ça me gonfle, que ça m'emmerde que celà me révolte qu'elle le fasse...tout simplement.
                    Pourquoi ?
                    A priori l'éventualité que d'autres ******ds, obsédés, pervers...telque moi pourraient en profiter pour se rincer les yeux.
                    Certains disent qu’ils ne sont pas contre quand il s’agit de leur ‘petite copine’ mais s’il s’agit de leur future femme ou de leur femme, ils sont totalement contre. A votre avis pourquoi cette différence ?
                    Qu'il s'agisse de ma mère, de ma femme, de ma fiancée, de ma soeur, de ma copine, d'une amie...bref de n'importe quelle personne de sexe opposé et envers la quelle je ressent le minimum d'égard, de respect, d'attention, d'importance, d'amour...c'est NON et il ne sera question de faire appel par l'intermédiaire d'une objection pour peut-être aboutir à un OUI que lorsqu'il sera question d'une personne envers la quelle je ne ressentirai rien du genre si jamais je venais à apprende qu'elle s'est suicidée, celà ne me ferai ni chaud ni froid : une personne qui ne compte pas à mes yeux quoi.
                    Soyez sincères, on ne vous en voudra pas !!
                    Ouf j'ai eu peur.
                    sigpic

Comment

Absolument non
                      et pour moi c'est kif kif, copine ou petite femme
                      une femme qui s'habille comme ça c'est vulgaire
                      et ne me dis pas qu'elle se sent bien ou epanouie parce qu'elle fait ce qu'elle veut
                      mais juste qu'en s'habillant de la sorte elle nourrit son ego qu'elle peut avoir tous les mecs a ses ou qu'elle plait a tous les mecs
                      je vous epargne bien sur les qualificatifs que j'adresse a cette categorie femminine
                      je ne dis pas qu'elle doit etre voilee
                      mais a l'exces comme ça c'est niet sinon
                      elle trettt famma ghirha

Comment

pas question, un refus catégorique ...

Comment

c est un non categorique egalement

Comment

lol...les mecs je vous aurais dèjà tous plaqué depuis des lustres pour ce NON catégorique !

Comment

Qui a deja dit qu'on se serait deja interesse a la demoiselle a la jupe courte si elle aurait passe dans la rue devant nous ???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X